elle m'a menti ou m'a trompé

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/12/2005, 19h43

Par défaut elle m'a menti ou m'a trompé

SVP c urgent, ça fait des mois que je suis en relation avec une fille marocaine, elle m'a toujours confirmé qu'elle était vierge(un détail qui m'intéresse pas du tout), y a de cela une semaine j'ai découvert qu'elle était pas, pour mieux expliquer on a eu notre premier rapport.....ça a pas saigné!! je commençe à avoir des doutes sur elle, surtout que je suis sur le point de la fiançer!!

aidez moi à comprendre svp!
je vous remercie d'avance
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2005, 19h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par anis1982
SVP c urgent, ça fait des mois que je suis en relation avec une fille marocaine, elle m'a toujours confirmé qu'elle était vierge(un détail qui m'intéresse pas du tout), y a de cela une semaine j'ai découvert qu'elle était pas, pour mieux expliquer on a eu notre premier rapport.....ça a pas saigné!! je commençe à avoir des doutes sur elle, surtout que je suis sur le point de la fiançer!!

c'est pas parce qu'elle saigne pas qu'elle est pas vierge... ca depend comment tu t'y es pris: si t'y es allé comme une brute et qu'elle a pas saigné tu peux lui demandé si par hasard elle t'aurait pas menti
si tu as fias tres gaffe, que tu y es allé en douceur, tres lentement... elle a pu ne pas saigner...
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2005, 19h49
bladi women

Par défaut

Citation:
Envoyé par anis1982

bin je ne sais pas koi te dire mais c'est grave ça
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2005, 19h50
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par anis1982

Je pense qu'elle t'a menti ......si elle t'aime c'est qu'elle n'est plus vierge elle a eu des relations avec d'autres avant qu'elle te connaissent sionon je pense qu'elle aurai garder sa vierginité au moins jusqu'au fiancailles ..mais bon tu t'en fou ou et le probléme
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2005, 19h51

Par défaut

je suis allé en douceur, elle..elle avait trés mal lors de la pénétration!!!!
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2005, 19h52
bladi women

Par défaut

Citation:
Envoyé par anis1982
aller les garçons je vous laisse c'est un sujet entre garçon
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2005, 19h52
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par hoyame
bin je ne sais pas koi te dire mais c'est grave ça
non seulement c'est pas grave paske je soupçonne que toi-meme étais pas vierge, mais si tu as fait les préliminaires, tu as bien du sentir l'hymen sous ton doigt... pour le saignement effectivement si tu y es allé en douceur c'est normal aussi.
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2005, 19h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
Je pense qu'elle t'a menti ......si elle t'aime c'est qu'elle n'est plus vierge ..mais bon tu t'en fou ou et le probléme

perso je m'en fou mais qu'elle me ments c grave je ne l'accepte pas
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2005, 19h52
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par anis1982
si tu doutes avec une telle preuve !!! elle était vierge et ne t'a pas menti ! vala
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2005, 19h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
Je pense qu'elle t'a menti ......si elle t'aime c'est qu'elle n'est plus vierge elle a eu des relations avec d'autres avant qu'elle te connaissent sionon je pense qu'elle aurai garder sa vierginité au moins jusqu'au fiancailles ..mais bon tu t'en fou ou et le probléme
hein? t'as lu son post?

si elle lui a menti, ca c'est grave!!
le fait qu'elle soit vierge ou pas on s'en fout... ce qui compte c'est l'honneteté
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h37.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33