|
| |||
| |||
| SVP c urgent, ça fait des mois que je suis en relation avec une fille marocaine, elle m'a toujours confirmé qu'elle était vierge(un détail qui m'intéresse pas du tout), y a de cela une semaine j'ai découvert qu'elle était pas, pour mieux expliquer on a eu notre premier rapport.....ça a pas saigné!! je commençe à avoir des doutes sur elle, surtout que je suis sur le point de la fiançer!! aidez moi à comprendre svp! je vous remercie d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu as fias tres gaffe, que tu y es allé en douceur, tres lentement... elle a pu ne pas saigner... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense qu'elle t'a menti ......si elle t'aime c'est qu'elle n'est plus vierge elle a eu des relations avec d'autres avant qu'elle te connaissent sionon je pense qu'elle aurai garder sa vierginité au moins jusqu'au fiancailles ..mais bon tu t'en fou ou et le probléme |
|
| |||
| |||
| je suis allé en douceur, elle..elle avait trés mal lors de la pénétration!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
perso je m'en fou mais qu'elle me ments c grave je ne l'accepte pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si elle lui a menti, ca c'est grave!! le fait qu'elle soit vierge ou pas on s'en fout... ce qui compte c'est l'honneteté |