| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
je n'ai rien compris mais ce qui est sur c que: il ne faut pas melanger JUIF et SIONNISTES c trés different on a tous plus ou moins vecu avec des juifs nous les maghrebins et ceux qu'on a connu, ils sont comme nous des bons et des mauvais j'avais un excellent prof juif que j'admire jusqu'à present et qui subissait la discrimination de ses paires français mais je reviens aux sionnistes qui eux sont des fanatiques et qui pronnent la superiorité de juifs sur les autres races et qui se positionnent dans la sphere internationale en leader mondiaux et qui font barrage à tout ce qui peut gener leur ambition de controle permanent de l'avenir mondial en un mot la FINANCE |
|
| ||||
| ||||
|
en deux mots : la FINANCE et les MASS-MEDIA pour les rachid kacy qui n'ont rien compris, ou qui ont raté qqe chose; si la finance et les mass-medias echapent au controle des sionnistes, ils sont foutu. les media etant entre leur main ils peuvent continuer leur propagandes en salissant l'Islam et les musulmans, en cachant les horreurs du gouvernement israeliens, et en meme temps les conditions de vie des palestiniens, et en inventant des crimes comme l'affaire du RER D en communiquant sur la peur de l'islam et aussi en rachetant des ardisson, des fogiel des bruel des arthur des fenkielkraut des SOS racisme des sarkozy des eli chouraki des eli seymoun des fadela amara des malek boutih des benichou des michel boujenah des directeur de "mariane" des bhl des enrico macias des chanteuse de comedie musicale et encore bcp bcp d'artistes.. etc etc. Dernière modification par zmax91 ; 03/12/2005 à 16h26. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ou alors il y a une erreur dans la phrase, ou j'ai raté quelque chose. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Serieux tu me fais penser à un mec !!! tu serais pas le binome de Rachid Kaci celui la même qui se dit musulman alors quand dans une interview a radio courtois a dit qu'il s'est converti au Christianisme donc pas musulman !! qui soutient finkielkraut et son pote du fn Axel devalle Contre l'islam et les musulmans , il est kabyle comme toi ..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et je ne soutiens pas Finkelkraut. Je dis juste que je ne comprends pas la phrase : il est écrit que la finance gêne l'ambition de certains ! C'est pas plutôt le contraire ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prkoi es-tu le seul a ne pas avoir compris ? nous avons tous compris ... tu fais semblant tu veux tjrs manipuler t'es un vrai vicieux t'arrete pas... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Finkielkraut s'excuse pour ses propos dans le quotidien israélien | nayed4 | Forum Général | 18 | 29/11/2005 13h16 |