nouvelle sarkoshow: Les noirs plus violents que les arabes

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/12/2005, 18h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par Greg_FR
sarkofluence... j'aime bien le principe, d'autant que je ne vote absolument pas sarko ou ump...
mais bon poster son opinion sur la signification de telle ou telle phrase ca s'appelle de la deformation c'est tout!
et encore, c'est pas vraiment poster ton opinion... tu aurais pu commencer par dire tout simplemetn que tu as l'impression qu'il cherche a monter les blacks et les arabes les uns contres les autres, puis expliquer que tu as l'impression que sa phrase signifie "xxx" plutot que directement
"et voilà une autre manière pour diviser les gens en clair la ridicule sarkomniscience vient de déclarer:
"vous les arabes vous êtes des tapettes, je parie que les blackos sont plus fort que vous a l'empignade!"
"

sinon je trouve sa remarque tout a fait conne et sans interet
je ne cherche pas a defendre ce gnome
Je te compris bien ce que tu dit, seulemnt, je ne trouve pas qu'il ai beaucoup déformé les propos, toi même tu sais, que au fond quand tu traduit en language courant, tu en arriverait peut etre à la même conclusion, non?
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2005, 18h19
♥M'bark l'hussaïne Obama♥

Par défaut

Citation:
Envoyé par Greg_FR
sarkofluence... j'aime bien le principe, d'autant que je ne vote absolument pas sarko ou ump...
mais bon poster son opinion sur la signification de telle ou telle phrase ca s'appelle de la deformation c'est tout!
VIEUX GREG que veux tu au juste que je te dise "oui ta raison, j'ai déformé, je m'en mord les doigts..." je t'ai déja expliqué qu'une déformation c'est une altération des propos, c'est déformé corporellement les dires d'autrui.moi j'ai dit mon ce que j'en pense et j'ai posté l'article avec source lien a l'appui pour pas faire de doute
Citation:
et encore, c'est pas vraiment poster ton opinion... tu aurais pu commencer par dire tout simplemetn que tu as l'impression qu'il cherche a monter les blacks et les arabes les uns contres les autres, puis expliquer que tu as l'impression que sa phrase signifie "xxx" plutot que directement
"et voilà une autre manière pour diviser les gens en clair la ridicule sarkomniscience vient de déclarer:
"vous les arabes vous êtes des tapettes, je parie que les blackos sont plus fort que vous a l'empignade!"
tu l'as dit bouffi et je le confirme, il cherche en quelque sorte a diviser arabe et noir, mais la retournement de situation c'est toi qui déforme mes propos. Mais discuttons avec des sourd?
mais bon je te laisse a tes phantasmes etymologique, j'ai pas envie de me prendre la tête avec un idiot qui montre un visage compatissant et "je-suis-pas-avec-eux!".
sinon je trouve sa remarque tout a fait conne et sans interet
je ne cherche pas a defendre ce gnome[/quote]
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2005, 18h32
al-mansour
Non membre

Par défaut

en tout cas il est malin le gnome il a deja reussi a vous diviser lol
bon plus serieusement il ne faut pas que l'histoire se repete.... a ca ira!ca ira!ca ira!!!!
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2005, 18h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
en tout cas il est malin le gnome il a deja reussi a vous diviser lol
bon plus serieusement il ne faut pas que l'histoire se repete.... a ca ira!ca ira!ca ira!!!!
trop fort ce petit sarko, même les arabes vont se diviser!
Nous n'avons pas le droit de le laisser fair eça! Ne rentrez pas dans son jeu. Surtout que quand on lit ce que vous écrivez, vous dîtes la même choses mais sous des formes différentes.
Il faut se rassembler, pas se déchirer! C'est justement ce qu'il veut faire!
Je vous en prie, ressaisissez-vous!
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2005, 20h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
il faut se battre et prouver qu'il n'y a pas a avoir peur de son prochain, etranger ou origine d'ailleur plutot que de faire peur a tte la france et a tous les francais
ah ben tu vois quand tu veux :p
les gens voteront sarko parcequ'il les rassure, parcequ'ils ont peur, et quand ils voient dieudo (entre autres) vociférer contre les "blancs" ça leur fait encore plus peur...... réflexe primaire peut être mais ils utilisent le jeu de la démocratie.
nous sommes condamnés à vivre ensemble, chacun doit y mettre du sien mais chercher à opposer les uns aux autres revient au même : jouer sur la peur !
je suis pour les discours qui rassemblent et qui esssaient d'avancer et non pour ceux qui attisent la haine de quelque bord que ça soit.
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2005, 21h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par rainbow
ah ben tu vois quand tu veux :p
les gens voteront sarko parcequ'il les rassure, parcequ'ils ont peur, et quand ils voient dieudo (entre autres) vociférer contre les "blancs" ça leur fait encore plus peur...... réflexe primaire peut être mais ils utilisent le jeu de la démocratie.
nous sommes condamnés à vivre ensemble, chacun doit y mettre du sien mais chercher à opposer les uns aux autres revient au même : jouer sur la peur !
je suis pour les discours qui rassemblent et qui esssaient d'avancer et non pour ceux qui attisent la haine de quelque bord que ça soit.
ah ben tu vois quand tu veux pas !!!!

t'es en train de faire peur aux gens en disant que dieudo vocifere contre les blancs

ET JE TE MET AU DEFI DE TROUVER UNE SEULE PHRASE QUE DIEUDONNé A DIT CONTRE LES BLANCS !!!!!

tu raconte un mensonge et TOUS les bladinautes vont attendre ta preuvre de ce que tu affirme !!!!!!

DIEUDO se bats contre les sionnistes contre les racistes contre les islamophobes contre les antisemites contre les INJUSTICES en generale, il n'a jamais jamais vociferé contre les blancs tu dis n'importe quoi
tu créé de la haine tu trompe, et tu te trompe !!!

on attend tes preuves !!!!!!!

et pour qu'il n'y ai pas d'amalgame les seules fois ou je l'ai entendu vociféré contre les blancs c'est lorsqu'il parle de la segregations raciale et du temps de l'esclavagisme et a chaque fois, je dis bien a chaque fois qu'il en parlait il a toujours je dis bien toujours designé les coupables de maniere tres claire, de maniere a ce que "les blancs" dont il parle sont clairement identifié pour la bonne et simple raison que les gens ne puisse pas faire d'amalgame.
je pense que je connais mieux que toi le sujet "DIEUDONNé" puisque je l'ai cotoyé et je peux dire tres objectivement et d'ailleur la justice aussi qu'il n'est ni raciste antiblanc, ni antisemite.

donc si tu parle d'un sujet que tu ne connais pas ou que tu vois deux trois chose a la télé dont tu te nourri, s'il te plait pose des questions et les gens bien placé te repondront.

et on attend tes preuves que tu sera incapable de trouver.

ne te defile pas on veut t'entendre sur l'accusation que tu porte...

aller lycos va chercher...
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2005, 21h56

Par défaut

et ne nous sort pas que je t'ai apporté la preuve en disant qu'il a vraiment vociféré contre les blanc en sitant mon ex de la segregation... trouve autre chose
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2005, 22h00

Par défaut

qui nous di que cé vré ce k il a di
é ce que tu nous rapporte
cé encore un poste qui sert a rien
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2005, 22h22
Banned

Par défaut

Ce ne serait pas un hoax?
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 14h45
♥M'bark l'hussaïne Obama♥

Par défaut

Citation:
Envoyé par limpitoyable
qui nous di que cé vré ce k il a di
é ce que tu nous rapporte
cé encore un poste qui sert a rien
écoute l'huberlulu il y a un lien en bas de mon article, qui va t'ammener gentillement sur l'origine du texte en l'occurrence le nouvelobs.Bref tu peut demander poliment mes sources sans dégainer tes plaintes quasi-policière.

ps: un conseil arrête de trop écrire des sms cela te rend illetré, mis a part ton clavier biforme, je compatirait.

mes piètre salutation
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h51.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33