agression dans le métro

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/12/2005, 12h53

Par défaut agression dans le métro

une amie s'est faite agressé dans le metro, par un homme qui l'a insulté et tiré par les cheveux et poussé dans les escaliers parcequ'elle voulait le depassé, elle etait pressé pour avoir son train.

il y'avait des gens autour et personne n'a bougé. quelle honte !

j'aimerais savoir parmis les bladinettes, qu'auriez vous fait ? comment auriez vous reagis ?
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 12h56
en mode sommeil

Par défaut

Et toi ,t'étais pas avec elle?
T'aurais fais quoi ou sinon?
Moi d'abord j'vois le calibre du mec!!!
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 12h58

Par défaut

pas plus tard que y'a une semaine dans le rer une fille a dû bousculer un mec pour sortir et il lui a mis une gifle énorme alors qu'elle s'était excusée!

perso jpouvais rien faire contre lui je fais pas le poids alors j'ai rien dit mais je bouillais à l'intérieur!
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 12h59
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
une amie s'est faite agressé dans le metro, par un homme qui l'a insulté et tiré par les cheveux et poussé dans les escaliers parcequ'elle voulait le depassé, elle etait pressé pour avoir son train.

j'aimerais savoir parmis les bladinettes, qu'auriez vous fait ? comment auriez vous reagis ?
la sauvagerie urbaine ! que dire à ça ? il n'y a plus d'éducation nulle part... c'est désolant
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 13h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par thellia
pas plus tard que y'a une semaine dans le rer une fille a dû bousculer un mec pour sortir et il lui a mis une gifle énorme alors qu'elle s'était excusée!

perso jpouvais rien faire contre lui je fais pas le poids alors j'ai rien dit mais je bouillais à l'intérieur!
la honte pour toi !!
meme pas t'a osé faire qqe chose ! t complice pour moi...
meme dire un mot ca aurait été courageux !
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 13h01
en mode sommeil

Par défaut

Citation:
Envoyé par thellia

Ben oui, pareil!!!
Si tu tombes sur un mammouth!!!
Kesk tu pourrais faire????
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 13h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par gloria
Et toi ,t'étais pas avec elle?
T'aurais fais quoi ou sinon?
Moi d'abord j'vois le calibre du mec!!!
devine ! c t moi l'agresseur pfff

et si c un gros calibre t'aurais fais koi ? t'aurais tendu l'autre joue c ca ?
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 13h01
_barbie
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91

moi ca m'ai arrivé y a 2 ans... il m'a volé en me menacant d'un coutant devant tt le monde... le pire c'est que c'était un français... il m'a insulté en me disant que c à cause de gens comme nous ( étranger za3ma) que des personnes comme lui se trouvent ds la merde (sous pretexte que j'étais bien habillé et que ca se voyait que je sortais du boulot).
Bennn j'étais tellement terrorisé que j'ai rien fait... résultat: l'argent de mon loyer ( que je venais de sortir parceque je devais le payer en liquide), qq billet ds mon porte feuille et surrt des boucles d'oreilles que j'adorais:mad: et qui coutaient trés chere
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 13h02
Je suis amoureuse...

Par défaut

C'est plus souvent moi qui me fait bousculer ds le métro...

Si ça m'arrive je me demande comment je réagirais?! Je crie, jle frappe à nouveau?? Aucune idée!!!

En tt cas ne pas aider cette fille c assez NUL!!
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 13h04
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par _barbie
moi ca m'ai arrivé y a 2 ans... il m'a volé en me menacant d'un coutant devant tt le monde... le pire c'est que c'était un français... il m'a insulté en me disant que c à cause de gens comme nous ( étranger za3ma) que des personnes comme lui se trouvent ds la merde (sous pretexte que j'étais bien habillé et que ca se voyait que je sortais du boulot).
Bennn j'étais tellement terrorisé que j'ai rien fait... résultat: l'argent de mon loyer ( que je venais de sortir parceque je devais le payer en liquide), qq billet ds mon porte feuille et surrt des boucles d'oreilles que j'adorais:mad: et qui coutaient trés chere
console toi en te disant que tu aurais pu perdre bien pire piskil était armé... je crois qu'à ta place j'aurais été morte de peur.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages