convertie à l'islam et kamikaze

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/12/2005, 15h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par acacia
Tu juges un peu vite... Comment sais-tu qu'il s'agit de soldats américains ?
Les victimes de ces attentats sont généralement des civils. Tu t'avances sans avoir plus de précisions alors qu'effectivement, il en faudrait.
je ne juge pas je dis que si .... alors ....

je pense que c toi qui juge vite
Vieux 01/12/2005, 15h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jamal_Marocain
on parle des soldats qui sont des koufars mais de l islam le suicide c est haram point !

le prophet a dit celui qui se suicide entrera l enfer il a pas fait des exception ..
alors haram ou pas puisque que de "savants " disent le contrairent
Vieux 01/12/2005, 15h41
Par défaut

Citation:
Envoyé par afarid_s
alors haram ou pas puisque que de "savants " disent le contrairent
les attentats suicides chez les savants de sunna par unanimite sont haram point !

maintent si on a faire a des sectes ..la c est autre chose car on est plus dans l islam mais dans le sujet les sectes ...

al ahabach que tu defends ici je les vue avec mes perpores yeux avant 4 ans ils voulaisent tuee Amro Khaled et ont fait des bombes dans sa voiture ..Allah swt
la proteger et la police a trouver ces bombes ..

c est une honte !
Vieux 01/12/2005, 15h45
Exclus

Par défaut

Citation:
les attentats contres les civiles innocent c est haram
les anttentats contres une arme d occupation(comme le cas de l irak ) ca entre dans la self defrance .. c est permis dans l'Islam sous certains condition ..

pour les attentats suicides il existe aucaine jusification..

oh que si il y en a des justifications à coups de hadith et de versets...

je ne donnerai pas l'addresse du forum islamiste que j'ai évoqué un peu de peur que certains y aillent et soient assez bêtes pour prendre pour argent comptant ce qui s'y dit...
Vieux 01/12/2005, 15h48
Par défaut

Citation:
Envoyé par bla-bla
oh que si il y en a des justifications à coups de hadith et de versets...
tu sais frero des justifications on trouve tjr mais on les fait passer souvent chez les ingorants et non pas sur ce qui savent exactement le contexe exacte et le pardoxe entre l acte et ces pseudojustification ..

theoritiquement je peux tuee un juif en france en disant car il soutines isreal par l argent

et je peux citer qq verset de coran ..

mais cette acte est vraiement legitimiser dans l islam biensur que NOn c est HARAM c est tuee une ame innocente ..

en fait c est comme un procedure dans un tribunale l avocat trouve tjr des justification pour defrane son client .. meme si il sait qu il est coupable ..
mais le juge sait tres bien que c est pas vrai
Vieux 01/12/2005, 15h53

Par défaut

Citation:
les attentats suicides chez les savants de sunna par unanimite sont haram point !

maintent si on a faire a des sectes ..la c est autre chose car on est plus dans l islam mais dans le sujet les sectes ...

al ahabach que tu defends ici je les vue avec mes perpores yeux avant 4 ans ils voulaisent tuee Amro Khaled et ont fait des bombes dans sa voiture ..Allah swt
la proteger et la police a trouver ces bombes ..

c est une honte !

tu nous disais que quardawi autorisait ces attentats suicide
fait il parti d'une secte , est il ahbache puisque pour toi secte = ahbach ?

qui parle de ahbach ici , n'oublie pas qu'il il y a eu assacina d'un des chaykh ahbach par des wahabites

a ce jour je n'ai jamais entendu dire des ahabch ont tué untel

mais cherchons justement ce qu'il s'est passé il y a 4 ans dans différents médias anglais francais allemand ... et voyons ce qu'il se dit

juste pour vérifier l'information
Vieux 01/12/2005, 15h53
Exclus

Par défaut

Citation:
tu sais frero des justifications on trouve tjr mais on les fait passer souvent chez les ingorants et non pas sur ce qui savent exactement le contexe exacte et le pardoxe entre l acte et ces pseudojustification ..

theoritiquement je peux tuee un juif en france en disant car il soutines isreal par l argent

et je peux citer qq verset de coran ..

mais cette acte est vraiement legitimiser dans l islam biensur que NOn c est HARAM c est tuee une ame innocente ..

en fait c est comme un procedure dans un tribunale l avocat trouve tjr des justification pour defrane son client .. meme si il sait qu il est coupable ..
mais le juge sait tres bien que c est pas vrai
que ce soit hallal ou pas (et qu'il y ait suicide ou pas), ça restera un crime !

c'est aussi simple que ça !

et tout est question de définition : certains considèrent comme ennemis de l'islam ceux qui ne sont pas musulmans - exceptions faites des "gens du livre" qui soutiennent directement les musulmans... et ceux qui sont contre le terrorirsme (même sans suicide) seraient alors aussi des ennemis de l'islam.

si des musulmans sont contre le terrorisme, ils seront vu comme des traîtres, des hpocrites et des apostats à leux yeux, et donc des ennemis de l'islam.
Vieux 01/12/2005, 15h57
Par défaut

Citation:
Envoyé par afarid_s
tu nous disais que quardawi autorisait ces attentats suicide
fait il parti d'une secte , est il ahbache puisque pour toi secte = ahbach ?
non al qardawi il n est pas ahbach il est un savant ..il a fait un Ijtihad .. a respecter mais on pas obliger a le suivre voir meme pas le suivre
si l unanimite est contre ce qu il a dit et si ces preuves de coran et sunna sont faible

pour ceux qui on tuee al ahabch sincerment j ai aucaine information .. sur le sujet
mais je vais faire mes recherches sur le sujet

en tous c est pas legitimiser cette acte par l islam .. c est haram
Vieux 01/12/2005, 16h02

Par défaut

Citation:
non al qardawi il n est pas ahbach il est un savant ..il a fait un Ijtihad .. a respecter mais on pas obliger a le suivre voir meme pas le suivre
si l unanimite est contre ce qu il a dit et si ces preuves de coran et sunna sont faible

pour ceux qui on tuee al ahabch sincerment j ai aucaine information .. sur le sujet
mais je vais faire mes recherches sur le sujet

en tous c est pas legitimiser cette acte par l islam .. c est haram
j'ai fait mes recherche sur l'attentat contre ^amro khaled
je ne trouve rien peux tu me donner plus d'information une ville par exemple
Vieux 01/12/2005, 16h07
Par défaut

Citation:
Envoyé par afarid_s
j'ai fait mes recherche sur l'attentat contre ^amro khaled
je ne trouve rien peux tu me donner plus d'information une ville par exemple
oui j etais la confrence c etais a Berlin

pour des refrances voir le Journale die Welt , et le magazin Spiegel et les ahabach qu etais arrter sont trse connu par la comminite musulmans a berlin

je trouve ca sincerment trieste .. car chaque a le droit de penser ce qu il veut mais tue un musulman ou bien un non-musulman innocent la je dit NON
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'islam n'est pas à vendre Ibrahim_TR Forum Islam 18 09/12/2005 00h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h16.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38