|
| |||
| |||
| Bonjour, je suis francaise mariée à un marrakchi et je voudrais trouver un travail à Marrakech. Avez-vous des infos ou des conseils? Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux faire montreuse de singes sur la place!!!!!! Je rigoooles!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon, tu as des industries chimiques près de Marrakech comme l'OCP ou Gumessa mais nous on ne connaît pas ta formation et ton niveau d'études pour t'"aider". et on ne sait pas ce que tu recherches. En tout cas tu as fait le bon choix de te marier à un marrakechi,lol; tu auras l'occasion d'admirer la plus belle ville du Maroc |
|
| |||
| |||
| Au fait, cela dependra de ta formation de base. Ou bien si tu veux changer de carriere tu peux toujours travailler dans les missions francaises autant qu'institutrice de francais ou bien etre membre de la direction. Sinon, il ya pas mal d'agences de tourisme ou immobilieres geres par des francais...Il suffit de se renseigner sur place... Marrakech est une tres belle ville, les gens y sont tres accueillant , il suffit d'avoir un peu de chance au boulot..! Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Au fil de l'actu | 0 | 07/11/2005 15h23 |