| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si, rien que pour cela, on se fait insulter, que peut-on faire ici sereinement ? Ca devient vraiment difficile de s'exprimer, ici. Tu n'es pas obligé de m'aimer, cela te regarde, mais être poli serait un minimum. Dernière modification par acacia ; 03/12/2005 à 16h46. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu va arreter de jouer ta chochotte a chaque fois ?? tu fais jrs que detourner les posts en cherchant de faux problemes, en faisant semblant de pas comprendre en essayant de manipuler et deformer les paroles des autres, en lachant aussi des mensonges a droite a gauche et enfin comme les sionnistes et c le meilleur en toi : JOUER SANS ARRET LA VICTIME DANS CE FORUM ! je vous invites tous a reprendre les post de ce ACACIA vous allez voir par vous meme. |
|
| |||
| |||
| J'ai pas envie de tirer sur Acacia sans raison valable. Il est vrai que l'identification des sionistes à la finance et aux média est problématique. En plus, les sionistes ne sont pas seuls en cause dans le déni des méfaits de la civilisation occidentale, dont Aimé Césaire a dit qu'elle est intellectuellement et moralement indéfendable. Des députés eurofrançais viennent de prouver qu'ils ne cèdent rien aux sionistes sur ce chapitre. |
|
| ||||
| ||||
| tu le sors d'ou ton texte : "Je suis près, si vous le souhaitez, à engager un débat avec vous sur le désamour de certains pour la France et la République." c'est "je suis prêt" et non pas "près" ... donc une faute d'orthographe (enfin, je pense...) |
|
| |||
| |||
| Dieudonné n'a rien avoir avec la Palestine. N'y personne. Mais nous avons un devoir d'opinion sur ces gens qui meurent parcequ'ils veulent défendre leur terre. Et ce génocide fera parler de lui tant qu'il durera. Marocain, nous avons des juifs qui colonisent cet état Palestien avec un passeport marocain en poche! On fait quoi? Normal que ça tchatche, choisissons notre camp. Nous en tant que civilisation ou eux en tant que soumission? Un état soumis ou un peuple libéré? Que des questions seulement. Dernière modification par masico ; 28/07/2007 à 13h28. |
|
| |||
| |||
| arriviste ? je crois qu'il est plus facile d'arriver en optant pour les positions inverses.on a alors accés aux medias et a la pub. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Finkielkraut s'excuse pour ses propos dans le quotidien israélien | nayed4 | Forum Général | 18 | 29/11/2005 13h16 |