convertie à l'islam et kamikaze

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/12/2005, 12h48
Le style c'est l'Homme!

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jamal_Marocain
aucaine .. c est pas possible ..
pourquoi penses-tu ca? ils ont été surveillés de prêts non?pkoi leur nom est -il cité?
Vieux 01/12/2005, 12h49
Le style c'est l'Homme!

Par défaut

Citation:
Envoyé par romanophores
C est simple on traffic un peu les depositions, on fait avouer une chose a une personne a lors qu elle ne l a pas faite et le tour est joué.
tu penses ke c'est de la manipulation judicière pr dire ke la justice se bouge???
Vieux 01/12/2005, 12h50
Par défaut

Citation:
Envoyé par bounty
pourquoi penses-tu ca? ils ont été surveillés de prêts non?pkoi leur nom est -il cité?
la question serait peut etre pour eux :
" pourquoi pas !"
Vieux 01/12/2005, 12h57
Que te reserve l'au delà?

Par défaut

Citation:
Envoyé par bounty
tu penses ke c'est de la manipulation judicière pr dire ke la justice se bouge???

Tu sais aujourd hui, des jeunes arabes meurent sous les coups des policiers et rien n est fait pour les punir, au contraire des fois ils sont meme promus ! va voir ce post http://www.bladi.net/forum/showthrea...=1#post1109926 .

C est le genre de choses qui me met hors de moi.
Vieux 01/12/2005, 12h59
Par défaut

Citation:
Envoyé par bounty
tous les musulmans partiquant sont surveillés .. donc aussi suspect ?
Vieux 01/12/2005, 14h37
marofree
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par antimytho
Quand est ce que vous en avez parlé??????? vous auriez pu faire preuve objectivité en denoncant les kamikaze et en même temps les irakiens qui meurent sous les bombes amiricaines, savez vous franchement combien d'Irakiens meurent à cause des Amiracains, non je pense pas car on en entend jamais parlé, il se passe en ce moment plus de chose que l'on nous dit à la télé, mais dès que c'est un kamikaze là directe sa passe à la télé alors qu'à coté même pas 100 m il y a 5 familles qui meurent pour une autre cause mais sa jamais vous en parlez, quand on défend il faut equitable sinon il vaut mieux se taire pour ne pas être injuste.
Il y a les kamikazes et il y a les Americains///

:mad: t'es trés chelou comme mec toi

tu ne vois pas que les opérations suicides tuent que les iraqiens à 99% et pas de soldats ou quasiment pas

les prises d'otages, des civils et même des iraqiens qui sont vendu moins cher que les étrangers bien sur car c'est des gens du pays,

ta cervelle est bien lavée toi pour ne pas voir ce qui se passe
Vieux 01/12/2005, 14h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par marofree

tu ne vois pas que les opérations suicides tuent que les iraqiens à 99% et pas de soldats ou quasiment pas

les prises d'otages, des civils et même des iraqiens qui sont vendu moins cher que les étrangers bien sur car c'est des gens du pays,

en irak c un carnage , il est qu'on ne parle pas des américains tué ou anglais mais il est certain qu'ils sont bien moins nombreux que les civils
Vieux 01/12/2005, 14h56

Par défaut

et les sunnites qui font des attentats suicides dans des mosquées c'est surement pour combattre des américains!

j'ai l'impression que pour vous c'est normal!
Vieux 01/12/2005, 14h56
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par marofree

marofree, tu as du louper divers sujets : certains (je ne sais plus qui exactement) avancent même le fait que là où il a y des victimes civils, c'est l'oeuvres dd'américains, de sionnistes, d'athées, etc...

je ne m'ettone donc pas que certains ne soient choqués par le fait qu'ils y ait des victimes civils (elles sont plus souvent chiites je pense).

de toute façon, comme ils disent "dieu reconnaîotra les siens", et les musulmans victimes (tiens, quand ce sont des non-musulmans même civils, ça ne les choque pas ou peu), alors ils iront au paradis comme martyr...

enfin bon, c'est la logique de ces tarés !
Vieux 01/12/2005, 14h58
Par défaut

Citation:
Envoyé par pense_bete
et les sunnites qui font des attentats suicides dans des mosquées c'est surement pour combattre des américains!

j'ai l'impression que pour vous c'est normal!
ca depends de quelle vuos tu parle

encore une fois les attentats suicides sont dans l islam haram
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'islam n'est pas à vendre Ibrahim_TR Forum Islam 18 09/12/2005 00h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h37.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38