nouvelle sarkoshow: Les noirs plus violents que les arabes

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/12/2005, 17h32
_barbie
Non membre

Par défaut

Mais arrêtez avec vos conneries.... il est zentil l ti nicolas... moi je le kiff grave...
c'est vraiment THE Homme du siècle
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2005, 17h36
Que te reserve l'au delà?

Par défaut

Citation:
Envoyé par antiphoiê
mais non ca c'est mon point de vue qui mette en relief les vrais propos de sarkozy qui a dit trés clairement " les noirs sont plus violent que les arabes"

j'ai conseiller de ce mefiez ce discours a la fois raciste et malin car il veut dire:

"vous les arabes vous êtes des tapettes, je parie que les blackos sont plus fort que vous a l'empignade!"

en clair sarko veut oppposer en qlq sorte la communauté noire et arabe, faire une sorte de surenchère en matière de baston, ce qui est trés blamâble pour un ministre.
Oki doki
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2005, 17h43

Par défaut

au moins toi tu deformes rien... c'est bien!
une qualité de journaliste hors normes
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2005, 17h55

Par défaut

Citation:
Envoyé par Greg_FR
au moins toi tu deformes rien... c'est bien!
une qualité de journaliste hors normes
il ya une difference entre déformer et avoir un avis sur la question, aussi pincé qu'il soit.
j'aurai déformer les propos, c'est les altérer a des fins prosélytique ou tout juste pour faire de l'intox.
j'ai bien séparer mon point de vue de l'article en question.
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2005, 17h57
al-mansour
Non membre

Par défaut

en tout cas ca pue le retour du troisieme Reich!!! les petits hommes frustrés par la vie (manque de reconnaissance ou d'amour ou de sexe je sais pas) et avides de pouvoir on a deja vu ce que ca a donné par le passé moi aussi j'incite tout le monde a prendre consicence du danger et a aller voter pour arreter cette mascarade
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2005, 17h58

Par défaut

oui sauf que tu demarres par ton point du vue avant l'article... histoire de bien conditionner ceux qui vont lire l'article (puisqu'on en est a faire des suppositions du genre: s'il a dit ca, c'est que il vouliat dire ca")
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2005, 18h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par Greg_FR
oui sauf que tu demarres par ton point du vue avant l'article... histoire de bien conditionner ceux qui vont lire l'article (puisqu'on en est a faire des suppositions du genre: s'il a dit ca, c'est que il vouliat dire ca")
ca c'est ton phantasme qui te joue des tours mon vieux, il ya rien de conditionné, même si j'aurais posté l'article, j'aurais répondu avec la même réaction et le même ton.mais s'autorépondre ca fait con, donc comme c'est mon post j'en profite pour manifester mon point de vue qui apparemment te remue les méninges.

sarkofluence quand tu nous tiens!
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2005, 18h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par Greg_FR
ok, peut tu nous expliquer ce que tu as compri dans ce qu'il a dit? je parle de sarko bien entendu
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2005, 18h11

Par défaut

sarkofluence... j'aime bien le principe, d'autant que je ne vote absolument pas sarko ou ump...
mais bon poster son opinion sur la signification de telle ou telle phrase ca s'appelle de la deformation c'est tout!
et encore, c'est pas vraiment poster ton opinion... tu aurais pu commencer par dire tout simplemetn que tu as l'impression qu'il cherche a monter les blacks et les arabes les uns contres les autres, puis expliquer que tu as l'impression que sa phrase signifie "xxx" plutot que directement
"et voilà une autre manière pour diviser les gens en clair la ridicule sarkomniscience vient de déclarer:
"vous les arabes vous êtes des tapettes, je parie que les blackos sont plus fort que vous a l'empignade!"
"

sinon je trouve sa remarque tout a fait conne et sans interet
je ne cherche pas a defendre ce gnome
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2005, 18h15

Par défaut

le fait qu'il l'affirme a un dejeuner montre justement qu'il ne s'addressait pas aux populations concernees (a moins qu'il ai fait une declaration publique, auquel cas vous auriez surement raison!!)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h11.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38