|
| ||||
| ||||
| Depuis la rentrée fracassante de Mister_J sur ce forum, et toute la vague d'admiration, d'emerveillement et de jalousie qu'elle a entrainé, les mauvaises langues n'ont cessé de parlé, d'accusé le grand Mister_J et de s'en prendre à son gibier qu'on a qualifié de filles de boites, et j'en passe! c'est donc pour faire taire ces mauvaises langues, et aussi pour aider ces pauvres garçons qui ne vont jamais dans des boites de nuit, mais qui aimeraient bien appliquer mes enseignements dans les disciplines de la drague, afin de laisser s'exprimer enfin leur virilité, je vous presente donc une histoire qui m'est arrivée dans un environnement tout différent: la derniere fois, je rentrais de lille et j'avais pris le dernier train pour Paris, j'avais planifié la veille un super bon plan pour cette soirée, mais tout a foiré à cause d'un looser qui m'accompagnait et dont je ne pouvais pas me debarrasser puisque c'etait mon cousin, et que ça ne se faisait pas trop dans notre famille d'envoyer balader un cousin, fusse-t-il un navet et une tete à claques. enfin, bref, on avait pris le train de 22h, c'etait un TGV et les sieges etaient reservés. on s'est retrouvés, moi et mon cousin face à face avec deux gentilles mamies qui se racontaient la vie de leurs petits enfants et les enfants de leurs petits enfants, enfin c'etait une ambiance à chier...voilà un weekend qui s'acheve tres mal, comment pourrais-je commencer la semaine avec vitalité et optimisme apres une soirée aussi morose et merdique?! me demandais-je quand soudainement, j'aperçus le visage d'une tres jolie nana en plein lecture d'un roman d'amour...bon la fille n'etait pas une bombe, elle portait des lunettes, etait habillée à la mere Theresa, mais elle etait pas moche du tout..remarquez bien, que la premiere etape de reperage de la cible est extremement importante et demande enormément d'entrainement, car il faut acquerir l'intelligence de voir au delà des apparences les plus visibles...cette fille par exemple avec son air un peu ringard, un peu intello, aurait pu ne pas m'interesser, or avec mon intelligence et aussi mon experience, disons-le exceptionnelle, j'ai pu apercevoir la belle fée bien foutue, qui se cachait derriere cette image trompeuse de coincée et ratée qu'elle envoyait d'elle. La fille se tenait à trois rangs de mon siege. Je l'ai obervé un moment (comme je vous ai deja dit: l'observation est la clé de la reussite), et j'ai vu qu'elle lisait une histoire d'amour, mademoiselle est romantique, j'ai aussi remarqué qu'elle detournait son regard à chaque fois qu'un voyageur se dirigeant vers les toilettes posait son regard sur elle, mademoiselle est timide, pas assez confiante en elle (comme la plupart des nanas quoi), ok mister-j, il n y a rien de plus simple, à l'attaque mister-j, tu as enfin l'occasion de profiter de la soirée mal partie, et de decomplexer la demoiselle! alors en quelques secondes seulement, j'avais deja planifié le scenario integral de la comedie que je m'appretais à jouer, et mon cousin le looser allait enfin y jouer un rôle clé, je lui avait enfin offert l'occasion de sortir du statut du figurant anonyme qu'il a toujours joué à celui du meilleur second rôle, le hero c'etait bien evidemment moi ! j'ai dit à mon cousin: - regarde la nana la bas, tu la vois? - ouais, qu'est ce qu'elle a? - et bien, elle arrete pas de te devisager, à mon avis, elle est interessée, alors va tenter ta chance et conduis toi enfin en homme ! - ouais, mais regarde comment elle est en plein dans son bouquin, comment je vais lui parler celle là? elle a l'air trop absorbée parce qu'elle lit ! - mais c'est juste un jeu, l'histoire du bouquin, je l'observe depuis bien un 1/4 d'heure, je peux te dire qu'elle n'a pas tourné la premiere page bon, j'ai essayé d'encourager ce looser, et ça a fini par lui faire bouger enfin les fesses. il est allé la voir, et en parfait navet qu'il est, il lui a dit "Bonjour Mademoiselle" ...depuis quand on aborde une nana par les phrases trop nulles du genre "bonjour mademoiselle" ou "est-ce que je peux te parler?"...la seule chose qui me fait de la peine, c'est que ce zero absolu partage avec moi quelques genes, Oh mon Dieu la honte pour mes genes et pour moi ! bon vous avez tous compris que si j'ai envoyé ce naze pour cette mission c'etait justement parce que je savais comment il allait se conduire en veritable tete à claque... alors, vous imaginez la suite, la nana lui a repondu sechement, et lui poursuivait son betisier..."tu sais, tu es tres charmante"...."t'aime les livres toi"..."tu fais quoi? t'es etudiante??"...enfin, il etait temps que je rentre enfin en scene ! c'etait la deuxieme etape. |
|
| ||||
| ||||
| je me leva et me dirigea vers les toilettes sans jeter un regard sur les deux, en retournant regagner ma place, je fais le surpris en apercevant mon cousin assis à coté de la nana - qu'est ce que tu fais ici toi? lui dis-je - j'ai fait la connaissance de Melanie (le naze allait l'air tout fier d'avoir reussi à avoir son prenom!! quel exploit !!) Je ne vous decris pas la gene que la meuf ait pu ressentir à ce moment là, deja timide par nature, en plus perturbée par mon physique parfait, digne des plus beaux stars d'Hollywood, il a fallut en plus que je lui jette un regard sec et foudroyant..j'ai remarqué alors qu'elle ne savait plus où mettre son regard, c'est alors que je dis à mon cousin: - je savais que tu etais desepéré et de tres mauvais gout coté meuf, mais là tu es allé bien au dela de ce que je pouvais imaginer ! c'etait là un coup de maitre, d'une pierre deux coups...d'une rabaisser mon cousin devant la nana, et de deux la rabaisser elle devant lui ! c'est psychologique, mon cousin a vite senti que tenir la compagnie de cette fille, loin d'etre un objet de fierté est plutot une honte ! de l'autre coté, la nana a été choquée par mes propos et voyant l'absence de reaction de la part de mon cousin, a vite compris qu'il etait un looser et moi, un vainqueur ! |
|
| ||||
| ||||
| continue, j´adore! ![]() n* |
|
| ||||
| ||||
| vous voulez la suite ? |
|
| ||||
| ||||
| merci walah tu ma fait rire ![]() sauf ca se fait pas que tu parle de ton cousin de cette maniere 7chouma
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vas y......... ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Attends je ramène les pop cornes! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais l'histoire est amusante je dois dire ![]()
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui tt ca et après.............. ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lost saison 2 | tinky | Forum Culturel | 36 | 20/11/2005 18h01 |