|
| ||||
| ||||
|
Bonjour tout le monde, je suis nouveau en france ( 3 ans ), Je viens de changer mon statut etudiant à salarie . Sachant que j'ai un permis de coduire marocain ,est ce que j'ai le droit d'avoir un permis francais??? d'autre part je veux acheter une voiture ( l'ordre de 7 000 euros) . je veux des conseils pour le bon endroit pour chercher une voiture. J'ai entendus qu'elles sont moins cher en belgique et en allmagne. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'était si facile tout le monde aurait le permis, ça éviterait bien des galères à certain(e)s sinon pour la voiture, en belgique c'est pratiquement les mêmes prix qu'en france, en allemagne tu peux faire des afffaires si tu connais quelqu'un la bas, un dernier conseil, prend une bonne assurance, je doute que la crise des banlieue soit terminé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux biensur l échanger contre un permis francais à condition ke tu l es obtenu avant le changement de statut. je suis sur et certain puisque je l ai fait moi même. amitié. |
|
| ||||
| ||||
|
oui c vrai ca tu peux le changer a partir du moment ou tu l'a passé avant de venir en france! va voir a la préfecture.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
205 diesel sa t'interesse pas? CT ok , 117000 km! une affaire en Or pour toi
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dirais 130 euros ![]() à ce propos moi aussi il faut que j'y songe et cette fois ca va faire mal tres mal
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| importer une voiture au maroc | Lydia_paris | Aide & Formalités administratives | 9 | 28/06/2007 13h19 |
| plaques marocaines | nas1080 | Aide & Formalités administratives | 4 | 29/11/2005 00h23 |
| Acheter un troupeau de moutons | chamakh95casa | Aide & Formalités administratives | 2 | 13/11/2005 15h42 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 15h39 |