|
| |||
| |||
| Slt à vous Marocains résidants à l'etranger. Je suis actuellemnt en BTS management des unités commerciales en alternance et j'ai une matière que j'apprécie énormement "économie". LA derniere chose que nous avons appris en cours fut la situation des pays les plus médiatiques au Monde. TOUS ça pour vous dire qu'il existe des solutions pour mettre fin à la guerre , à la corruption , au sida , problème du Proche orient mais peu de gouvernements ne veule se mouiller , ENCCORE MOINS les dirgeants ARABES qui ont un charisme hors du commun. BREF je vous developperait tous ça une autre fois si mon compte n'est pas bloqué........................ ......... |
|
| |||
| |||
| Citation:
oé oé jésus et de retour PS: charman je te taquine seulement |
|
| |||
| |||
| Non juste un mec qui a des perspectives pour pousser au changement. "Faut savoir que les miseres en afrique sont uniquement dut au gouvernement qui s'en metent plein les poches comme la famille royale qui a des terrains de shit ................." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| La seule solution pour ça c'est de changer la nature humaine Si ta un remède pour ça jveux bien le connaitre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de statut étudiant à salarié | l-kzawi | Etudiant | 373 | 17/03/2010 12h59 |
| changement de statut étudiént - salarié | hoho25 | Etudiant | 10 | 20/10/2006 21h31 |
| Statut étudiant étranger | oursalim | Maroc / France | 16 | 19/01/2006 20h34 |
| Lliberer votre âme | opus2 | Forum bladinettes | 31 | 08/12/2005 14h38 |
| Le choix du téléphone portable | hajbaoui | Aide & Formalités administratives | 9 | 14/10/2005 01h00 |