Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/01/2006, 16h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par rouilax
publicité interdite sur www.bladi.net

merci
Il n'y avait pas de "publicité" lol ou alors on a pas la meme définition.

Il y avait des liens qui parlait de l'article de l'économiste
et un autres sur les coming out.
J'aurais compris ton zèle sur le site des coming out... Mais j'avoue que j'ai du mal par rapport a celui de l'économiste...
Vieux 01/01/2006, 17h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par rouilax
Tu sais que l'appliquer a la REGLE devrait te pousser a tuer tous les mécréants (donc tous ceux qui ne sont pas musulmans...) l'as tu fait?
Si c'etait le cas le Prophete "salla Allah alayhi wa sallam" aurait tué tous les juifs et chrétiens de l'Arabie, une petite information Mohamed sws avait un oncle chrétien, il s'appelle Waraqa Ibn Naoufal
Vieux 01/01/2006, 17h54
Par défaut

Est-ce que vous avez des amis homosexuels ? J'imagine que la plupart d'entre vous n'en ont pas. Mais si vous connaissiez une personne depuis que vous êtes enfants, que vous ressentiez une grande amitié pour cette personne, et qu'un jour vous réalisé que cette personne est gay, allez vous cesser de lui parler ? Si c'est votre frère ou votre soeur, allez-vous la renier ? J'imagine que oui... mais il est où l'amour dans ça ? Il est où le respect ?

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi porter un jugement sur un truc qui se passe à l'intérieur d'une chambre à coucher. Un geste qui ne fait mal à personne en particulier. Ça ne brise la vie de personne, puisque le geste est posé entre deux personnes consentantes.

De plus, je ne vois pas pourquoi l'homosexualité fait si peur, puisque ce n'est pas contagieux. Ça ne se propage pas du tout, c'est très personnel.
Vieux 01/01/2006, 18h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par verysweeth
Est-ce que vous avez des amis homosexuels ? J'imagine que la plupart d'entre vous n'en ont pas. Mais si vous connaissiez une personne depuis que vous êtes enfants, que vous ressentiez une grande amitié pour cette personne, et qu'un jour vous réalisé que cette personne est gay, allez vous cesser de lui parler ? Si c'est votre frère ou votre soeur, allez-vous la renier ? J'imagine que oui... mais il est où l'amour dans ça ? Il est où le respect ?

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi porter un jugement sur un truc qui se passe à l'intérieur d'une chambre à coucher. Un geste qui ne fait mal à personne en particulier. Ça ne brise la vie de personne, puisque le geste est posé entre deux personnes consentantes.

De plus, je ne vois pas pourquoi l'homosexualité fait si peur, puisque ce n'est pas contagieux. Ça ne se propage pas du tout, c'est très personnel.
Si c'est contagieux puisque c'est devenu à la mode, en plus imagine un pauvre garçon adopté par un couple homo, allah ihfed oussafi
Vieux 01/01/2006, 18h18
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par verysweeth

perso je n'ai personne de mon entourage homo, ce qui ne m'empeche pas au nom du respect de la personne humaine de prendre leur défense
Vieux 01/01/2006, 18h40
Par défaut

Citation:
Envoyé par yobbo
Si c'est contagieux puisque c'est devenu à la mode, en plus imagine un pauvre garçon adopté par un couple homo, allah ihfed oussafi

Tu penses quoi ? Qu'ils violeraient leur fils ????? Ou tu penses que celui-ci deviendrait homo ? Bien tu te trompe, car j'ai connu un gars dont le père biologique est homosexuel. Comme l'homosexualité était très tabou au Québec il y a 20 ans à peine, les hommes se mariaient et avaient des enfants, quelques années plus tard ils quittaient leur femme, car bien sur ça ne fonctionnait pas dans l'couple. Le jeune homme que j'ai connu dont le père est gay n'a jamais ressenti d'attirance pour les hommes, au contraire, il est très hétéro. Alors non, ça ne se transmet pas.
Vieux 01/01/2006, 18h41
Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
perso je n'ai personne de mon entourage homo, ce qui ne m'empeche pas au nom du respect de la personne humaine de prendre leur défense
Pour être honnête avec toi, j'aime beaucoup te lire, car je trouve que ton propos est la majorité du temps teinté de respect. Je vois rarement des préjugés dans tes propos, ce qui est tout en ton honneur.
Vieux 01/01/2006, 18h42
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par verysweeth
Tu penses quoi ? Qu'ils violeraient leur fils ????? Ou tu penses que celui-ci deviendrait homo ? Bien tu te trompe, car j'ai connu un gars dont le père biologique est homosexuel. Comme l'homosexualité était très tabou au Québec il y a 20 ans à peine, les hommes se mariaient et avaient des enfants, quelques années plus tard ils quittaient leur femme, car bien sur ça ne fonctionnait pas dans l'couple. Le jeune homme que j'ai connu dont le père est gay n'a jamais ressenti d'attirance pour les hommes, au contraire, il est très hétéro. Alors non, ça ne se transmet pas.

c'est une maladie c'est un comportement d'animal tous simplement ....et pas naturel ...
Vieux 01/01/2006, 19h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
c'est une maladie c'est un comportement d'animal tous simplement ....et pas naturel ...

comportement animal? Si on analyse les choses d'un point de vu animal... l'accouplement a quelques chose d'animal aussi l'homosexualité est certes aussi présente dans le monde animal. Mais tout ce qui est animal est JUSTEMENT naturel
Vieux 01/01/2006, 19h10
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par rouilax
comportement animal? Si on analyse les choses d'un point de vu animal... l'accouplement a quelques chose d'animal aussi l'homosexualité est certes aussi présente dans le monde animal. Mais tout ce qui est animal est JUSTEMENT naturel

le comportement d'animal est t'un comportement d'arrirés donc l'homosexualité , cette maladie est un comportement d'arriéres qu'il faut soigner .... tous simplement et sur naturel donc si tu veux tu peux aussi avoir des relations avec des animaux l'homosexualité est la continuation.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages