|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas que tu sois blonde au yx bleu qui fait vraiment le choque c que tu sois francaise tt court carr des francaise "de souche" avec des yx brun et des chx bruun et une peau assez bronzé ca existe...... que dieu aide tt musulmans et tt musulmanes...car une fois retourner au sources de la religion du dieu unique c fini vous etes plus des "convertie" vous musulman/es! que dieu nous unissent inch allah et que dieu nous nettoie notre coeur des maladies( arrogance,envie,jalousie,haine !) louange a Allah! p.s: soi fiere de savoir qui tu es , les autres c les autres, ce n est pas toi....regarde toi avec tes yeux et pas les yeux des autres..car si on venait a faire ce que les autres nous demande de faire ou d etre je crois que nous existerions pas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne crois pas qu ils connaissent le christianisme car la plupart ne lise pas la bible!....contairement a nous musulmans nous lisons le coran par nous mm et tt bon musulmans doit lire le coran car nous on a pas de guide spirituel...Notre guide c le CORAN....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de plus dans l islam il n y a pas de hiréarchisation....dire que l imam a une authorité c faux totalement faux..les musulmans et les non-musulmansdoivent lire,chercher a savoir c ca qui fait sortir un peuple de la noirceur et je terminerai en disant que oui les musulmans doivent donner l exemple de l islam au moins se rapprocher de la perfection de la théorie de l islam car l islam est parfait mais pas les musulmans car ils sont eux pratique( leur background, leurs parents, leur pays,culture) tt ca rentre en compte donc juger une religion quelconque selon c adepte ce n est pas la bonne facon! car chacun est different et chaque cas est different! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est tjrs francaise et le restera jusqu a sa mort!...donc ya rien de renier! elle est revenu au source de la religion monothéiste pur d Abraham! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais dans l islam il n ya pas de conception de race, d couleur de nationalité ou de langue!....islam na pas de visage précis...ca peut etre un noir,comme ca peut etre une rousse du rif(berbere) comme ca peut etre un asiatique!.....ya pas de visage a l islam...je vois que c plutot une peur de race que de religion car l islam n est pas une religion mais un mode de vie qui s adapte avec n importe qui(race,langue...) et n importe ou!....je veux dire quand je vais a la mosqué ya tellement de femme au yex bleus(algérienne,berbere,bosni aque...) je veux dire je me limite pas a ca car ca deviens de racisme....islam n est pas blanc,rousse,blonde,noir,brun, arabe,francais...lISLAM c tt ca en mm temps...et en parle pas de culture mais bien de religion....deux concept tres different...le voile a tjrs fait parti de la culture Chrétienne aussi.... Dernière modification par mtlrifya ; 11/12/2005 à 18h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une de mes premiéres intervention sur Bladi etait une réponse à une personne qui critiquait certains textes du Coran je lui répondis " quand un homme bon lis le Coran, il ne s'arréteras que sur les belle choses, quand un salaud lis le Coran il en tirre plein de sujet pour violenter son voisin" |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le tawhid | lucille | Forum Islam | 614 | 08/06/2007 17h41 |
| Cantona donne la parole aux anti-Fogiel | antiphoiê | Forum Général | 1 | 01/12/2005 15h23 |
| La parole | redaune44 | Jrad | 16 | 30/11/2005 23h42 |