| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hier aux infos, ils ont consacrés +/- 15 minutes à cet évènement sur les 2 grandes chaînes belges et il n'y a eu aucun mot concernant d'éventuelles victimes !!! Alors moi je ne parle pas d'un sujet dont je n'ai aucun renseignement ...
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais pas ce que les femmes japonaiser ont fait dans la deuxiem guerre mondiale quand elles sont perdu leur mari les femmes allmaandes .. les femems francaise mais non stp arrete de liee ce qu elle a dit a la justification ... de point de vue de l islam c est haram ! point c est ca que tu dois tenir autant que musulman les avis des musulman par contre chaqu un est libre de dire ce qu il pense .. moi aussi sincerment je sais pa quoi fair si on tue Allah i7fad ma femme ou bien mes enfants .. est ce que je serais sagesse dans ma reaction .. =? difficle a dire je demande juste de Allah qu il me donne tabat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et bien apparement les journaux ne sont pas bien moralement car ils n'ont pas parlé de victimes hier soir aux informations ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je veux qu'on soit clair dans les débats et qu'on parle de tout, on ne doit pas juste retenir que cette femme est morte ainsi que d'autres innocents peut-être. Il faut voir l'histoire dans sa totalité, comment cette femme vivait-elle en Belgique ? Etait-elle persecutée ? Manipulée ? Il faut aussi parlé de son mari, tué en Irak par des soldats, c'est peut-être à cause de celà qu'elle s'est faites sauter .... Bref, c'est trop facil de mettre tout sur le dos de la Kamikaze sans voir tout ce qui l'a menée à commettre ce geste.
|
| ||||
| ||||
|
J ai entendu dire de ssteff qu elle etait une terroriste potentielle... C est fou l etiquette que l on peut mettre sur un individu des que l on sait qu il est musulman ! Le pire c est que le super, grand beau et fort ministre de l interieur j ai nomme NICOLAS SARKOZY fait de meme a l echelle nationale (et oui, ce n est pas pour rien que les mosquées de france sont filmées) et dautres a l echelle mondiale. Mais le pire c est qu a force qu un enfant grandisse sous les jugement s de ses parents du types "t es qu un idiot, t es nul ...", il grandit avec cette image de lui et fini par se sentir tellement nul qu il passe a l acte de nullite. Merci bandes d ignorants en religions de rentrer dans une politique vicieuse ou l appetit vient en mangeant ! Quant à nous mes freres et soeur c est le moment plus que jamais de se cramponner à notre religion et la faire avancer à la maniere de notre prophete ! Tenons bons et que la douceur soit notre deuxieme prenom à tous. Amin Salam, romano ![]() ps a ssteff: n ecoute pas les idiots qui disent que tu es une terroriste potentielle ils ne savent pas de quoi ils parlent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
|
Bah ouai quand c'est des muslims qui crèvent là on s'en fout car on en parle jamais, alors qu'il y a plus de musulmans qui meurent que d'americains, d'occidentaux, ect... C'est comme ca Acacia il parle que de ce qui le derrange.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BarakAllahu'Fika Romano
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 09/12/2005 00h50 |