|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Mais ca va pas la tete ou quoi? 700euros? c'est juste le kit de frein sa!! 150€ ? c'est juste le changement du radiateur 1500€ qui en veux?Un manque total de respect a ma 205 Diesel
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
504 blanche direction inassistée 250000km, CT ok, toit ouvrant, air condition (à condition de bien brancher le ventilateur dans la prise cigare ), vitres ouvrables et fermables à volonté!!siege cuir véritable imitation "vert moisi" prix à débattre! @contacter: le numero de telephone de la cabine telephonique la plus proche de chez moi, si vous pouviez me rappeler ou alors laissez moi vos coordonnées et je vous rappelerai en pcv!! merci
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un peu cher pour une 205 quand même , 1300 tu as une 106 kid avec du jean lol
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le radiateur jnafou jmettrai une veste. Et le frein je fairai comme à vélo quand j'étais petit : au pied |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai tout changer dessu...c'est un super beau model! tien pour voir la reaction des gens jvai mettre 3000€
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est moi que tu traites de vert moisi ?!! :mad: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| importer une voiture au maroc | Lydia_paris | Aide & Formalités administratives | 9 | 28/06/2007 13h19 |
| plaques marocaines | nas1080 | Aide & Formalités administratives | 4 | 29/11/2005 00h23 |
| Acheter un troupeau de moutons | chamakh95casa | Aide & Formalités administratives | 2 | 13/11/2005 15h42 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 15h39 |