Dieudonné: lettre ouverte à Alain Finkielkraut

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/12/2005, 12h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par Marokkaner25
Desolé

Dieudonné n est qu un arriviste

il a deja essayé de jouer avec " la negritude" , la periode de l esclavagisme et les noirs ( de france ) pour arriver á ses fins : pouvoir , sommet de la vie politique en france voir meme la presidentitielle

mais il avait vite compris que juste JOUER juste sur les Noirs , ne suffit pas

il a constaté que ces soi-disant "arabes de france ( la majorité ne sont meme pas arabe d ailleurs nombreux "drogués" par ce probleme du moyen orient : palestine

Le terrain etait deja preparé par les " commercants de la religion " soutenus par les politiciens francais corrompus ( surtout de droite ) commme Charles pasquoi qui recevait les subvenbtins de certains chefs d etats arabes ou bien riches arabes

attenedez attendz svp

Quand les allies sont entrés en france , certains collaborateurs franais avec les nazis ont vite changer de camps , ils sont passé de l autre coté : les resistants
ceratins ont meme eté derriere le lynchage de certaines femmes francaises : ces dernieres ont eté lynchées juste car elle etaient mariées ave des allemands ou bien amoureuses d eux

dont certains francais cachnet encore cette haine contre les Juifs ( la meme chose en allemagne )

Et les Juifs de france ont le droit de proteger leurs interets et se mettent devant chaque arraiviste qui veut exploiter les malheurs des autres pour son but

Desolé , si certains nous voulaient faire comprendre que la desrimination des maghrebins et des noirs ( et pas des arabes : pas les saoudiens , les kowetiens , les syriens , les libanais..etc qui sont descriminés en france ) c est l oeuvre des Juifs

Mais c est bien l oeuvre d une certaine classe de franecaise qui a encore la nostalgie de l periode de la colonisation

si Dieudonné veut exploiter le probleme palestinien comme capital ( comme ils font bp dans le monde arabe que ca soit des Chefs d etats ou bien des partis plitiques ..ou meme des personnes ) et bien les juifs ont le droit de riposter et de se defendre

si certains Juifs de france commencent á entrer dans une " guerre" contre les maghrebins de france car ces derniers ont eté des " victimes" de ces arraivistes qui exploitent le probleme palestinien pour des fins scrupuleuses qui n nont rien á voir ave la vraie cause palestinienne

cette Cause que certains resument juste á des images de violences loin d une vraie analyses objetives

je n'ai rien compris
mais ce qui est sur c que: il ne faut pas melanger JUIF et SIONNISTES c trés different
on a tous plus ou moins vecu avec des juifs nous les maghrebins
et ceux qu'on a connu, ils sont comme nous des bons et des mauvais
j'avais un excellent prof juif que j'admire jusqu'à present et qui subissait la discrimination de ses paires français
mais je reviens aux sionnistes qui eux sont des fanatiques et qui pronnent la superiorité de juifs sur les autres races
et qui se positionnent dans la sphere internationale en leader mondiaux
et qui font barrage à tout ce qui peut gener leur ambition de controle permanent de l'avenir mondial
en un mot la FINANCE
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2005, 15h16

Par défaut

en deux mots : la FINANCE et les MASS-MEDIA

pour les rachid kacy qui n'ont rien compris, ou qui ont raté qqe chose; si la finance et les mass-medias echapent au controle des sionnistes, ils sont foutu.
les media etant entre leur main ils peuvent continuer leur propagandes en salissant l'Islam et les musulmans, en cachant les horreurs du gouvernement israeliens, et en meme temps les conditions de vie des palestiniens, et en inventant des crimes comme l'affaire du RER D en communiquant sur la peur de l'islam et aussi en rachetant des ardisson, des fogiel des bruel des arthur des fenkielkraut des SOS racisme des sarkozy des eli chouraki des eli seymoun des fadela amara des malek boutih des benichou des michel boujenah des directeur de "mariane" des bhl des enrico macias des chanteuse de comedie musicale et encore bcp bcp d'artistes.. etc etc.

Dernière modification par zmax91 ; 03/12/2005 à 16h26.
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2005, 16h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
en deux mots : la FINANCE et les MASS-MEDIA
Pas compris. En quoi les finances et les mass média gênent-elles les ambitions de qui ?
Ou alors il y a une erreur dans la phrase, ou j'ai raté quelque chose.
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2005, 16h07
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par acacia
Pas compris. En quoi les finances et les mass média gênent-elles les ambitions de qui ?

Serieux tu me fais penser à un mec !!! tu serais pas le binome de Rachid Kaci celui la même qui se dit musulman alors quand dans une interview a radio courtois a dit qu'il s'est converti au Christianisme donc pas musulman !! qui soutient finkielkraut et son pote du fn Axel devalle Contre l'islam et les musulmans , il est kabyle comme toi .....
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2005, 16h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
Serieux tu me fais penser à un mec !!! tu serais pas le binome de Rachid Kaci celui la même qui se dit musulman alors quand dans une interview a radio courtois a dit qu'il s'est converti au Christianisme donc pas musulman !! qui soutient finkielkraut et son pote du fn Axel devalle Contre l'islam et les musulmans , il est kabyle comme toi .....
Je ne suis pas Kabyle !
Et je ne soutiens pas Finkelkraut.
Je dis juste que je ne comprends pas la phrase : il est écrit que la finance gêne l'ambition de certains ! C'est pas plutôt le contraire ?
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2005, 16h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par acacia
t'a raté qqe chose.
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2005, 16h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par acacia
Gênent ? Ce n'est pas de gêne qu'il s'agit, mais de d'aide, de soutien. As-tu compris maintenant ?
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2005, 16h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par ezgo
... font barrage à tout ce qui peut gener leur ambition de controle permanent de l'avenir mondial
en un mot la FINANCE
C'était cette phrase, qui semble vouloir dire exactement le contraire. C'est donc assez difficile de suivre...
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2005, 16h28
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par acacia
C'était cette phrase, qui semble vouloir dire exactement le contraire. C'est donc assez difficile de suivre...
difficile a suivre? normal quand on a le QI d'une huitre, beaucoup de mauvaise foi et qu'on est un brin facho acacia
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2005, 16h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par acacia
tu fais encore preuve de manipulation...
prkoi es-tu le seul a ne pas avoir compris ?
nous avons tous compris ...

tu fais semblant tu veux tjrs manipuler t'es un vrai vicieux t'arrete pas...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Finkielkraut s'excuse pour ses propos dans le quotidien israélien nayed4 Forum Général 18 29/11/2005 13h16

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h15.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38