| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
" pourquoi pas !" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais aujourd hui, des jeunes arabes meurent sous les coups des policiers et rien n est fait pour les punir, au contraire des fois ils sont meme promus ! va voir ce post http://www.bladi.net/forum/showthrea...=1#post1109926 . C est le genre de choses qui me met hors de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
:mad: t'es trés chelou comme mec toi tu ne vois pas que les opérations suicides tuent que les iraqiens à 99% et pas de soldats ou quasiment pas les prises d'otages, des civils et même des iraqiens qui sont vendu moins cher que les étrangers bien sur car c'est des gens du pays, ta cervelle est bien lavée toi pour ne pas voir ce qui se passe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
et les sunnites qui font des attentats suicides dans des mosquées c'est surement pour combattre des américains! j'ai l'impression que pour vous c'est normal! |
|
| |||
| |||
| Citation:
marofree, tu as du louper divers sujets : certains (je ne sais plus qui exactement) avancent même le fait que là où il a y des victimes civils, c'est l'oeuvres dd'américains, de sionnistes, d'athées, etc... je ne m'ettone donc pas que certains ne soient choqués par le fait qu'ils y ait des victimes civils (elles sont plus souvent chiites je pense). de toute façon, comme ils disent "dieu reconnaîotra les siens", et les musulmans victimes (tiens, quand ce sont des non-musulmans même civils, ça ne les choque pas ou peu), alors ils iront au paradis comme martyr... enfin bon, c'est la logique de ces tarés ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore une fois les attentats suicides sont dans l islam haram |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 09/12/2005 00h50 |