convertie à l'islam et kamikaze

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/12/2005, 15h07
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par pense_bete
et les sunnites qui font des attentats suicides dans des mosquées c'est surement pour combattre des américains!

j'ai l'impression que pour vous c'est normal!
bah, je ne sais plus quel cinglé nous avait dit que "les chiites etaient en fait des ennemis de l'islam parce qu'ils insutent les compagnons du prohète" et donc, par défintiion, il serait normal qu'ils soient pris pour cible...

de vrais tarés...

il suffit de voir certains dirent ici "le suicide est interdit", ok, mais si c'était une bombe déposée au sol, contre un batiment, qui feraient les mêmes victimes civils, ce serait permis selon eux ?

à force de lire certanes personnes (même converties - pas spécialement steff, mais bien d'autres, et sur d'autres forums) sache que, malheureusement, je n'étais en rien ettoné d'apprendre qu'il s'agisse de la première convertie européenne....

le site d'assabyle qui a réouvert sous un autre nom et sous territoire pakistanais (ou afghans - je ne sais plus) tient ce genre de propos... justifiant ce genre d'actes...

sans aucuns remords... comme si c'étaient normal...

le tout avec des "amiiiiiiinnnneeee" que tu imagines ponctué par un sourire béa de plaisir... comme s'ils etaient en transe...

et si on repprochent à certains abrutis de penser à la théorie du "complot islamiste en europe", il faut lire ces mêmes forums pour se dire que cette image n'est pas que pure paranoïa vu que certains membres de ces forums pensent selon cette théorie...
Vieux 01/12/2005, 15h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par romanophores
Certes elle a peut etre ( et je dis peut etre car on ne sait pas tout, la presse nous cache la moitie de struc depuis le debut) commis un peche, cela n empeche qu il y a des facteurs declenchants qu il ne faut pas taire afin d avoir un raisonnement equitable. Si tu passes ca sous silence tu prends deja parti pour un camps.
Non, ce n'est pa une prise de parti.
Et effectivement il ne faut pas juger la personne.

Mais cet acte est criminel. Et les fanatiques du genre qui ont été cités et qui prononcent des fatwas autorisant ces actes sont des leaders du crime organisé. Et l'islam semble d'accord avec ça d'après ce que vous dites. Alors il n'y a pas à tergiverser et à excuser et blablabla, ça ne fait que conforter ceux qui sont prêts à s'engager dans cette voie.

Et justement, pour ne pas les encourager, il faut s'occuper de ces personnes. Et une partie de ce souci pour ces personnes, c'est déjà de condamner fermement et sans détours ces actes monstrueux qui tuent aveuglément.
Et effectivement, ne jugeons pas. Est-ce la belgique, son enfance, son mari, ... qui l'ont petit à petit poussée à cet acté désespéré et monstrueux.
Vieux 01/12/2005, 15h16
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jamal_Marocain
ca depends de quelle vuos tu parle

encore une fois les attentats suicides sont dans l islam haram
et si c'était pas un attentat suicide mais un attentat tout ce qu'il y a de plus "classique", tu trouverais ça normal ?

concernant le côté "suicide", il y en a pour tous les gouts...

certains justifient, d'autres pas....

mas suicides ou pas, les dégats sont les mêmes : des crimes ignobles commis par des tarés visant des civils !

au début, quand c'était avec les ak47 , caché dans une maison en ruine... tirant contre des militaires, pas d'objections quand au style de combat...

mais y a quand meme un monde de différence - d'un point de humain ! - avec ce qui se passe actuellement !
Vieux 01/12/2005, 15h19
Par défaut

Citation:
Envoyé par bla-bla
et si c'était pas un attentat suicide mais un attentat tout ce qu'il y a de plus "classique", tu trouverais ça normal ?
les attentats contres les civiles innocent c est haram
les anttentats contres une arme d occupation(comme le cas de l irak ) ca entre dans la self defrance .. c est permis dans l'Islam sous certains condition ..

pour les attentats suicides il existe aucaine jusification..
Vieux 01/12/2005, 15h21
marofree
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par bla-bla
marofree, tu as du louper divers sujets : certains (je ne sais plus qui exactement) avancent même le fait que là où il a y des victimes civils, c'est l'oeuvres dd'américains, de sionnistes, d'athées, etc...

je ne m'ettone donc pas que certains ne soient choqués par le fait qu'ils y ait des victimes civils (elles sont plus souvent chiites je pense).

de toute façon, comme ils disent "dieu reconnaîotra les siens", et les musulmans victimes (tiens, quand ce sont des non-musulmans même civils, ça ne les choque pas ou peu), alors ils iront au paradis comme martyr...

enfin bon, c'est la logique de ces tarés !

à vrai dire je ne savais ou je ne pensais pas qu'un musulman pouvait être fascistes, mon éducation ne me permetait pas de le concevoir

mais maintenant tout ce que je peux te dire il faut s'en méfier, cette catégorie de personnes est un danger pour tout le monde sans distinction de religion ni de race

peace & love
Vieux 01/12/2005, 15h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par marofree
à vrai dire je ne savais ou je ne pensais pas qu'un musulman pouvait être fascistes, mon éducation ne me permetait pas de le concevoir

mais maintenant tout ce que je peux te dire il faut s'en méfier, cette catégorie de personnes est un danger pour tout le monde sans distinction de religion ni de race

peace & love
Cela n'a rien à voir avec le fascisme. Par respect pour les victimes du fascisme, merci de ne pas utiliser le mot à tort et à travers.
"Le fascisme était une doctrine politique très populaire dans les années 30 dans de nombreux pays d'Europe, fondée sur un gouvernement fort, symbolisé par un chef. Les intérêts des individus passent au second plan, après ceux de l'Etat. Il existe encore des dictateurs fascistes dans le monde."
Source : France 5
Vieux 01/12/2005, 15h28
Par défaut

Citation:
Envoyé par marofree
à lire certains qui veulent justifié le meurtre ou le fascisme, tel que stef,

il ne faut pas s'étonner que tout le monde a peur de nous, et il y a de plus en plus d'islamophobes dans le monde
J'AIMERAIS QUE TU RETIRES CES ACCUSATIONS QUE TU ME PORTE, JE NE JUSTIFIE RIEN DU TOUT, J'ESSAYE DE COMPRENDRE ...

QUI ES-TU POUR PARLER EN MON NOM ?
Vieux 01/12/2005, 15h30
marofree
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par ssteff
J'AIMERAIS QUE TU RETIRES CES ACCUSATIONS QUE TU ME PORTE, JE NE JUSTIFIE RIEN DU TOUT, J'ESSAYE DE COMPRENDRE ...

j'ai rien a retiré c'est à toi de présenter tes excuses aux VICTIMES pas moi
Vieux 01/12/2005, 15h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par ssteff

Ma pauvre ssteff, je ne sais vraiment pas ce qui se passe aujourd hui contre toi, ils se sont passé le mot on dirait...
Vieux 01/12/2005, 15h33

Par défaut

pour garder un débat serein il faudrait déjà savoir si ces personne se réclame de l'islam

et si leur croyance est bien celle de l'islam,

il ne suffit pas de se dire musulman pour l'être !!!

j'ai retenu dans le débat que le seul qui autorise cela est quardawi

y en a t il d'autre ?? ou est il une minorité unique ?
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'islam n'est pas à vendre Ibrahim_TR Forum Islam 18 09/12/2005 00h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h17.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38