| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Sarkoshow ou l'homme qui dit le plus grand nombre de connerie en moins de deux! je viens d'apprendre une nouvelle sortie sarkomaniaque, le petit gnome impudent vient de déclarer que les noirs sont plus violents que les arabes. et voilà une autre manière pour diviser les gens en clair la ridicule sarkomniscience vient de déclarer: "vous les arabes vous êtes des tapettes, je parie que les blackos sont plus fort que vous a l'empignade!" mefions-nous de ce discours a la fois raciste et malin, une sorte de diversion pour diviser afin de mieux régner. Plus debile que ça ! Je croyais que les noirs et les arabes étaient des français a part entière et pas entièrement à part, pourtant sarko qui est je le rappelle le ministre de l'intérieure viens de prouver que non, les minorités visibles comme ils disent ne serons jammais francais, clin d'oeuil a de villiers ce pôv beauf volubile. bref lisez: Le Gri-gri international rapporte des propos prononcés fin novembre, par le ministre de l'Intérieur après trois semaines de violences dans les banlieues françaises. Nicolas Sarkozy (AP) Dans son édition du jeudi 1er décembre, le Gri-Gri international - qui se présente comme un "quinzomadaire satirique françafricain" - révèle des propos prononcés par le ministre de l'Intérieur après trois semaines de violences urbaines en France. Selon le journal, Nicolas Sarkozy a affirmé "fin novembre, lors d'un déjeuner" que d'après les rapports de ses services, "ce sont curieusement les Noirs plutôt que les Arabes qui sont violents". Plus particulièrement "les Ivoiriens et les congolais", a précisé le ministre, toujours selon le Gri-Gri. Le journal ajoute que selon Nicolas Sarkozy, la violence serait "culturelle" dans ces pays d'Afrique. http://permanent.nouvelobs.com/socie...1.OBS7208.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça devient très grave. C'est lui le plus dangeureux; Tu sais quoi on devrait créer une association, pour les sarkophobes. Je suis sûre qu'on ferai un malheur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lui par contre il arrete pas de gratter... des points encore des points rien que des points et pbientot la presidence. il faut créer une association non pas sarkophobe mais une association d'information pour lutter contre la desinformation. il faut se battre et prouver qu'il n'y a pas a avoir peur de son prochain, etranger ou origine d'ailleur plutot que de faire peur a tte la france et a tous les francais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est d'aller voter. Il y a beaucoup de reubeu et la plupart ont la nationalité française. Il faut s'en servir, nous sommes tous des citoyens français, il faut le fair esavoir au monde entier. Crois moi que si tout le monde vote, sarko, n'arrivera même pas au second tour |
|
| ||||
| ||||
|
voilà samira une intervention pertinente, en effet le vote est l'arme la plus redoutée! On va lui clouer le bec!! Alllllezzzzzz tous aux urnes!!!!!! "youyouyouyouyouyouyou"... .!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas mal comme sloganCitation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tiens viens nous rejoindre : http://www.labanlieuesexprime.org/ar...3?id_article=7 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai conseiller de ce mefiez ce discours a la fois raciste et malin car il veut dire: "vous les arabes vous êtes des tapettes, je parie que les blackos sont plus fort que vous a l'empignade!" en clair sarko veut oppposer en qlq sorte la communauté noire et arabe, faire une sorte de surenchère en matière de baston, ce qui est trés blamâble pour un ministre. |