|
| |||
| |||
| Citation:
Il y avait des liens qui parlait de l'article de l'économiste et un autres sur les coming out. J'aurais compris ton zèle sur le site des coming out... Mais j'avoue que j'ai du mal par rapport a celui de l'économiste... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Est-ce que vous avez des amis homosexuels ? J'imagine que la plupart d'entre vous n'en ont pas. Mais si vous connaissiez une personne depuis que vous êtes enfants, que vous ressentiez une grande amitié pour cette personne, et qu'un jour vous réalisé que cette personne est gay, allez vous cesser de lui parler ? Si c'est votre frère ou votre soeur, allez-vous la renier ? J'imagine que oui... mais il est où l'amour dans ça ? Il est où le respect ? Je n'arrive pas à comprendre pourquoi porter un jugement sur un truc qui se passe à l'intérieur d'une chambre à coucher. Un geste qui ne fait mal à personne en particulier. Ça ne brise la vie de personne, puisque le geste est posé entre deux personnes consentantes. De plus, je ne vois pas pourquoi l'homosexualité fait si peur, puisque ce n'est pas contagieux. Ça ne se propage pas du tout, c'est très personnel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu penses quoi ? Qu'ils violeraient leur fils ????? Ou tu penses que celui-ci deviendrait homo ? Bien tu te trompe, car j'ai connu un gars dont le père biologique est homosexuel. Comme l'homosexualité était très tabou au Québec il y a 20 ans à peine, les hommes se mariaient et avaient des enfants, quelques années plus tard ils quittaient leur femme, car bien sur ça ne fonctionnait pas dans l'couple. Le jeune homme que j'ai connu dont le père est gay n'a jamais ressenti d'attirance pour les hommes, au contraire, il est très hétéro. Alors non, ça ne se transmet pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une maladie c'est un comportement d'animal tous simplement ....et pas naturel ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
comportement animal? Si on analyse les choses d'un point de vu animal... l'accouplement a quelques chose d'animal aussi l'homosexualité est certes aussi présente dans le monde animal. Mais tout ce qui est animal est JUSTEMENT naturel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le comportement d'animal est t'un comportement d'arrirés donc l'homosexualité , cette maladie est un comportement d'arriéres qu'il faut soigner .... tous simplement et sur naturel donc si tu veux tu peux aussi avoir des relations avec des animaux l'homosexualité est la continuation. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 15h23 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |