| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Mais arrêtez avec vos conneries.... il est zentil l ti nicolas... moi je le kiff grave... c'est vraiment THE Homme du siècle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
au moins toi tu deformes rien... c'est bien! une qualité de journaliste hors normes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aurai déformer les propos, c'est les altérer a des fins prosélytique ou tout juste pour faire de l'intox. j'ai bien séparer mon point de vue de l'article en question. |
|
| |||
| |||
|
en tout cas ca pue le retour du troisieme Reich!!! les petits hommes frustrés par la vie (manque de reconnaissance ou d'amour ou de sexe je sais pas) et avides de pouvoir on a deja vu ce que ca a donné par le passé moi aussi j'incite tout le monde a prendre consicence du danger et a aller voter pour arreter cette mascarade
|
|
| ||||
| ||||
|
oui sauf que tu demarres par ton point du vue avant l'article... histoire de bien conditionner ceux qui vont lire l'article (puisqu'on en est a faire des suppositions du genre: s'il a dit ca, c'est que il vouliat dire ca")
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sarkofluence quand tu nous tiens! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
sarkofluence... j'aime bien le principe, d'autant que je ne vote absolument pas sarko ou ump... mais bon poster son opinion sur la signification de telle ou telle phrase ca s'appelle de la deformation c'est tout! et encore, c'est pas vraiment poster ton opinion... tu aurais pu commencer par dire tout simplemetn que tu as l'impression qu'il cherche a monter les blacks et les arabes les uns contres les autres, puis expliquer que tu as l'impression que sa phrase signifie "xxx" plutot que directement "et voilà une autre manière pour diviser les gens en clair la ridicule sarkomniscience vient de déclarer: "vous les arabes vous êtes des tapettes, je parie que les blackos sont plus fort que vous a l'empignade!" " sinon je trouve sa remarque tout a fait conne et sans interet je ne cherche pas a defendre ce gnome |
|
| ||||
| ||||
|
le fait qu'il l'affirme a un dejeuner montre justement qu'il ne s'addressait pas aux populations concernees (a moins qu'il ai fait une declaration publique, auquel cas vous auriez surement raison!!)
|