Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/12/2005, 17h14
What's Fuck?

Par défaut

Citation:
Envoyé par tfouuuu93
franchement
elle es marrante celle du sarrak zittt..
c'est la boisson top secret de sarko pour prendre des centimètres (des chercheurs ont trouvé des matières propice a la croissance des os sur zit-zitoune, dailleurs sa femme aller le révèler sur son bouquin, mais sarko veille)

vive zit argane
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2005, 22h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
hé hé si tu lis bien son parcours tu t'apercevras que notre fils d'immigré là sort en quelque sorte de la cuisse de jupiter... que son papa était de confession juive... pis qu'effectivement ses dents longues se nourrissent de tout....
Chère Doudouzazou1, on est juif par les femmes (eh oui). La maman du petit Nicolas était-elle juive ? Son nom de jeune fille pourrait le laisser penser, mais rien n'est moins sûr. Il me semble qu'il y a un léger soupçon d'antisémitisme dans l'enchaînement que tu fais entre la confession, supposée, du papa et la longueur des dents.
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2005, 22h53

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par antiphoiê
Fils d'un Hongrois, Pal Nagy-Bocsay Sarkozy né à Budapest, en 1928, dans une famille de la petite aristocratie hongroise, possédant des terres et un petit château à Alattyán, à 100 km de la capitale. Son grand-père était un juif séfard - mais Nicolas Sarkozy est un catholique baptisé.

À L'arrivée de l'Armée rouge en 1944, la famille choisit l'exil. Après de nombreuses péripéties à travers l'Autriche et l'Allemagne, Paul Sarkozy rencontre un recruteur de la Légion Éétrangère à Baden-Baden. Il signe pour 5 ans et fait ses classes en Algérie à Sidi-Bel-Abbès. Il est cependant déclaré inapte au départ en Indochine, puis démobilisé à Marseille en 1948. Son nom est francisé en « Paul Sarkozy de Nagy-Bocsa ». Devenu publicitaire, il rencontre Andrée Mallah en 1949 qu'il épouse. Cette dernière, fille d'un médecin du XVIIe arrondissement de Paris, est alors étudiante en droit.

Nicolas Sarkozy naît en 1955. Il a deux frères : Guillaume, né en 1952, futur patron dans le textile et François, né en 1957, qui deviendra pédiatre puis chercheur en biologie.

Lorsque Paul Sarkozy quitte le domicile conjugal en 1959, sa femme reprend ses études pour élever ses enfants. Elle devient avocate au barreau de Nanterre. Elle plaidera dans l'affaire Villarceaux.

Paul Sarkozy convolera encore trois fois en noces. Du second de ses mariages, il aura deux autres enfants : Caroline et Olivier.

Nicolas Sarkozy passe son enfance dans le XVIIe arrondissement de Paris puis à Neuilly-sur-Seine. Il est élève au lycée privé Saint-Louis de Monceau. Il est assez mauvais élève. Sa mère lui fait ainsi redoubler sa sixième au lycée Chaptal. Ce passage du privé au public ne durera qu'une année scolaire. Il obtiendra le baccalauréat B en 1973, et la famille s'installe à Neuilly.

la suite sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Sarkozy#Biographie
c'est fascinant :

ma voisine a eu son permis et la femme de l'oncle du pere de la cousine du frere de la femme qui travaille chez le patron du restaurant qui porte le meme nom que la fille du roi de tazmanie, pays où mes parents se sont rencontrés et otn rncontré le futur pere de la fille qui etait en realité sa mere mais dont les tests ont révélé que le vrai pere etait en fait l'oncle du facteur de la commune de bourg en bresse, dont le maire n'est nul autre que le cousin germain de tata yoyo qui elle meme avait un grand chapeau,elle est belle!
Vieux 03/12/2005, 22h55
Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
c'est fascinant :

ma voisine a eu son permis et la femme de l'oncle du pere de la cousine du frere de la femme qui travaille chez le patron du restaurant qui porte le meme nom que la fille du roi de tazmanie, pays où mes parents se sont rencontrés et otn rncontré le futur pere de la fille qui etait en realité sa mere mais dont les tests ont révélé que le vrai pere etait en fait l'oncle du facteur de la commune de bourg en bresse, dont le maire n'est nul autre que le cousin germain de tata yoyo qui elle meme avait un grand chapeau,elle est belle!

sans commentaires
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2005, 23h25

Par défaut

si on bute la voisine, son histoire ne tien plus debout :
CrrCrr, une balle dans le crane...
ton histoire tombe et plus besoin d'aller juska la femme de l'oncle du pere de la cousine du frere de la femme qui travaille chez le patron du restaurant qui porte le meme nom que la fille du roi de tazmanie, pays où mes parents se sont rencontrés et otn rncontré le futur pere de la fille qui etait en realité sa mere mais dont les tests ont révélé que le vrai pere etait en fait l'oncle du facteur de la commune de bourg en bresse, dont le maire n'est nul autre que le cousin germain de tata yoyo qui elle meme avait un grand chapeau.
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2005, 23h26

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
si on bute la voisine, son histoire ne tien plus debout :
CrrCrr, une balle dans le crane...
ton histoire tombe et plus besoin d'aller juska la femme de l'oncle du pere de la cousine du frere de la femme qui travaille chez le patron du restaurant qui porte le meme nom que la fille du roi de tazmanie, pays où mes parents se sont rencontrés et otn rncontré le futur pere de la fille qui etait en realité sa mere mais dont les tests ont révélé que le vrai pere etait en fait l'oncle du facteur de la commune de bourg en bresse, dont le maire n'est nul autre que le cousin germain de tata yoyo qui elle meme avait un grand chapeau.

et si ma voisine était nicolas nagy bocsay (i3ni mboguess )sarkozy???
Vieux 04/12/2005, 00h56
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par jdal
Chère Doudouzazou1, on est juif par les femmes (eh oui). La maman du petit Nicolas était-elle juive ? Son nom de jeune fille pourrait le laisser penser, mais rien n'est moins sûr. Il me semble qu'il y a un léger soupçon d'antisémitisme dans l'enchaînement que tu fais entre la confession, supposée, du papa et la longueur des dents.
non je n'avais pas d'arrière pensée en disant cela, pardon si je me suis mal exprimée. je voulais juste souligner un fait. dans la présentation on affirme que son grand père (lequel?) était de confession j'ai bien dit de confession donc de religion juive, sans plus. maintenant il est catholique. dans cette famille on aime l'opportunisme apparemment. je m'excuse encore une fois si mes propos ont porté à confusion. je vais relire et essayer de corriger.
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2005, 10h06
Exclus

Par défaut Alors tout est clair maintenant

Alors tout est clair maintenant, est un sale juif (Sarkozi)
Et ne me parler pas du antisémitisme, parce que c est du bla bla, comment pourrai-je l'être?je suis Mouslime.

Dernière modification par Activist ; 04/12/2005 à 10h12.
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2005, 21h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par Activist
Alors tout est clair maintenant, est un sale juif (Sarkozi)
Et ne me parler pas du antisémitisme, parce que c est du bla bla, comment pourrai-je l'être?je suis Mouslime.
Mais as-tu mouslimer tes dents ?
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2005, 08h00
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par jdal
Mais as-tu mouslimer tes dents ?
????????????????????????
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion