|
| ||||
| ||||
| Citation:
ke deux personnes aient des saignements de gencives fréquents? |
|
| ||||
| ||||
| non mais serieux j'en parlais encore avec un ami sur msn il y a qques minutes lui meme me disait que bcp de filles reubeu ne se protegeait pas.. on ne va pas faire la langue de bois suis dslee il y a bcp de beurettes avec une vie sexuelle avant mariage qui je pense ne se protegent pas... moi je ne sais pas mais ça me fait peur je me dde si tous sont conscient du danger.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pou en avoir eu apres m'etre brossé les dents je pense que sa s'arrete de saigner suffisamant rapidement pour qu'il y est pas trop de danger Allahuh alem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ces encules de scientifiques americains ils foutenr rien, ils ont la technologie dernier cri et n ont rien avance depuis des decennies alors k ils ont fait les plus grandes etudes, ils se foutent de la gueule de ki ? FAUT METTRE EN PRISON TOUS CEUX QUI S OCUCPENT DE CHERCHER UN REMEDE ET QUI ONT RIEN TROUVE DES NULLARS, TOUT SIMPLEMENT.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour que tu comprenne a queml point c'est pas simple le syste me immunitaire en cas d'un gros danger il fabrique des anticorps specifique a l'aide des lymphoctyte T4 et comme par hasard c'est eux que le virus attaque il attaque la base meme de l"immunité donc quelqu'un qui a le sida devient en fait immunodeficient si cette personne vie le rstant de ces jour dans une bulle sterile elle se portera comme un charme jusqu'a la fin de ces jour or ce n'est pas possible donc les individus atteint du VIH meuirs parce qu'il sont incapable de ce defendre face a un rhyumm ou une angine voila pourquoi c'est pas simple Dernière modification par khamala ; 06/12/2005 à 12h06. |
|
| |||
| |||
| m en fous ! ca reste k ils sont des enculés !!:mad: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la revolution est en marche | zmax91 | Forum Général | 98 | 19/01/2006 18h32 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| comprendre les femmes | sWiW | Forum bladinettes | 122 | 01/12/2005 09h43 |
| La Justice des Hommes: Mythe ou réalité | PatrickSUCH | Forum Général | 16 | 30/11/2005 08h12 |
| FN: Il faut décreter l'état d'urgence | abdoo | Actualités marocaines | 77 | 05/11/2005 14h48 |