convertie à l'islam et kamikaze

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/12/2005, 12h34
Que te reserve l'au delà?

Par défaut

Citation:
Envoyé par ssteff
J'ai justifié le meurtre, le fascime ?????

Moi je veux qu'on soit clair dans les débats et qu'on parle de tout, on ne doit pas juste retenir que cette femme est morte ainsi que d'autres innocents peut-être.
Il faut voir l'histoire dans sa totalité, comment cette femme vivait-elle en Belgique ? Etait-elle persecutée ? Manipulée ?
Il faut aussi parlé de son mari, tué en Irak par des soldats, c'est peut-être à cause de celà qu'elle s'est faites sauter ....

Bref, c'est trop facil de mettre tout sur le dos de la Kamikaze sans voir tout ce qui l'a menée à commettre ce geste.
Bien analysé ! C est ce que je disais sur le post " la peur, sa culture dans le monde et rapport avec le terrorisme". Tant que la camera n a pas filmé la claque que tu as pris si tu te fait filmer en train de te venger, on considerera que tu es mauvais(e) et que tu as commencé. Baraka allahou fik ssteff
Vieux 01/12/2005, 12h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par antimytho
Bah ouai quand c'est des muslims qui crèvent là on s'en fout car on en parle jamais, alors qu'il y a plus de musulmans qui meurent que d'americains, d'occidentaux, ect... C'est comme ca Acacia il parle que de ce qui le derrange....
Les civils irakiens victimes des attentats que je défends sont généralement musulmans... que veux-tu dire ?
Vieux 01/12/2005, 12h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par ssteff
AMIIIN

BarakAllahu'Fika Romano
WA fik baraka
Vieux 01/12/2005, 12h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par ssteff
Il faut aussi parlé de son mari, tué en Irak par des soldats, c'est peut-être à cause de celà qu'elle s'est faites sauter ....

Bref, c'est trop facil de mettre tout sur le dos de la Kamikaze sans voir tout ce qui l'a menée à commettre ce geste.
Quand on est majeur et adulte, on est responsable de ses actes. C'est elle qui a tué des gens et personne ne l'y a forcée. Tout ce qui consiste à la disculper me semble étrange, tu comprends ? Nous sommes des êtres adultes et doués de libre-arbitre : on ne peut pas faire sans arrêt porter la responsabilité de ce que l'on fait aux autres.
Vieux 01/12/2005, 12h39

Par défaut

Citation:
Les civils irakiens victimes des attentats que je défends sont généralement musulmans... que veux-tu dire ?
Quand est ce que vous en avez parlé??????? vous auriez pu faire preuve objectivité en denoncant les kamikaze et en même temps les irakiens qui meurent sous les bombes amiricaines, savez vous franchement combien d'Irakiens meurent à cause des Amiracains, non je pense pas car on en entend jamais parlé, il se passe en ce moment plus de chose que l'on nous dit à la télé, mais dès que c'est un kamikaze là directe sa passe à la télé alors qu'à coté même pas 100 m il y a 5 familles qui meurent pour une autre cause mais sa jamais vous en parlez, quand on défend il faut equitable sinon il vaut mieux se taire pour ne pas être injuste.
Il y a les kamikazes et il y a les Americains///
Vieux 01/12/2005, 12h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par acacia
Quand on est majeur et adulte, on est responsable de ses actes. C'est elle qui a tué des gens et personne ne l'y a forcée. Tout ce qui consiste à la disculper me semble étrange, tu comprends ? Nous sommes des êtres adultes et doués de libre-arbitre : on ne peut pas faire sans arrêt porter la responsabilité de ce que l'on fait aux autres.
Certes elle a peut etre ( et je dis peut etre car on ne sait pas tout, la presse nous cache la moitie de struc depuis le debut) commis un peche, cela n empeche qu il y a des facteurs declenchants qu il ne faut pas taire afin d avoir un raisonnement equitable. Si tu passes ca sous silence tu prends deja parti pour un camps.

Dernière modification par romanophores ; 01/12/2005 à 12h46.
Vieux 01/12/2005, 12h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par acacia

"Quand on est majeur et adulte, on est responsable de ses actes.":

Encore une fois, c est trop facil de parler quand on est chez soi, pépèr, entouré de sa famille, donc ne jugeons pas...

Nous n essayons pas d excuser ce qu elle a fait, loin de là, mais il faut tenir compte de tous le facteurs, et réfléchir intelligemment, on a beau être adulte des fois la douleur est plus forte et elle nous pousse à faire certaines choses malgré nous...
Vieux 01/12/2005, 12h44
Le style c'est l'Homme!

Par défaut

j'ai juste une question comment peut-on être certain des accusations des personnes arrêtés hier à l'aube à bxl pour les faits de recrutement de kamikaze à destination de l'Irak?
Vieux 01/12/2005, 12h46
Par défaut

Citation:
Envoyé par bounty
j'ai juste une question comment peut-on être certain des accusations des personnes arrêtés hier à l'aube à bxl pour les faits de recrutement de kamikaze à destination de l'Irak?
aucaine .. c est pas possible ..
Vieux 01/12/2005, 12h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par bounty
C est simple on traffic un peu les depositions, on fait avouer une chose a une personne a lors qu elle ne l a pas faite et le tour est joué.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'islam n'est pas à vendre Ibrahim_TR Forum Islam 18 09/12/2005 00h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h09.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38