|
| ||||
| ||||
| Citation:
vive zit argane ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:ma voisine a eu son permis et la femme de l'oncle du pere de la cousine du frere de la femme qui travaille chez le patron du restaurant qui porte le meme nom que la fille du roi de tazmanie, pays où mes parents se sont rencontrés et otn rncontré le futur pere de la fille qui etait en realité sa mere mais dont les tests ont révélé que le vrai pere etait en fait l'oncle du facteur de la commune de bourg en bresse, dont le maire n'est nul autre que le cousin germain de tata yoyo qui elle meme avait un grand chapeau,elle est belle! ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans commentaires |
|
| ||||
| ||||
| si on bute la voisine, son histoire ne tien plus debout : CrrCrr, une balle dans le crane... ton histoire tombe et plus besoin d'aller juska la femme de l'oncle du pere de la cousine du frere de la femme qui travaille chez le patron du restaurant qui porte le meme nom que la fille du roi de tazmanie, pays où mes parents se sont rencontrés et otn rncontré le futur pere de la fille qui etait en realité sa mere mais dont les tests ont révélé que le vrai pere etait en fait l'oncle du facteur de la commune de bourg en bresse, dont le maire n'est nul autre que le cousin germain de tata yoyo qui elle meme avait un grand chapeau. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si ma voisine était nicolas nagy bocsay (i3ni mboguess )sarkozy???![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Alors tout est clair maintenant, est un sale juif (Sarkozi) Et ne me parler pas du antisémitisme, parce que c est du bla bla, comment pourrai-je l'être?je suis Mouslime. Dernière modification par Activist ; 04/12/2005 à 10h12. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nicolas Sarkozy sort renforcé de la crise des banlieues | nadinou | Actualités marocaines | 10 | 21/12/2005 13h02 |
| Nicolas Sarkozy s'appuie sur la crise des banlieues pour 2007 | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 19/11/2005 20h32 |
| SOS-Racisme saisit le Conseil d'Etat après les propos de Nicolas Sarkozy | elmatadory | Actualités marocaines | 4 | 11/11/2005 01h31 |
| Le footballeur Lilian Thuram répond à Nicolas Sarkozy | tinky | Actualités marocaines | 28 | 09/11/2005 19h04 |