| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que c toi qui juge vite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintent si on a faire a des sectes ..la c est autre chose car on est plus dans l islam mais dans le sujet les sectes ... al ahabach que tu defends ici je les vue avec mes perpores yeux avant 4 ans ils voulaisent tuee Amro Khaled et ont fait des bombes dans sa voiture ..Allah swt la proteger et la police a trouver ces bombes .. c est une honte ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
oh que si il y en a des justifications à coups de hadith et de versets... je ne donnerai pas l'addresse du forum islamiste que j'ai évoqué un peu de peur que certains y aillent et soient assez bêtes pour prendre pour argent comptant ce qui s'y dit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
theoritiquement je peux tuee un juif en france en disant car il soutines isreal par l argent et je peux citer qq verset de coran .. mais cette acte est vraiement legitimiser dans l islam biensur que NOn c est HARAM c est tuee une ame innocente .. en fait c est comme un procedure dans un tribunale l avocat trouve tjr des justification pour defrane son client .. meme si il sait qu il est coupable .. mais le juge sait tres bien que c est pas vrai |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu nous disais que quardawi autorisait ces attentats suicide fait il parti d'une secte , est il ahbache puisque pour toi secte = ahbach ? qui parle de ahbach ici , n'oublie pas qu'il il y a eu assacina d'un des chaykh ahbach par des wahabites a ce jour je n'ai jamais entendu dire des ahabch ont tué untel mais cherchons justement ce qu'il s'est passé il y a 4 ans dans différents médias anglais francais allemand ... et voyons ce qu'il se dit juste pour vérifier l'information |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est aussi simple que ça ! et tout est question de définition : certains considèrent comme ennemis de l'islam ceux qui ne sont pas musulmans - exceptions faites des "gens du livre" qui soutiennent directement les musulmans... et ceux qui sont contre le terrorirsme (même sans suicide) seraient alors aussi des ennemis de l'islam. si des musulmans sont contre le terrorisme, ils seront vu comme des traîtres, des hpocrites et des apostats à leux yeux, et donc des ennemis de l'islam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si l unanimite est contre ce qu il a dit et si ces preuves de coran et sunna sont faible pour ceux qui on tuee al ahabch sincerment j ai aucaine information .. sur le sujet mais je vais faire mes recherches sur le sujet en tous c est pas legitimiser cette acte par l islam .. c est haram |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne trouve rien peux tu me donner plus d'information une ville par exemple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour des refrances voir le Journale die Welt , et le magazin Spiegel et les ahabach qu etais arrter sont trse connu par la comminite musulmans a berlin je trouve ca sincerment trieste .. car chaque a le droit de penser ce qu il veut mais tue un musulman ou bien un non-musulman innocent la je dit NON |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 09/12/2005 00h50 |