Il faut du changement

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/12/2005, 13h00

Par défaut Il faut du changement

Slt à vous Marocains résidants à l'etranger.

Je suis actuellemnt en BTS management des unités commerciales en alternance et j'ai une matière que j'apprécie énormement "économie".

LA derniere chose que nous avons appris en cours fut la situation des pays les plus médiatiques au Monde.

TOUS ça pour vous dire qu'il existe des solutions pour mettre fin à la guerre , à la corruption , au sida , problème du Proche orient mais peu de gouvernements ne veule se mouiller , ENCCORE MOINS les dirgeants ARABES qui ont un charisme hors du commun.

BREF je vous developperait tous ça une autre fois si mon compte n'est pas bloqué........................ .........
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 13h09
_barbie
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par CharmanRebeu
TOUS ça pour vous dire qu'il existe des solutions pour mettre fin à la guerre , à la corruption , au sida , problème du Proche orient mais peu de gouvernements ne veule se mouiller , ENCCORE MOINS les dirgeants ARABES qui ont un charisme hors du commun.

......
je rêve ou t'es vraiment un envoyé de dieu pour tirer le monde d'affaire
oé oé jésus et de retour
PS: charman je te taquine seulement
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 20h38

Par défaut

Non juste un mec qui a des perspectives pour pousser au changement.

"Faut savoir que les miseres en afrique sont uniquement dut au gouvernement qui s'en metent plein les poches comme la famille royale qui a des terrains de shit ................."
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 20h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par CharmanRebeu
Non juste un mec qui a des perspectives pour pousser au changement.

"Faut savoir que les miseres en afrique sont uniquement dut au gouvernement qui s'en metent plein les poches comme la famille royale qui a des terrains de shit ................."
.......MDRRRR.......
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2005, 22h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par CharmanRebeu
Slt à vous Marocains résidants à l'etranger.

Je suis actuellemnt en BTS management des unités commerciales en alternance et j'ai une matière que j'apprécie énormement "économie".

LA derniere chose que nous avons appris en cours fut la situation des pays les plus médiatiques au Monde.

BREF je vous developperait tous ça une autre fois si mon compte n'est pas bloqué........................ .........
Si seulement c'était possible ne crois tu pas que le monde serait sorti de la m...e depuis lgtps?si ce n'est ps le cas c'est je pense a mon avis parce que ce sont des hommes qui sont a la tete des pays et que leur seul interet prime,et ce n'est pas pret de changer mon frere!!Et je pense que l'égo d'un arabe et celui d'un autre ont la même démesure!Car mêm si ceux qui nous gouvernent s'en mettent plein les poches ce n'est pas pire que les bush et compagnies!!
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2005, 00h12

Par défaut

La seule solution pour ça c'est de changer la nature humaine
Si ta un remède pour ça jveux bien le connaitre
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Changement de statut étudiant à salarié l-kzawi Etudiant 373 17/03/2010 12h59
changement de statut étudiént - salarié hoho25 Etudiant 10 20/10/2006 21h31
Statut étudiant étranger oursalim Maroc / France 16 19/01/2006 20h34
Lliberer votre âme opus2 Forum bladinettes 31 08/12/2005 14h38
Le choix du téléphone portable hajbaoui Aide & Formalités administratives 9 14/10/2005 01h00

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h19.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38