|
| ||||
| ||||
| aujourd'hui suite à un problème de rupture de câble entre Lembeek et Halle , les trains ont eu un retard monstre. Ce matin , j'ai mis 2h00 pour arriver à Bruxelles pour un trajet qui prend habituellement 20 minutes et cet apres-midi pour rentrer j'ai mis plus d'une heure, ça fait un moment que les retards s'accumulent de puis la semaine dernière; quelq'un à t-il eu des problèmes avec le train aujourd'hui aussi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avant (dans ma jeunesse lointaine ) j'allais à l'école à Braine L'Alleud, je prenais le train à la gare du midi.Et le matin c'était tous les jours pareils : RETARD :mad: ou alors le train était à l'heure mais il y avait un problème sur le trajet .... Maintenant c'est la STIB qui m'énerve, chaque matin c'est pareil, sur la ligne 55 y'a toujours des problèmes. |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas que la sncb c'est aussi la stib... mais bon on peut comprendre avec les heures de pointe et les embouteillages |
|
| ||||
| ||||
| vous inquiéter pas bientot il y aura des lignes en plus pour ceux qui habitent en dehors de bruxelles vu qu ils vont bientot construire des nouvelles voies pour le RER .ça devrait diminuer les retards mais bon c pour 2010 je crois |
|
| ||||
| ||||
| lol c'est marrant la SNCB c'est comme la SNCF ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un jour mon tram viendra ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vive le circuit gratos de mons ![]() tu le prends de la gare pour qu'il te dépose à la gare ! chouette non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|