Il faut du changement

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/12/2005, 13h00

Par défaut Il faut du changement

Slt à vous Marocains résidants à l'etranger.

Je suis actuellemnt en BTS management des unités commerciales en alternance et j'ai une matière que j'apprécie énormement "économie".

LA derniere chose que nous avons appris en cours fut la situation des pays les plus médiatiques au Monde.

TOUS ça pour vous dire qu'il existe des solutions pour mettre fin à la guerre , à la corruption , au sida , problème du Proche orient mais peu de gouvernements ne veule se mouiller , ENCCORE MOINS les dirgeants ARABES qui ont un charisme hors du commun.

BREF je vous developperait tous ça une autre fois si mon compte n'est pas bloqué........................ .........
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 13h09
_barbie
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par CharmanRebeu
TOUS ça pour vous dire qu'il existe des solutions pour mettre fin à la guerre , à la corruption , au sida , problème du Proche orient mais peu de gouvernements ne veule se mouiller , ENCCORE MOINS les dirgeants ARABES qui ont un charisme hors du commun.

......
je rêve ou t'es vraiment un envoyé de dieu pour tirer le monde d'affaire
oé oé jésus et de retour
PS: charman je te taquine seulement
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 20h38

Par défaut

Non juste un mec qui a des perspectives pour pousser au changement.

"Faut savoir que les miseres en afrique sont uniquement dut au gouvernement qui s'en metent plein les poches comme la famille royale qui a des terrains de shit ................."
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 20h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par CharmanRebeu
Non juste un mec qui a des perspectives pour pousser au changement.

"Faut savoir que les miseres en afrique sont uniquement dut au gouvernement qui s'en metent plein les poches comme la famille royale qui a des terrains de shit ................."
.......MDRRRR.......
Réponse avec citation