|
| ||||
| ||||
| une amie s'est faite agressé dans le metro, par un homme qui l'a insulté et tiré par les cheveux et poussé dans les escaliers parcequ'elle voulait le depassé, elle etait pressé pour avoir son train. il y'avait des gens autour et personne n'a bougé. quelle honte ! j'aimerais savoir parmis les bladinettes, qu'auriez vous fait ? comment auriez vous reagis ? |
|
| ||||
| ||||
| Et toi ,t'étais pas avec elle? T'aurais fais quoi ou sinon? Moi d'abord j'vois le calibre du mec!!! |
|
| ||||
| ||||
| pas plus tard que y'a une semaine dans le rer une fille a dû bousculer un mec pour sortir et il lui a mis une gifle énorme alors qu'elle s'était excusée! ![]() perso jpouvais rien faire contre lui je fais pas le poids alors j'ai rien dit mais je bouillais à l'intérieur! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme pas t'a osé faire qqe chose ! t complice pour moi... meme dire un mot ca aurait été courageux ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu tombes sur un mammouth!!! Kesk tu pourrais faire???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si c un gros calibre t'aurais fais koi ? t'aurais tendu l'autre joue c ca ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bennn j'étais tellement terrorisé que j'ai rien fait... résultat: l'argent de mon loyer ( que je venais de sortir parceque je devais le payer en liquide), qq billet ds mon porte feuille et surrt des boucles d'oreilles que j'adorais:mad: et qui coutaient trés chere |
|
| ||||
| ||||
| C'est plus souvent moi qui me fait bousculer ds le métro... Si ça m'arrive je me demande comment je réagirais?! Je crie, jle frappe à nouveau?? Aucune idée!!! En tt cas ne pas aider cette fille c assez NUL!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Du vol avec agression à l’escroquerie | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 02/11/2005 15h30 |