Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/01/2006, 19h33
Par défaut

" tu n'es pas de mon avis, tu n'es pas naturel ", "wadid le naturel... wadid, la perfection au masculin" lol

ce qui est sûr et a été prouvé par l'ensemble des centres scientifiques universelles, c'est ceci:

-----------------------------------------------------
L'homosexualité a été couramment considérée comme une maladie par les psychologues et les médecins
de la fin du XIXème siècle. C'est Magnus Hischfeld,
qui dès 1931, tente de démontrer que l'homosexualité
est constitutionnellement déterminée, innée
et non modifiable. Bien sûr, le débât est toujours d'actualité, mais désormais on ne considère plus l'homosexualité comme une "anomalie mentale".
Elle est isolée de toute symptomatologie psychopatologique, comme l'affirmait
le psychiatre américain Brill dès 1913.
----------------------------------------
L'homosexualité a été retirée
du manuel diagnostique et statistique
des maladies mentales, en 1985 et a été déclassifiée lors du congrés de 1992, pour tous les états signataires de la Charte de l'OMS.
L'homosexualité n'est donc plus considérée comme une maladie.

Tout pays tentant par un biais ou par un autre d'instaurer un suivi médical pour homosexualité est condamnable
sur le plan international
(Convention européenne de sauvegarde des droits de l'Homme),
et sur le plan national
(Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen).
--------------------------------------------
Pour plus d'informations il est possible de contacter le siège de l'OMS située 1211 Genève 27 Suisse.

Mais bien sûr, si vous préférez Traiter de longues études réfléchis de mensonge, c'est à vous de voir, sachez seulement que vous mettez votre 'cervelle' bien mince à vous dans la même balance que celle de plusieurs scientifiques affirmés
Vieux 02/01/2006, 01h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
eh on vient de te dire que c'est rayé de la liste des maladies mentales depuis 1992. mais si tu sais mieux que les psychiatres, je n'ai rien à ajouter. bonne année à toi.
non mais je m'exuse, c'était pour ROUILAX le message! et bien moi je suis dacoord avec tous le monde qui est contre L'HOMOSEXUALITÉ....
Vieux 02/01/2006, 02h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par moma_123
non mais je m'exuse, c'était pour ROUILAX le message! et bien moi je suis dacoord avec tous le monde qui est contre L'HOMOSEXUALITÉ....
Lol peu importe. Mais cette façon de penser est réductrice. Ta posture c'est comme les lepéniste qui disent "je suis d'accord avec tout le monde qui est contre les étrangers" etc....Génial, construit et intelligent!

Mets toi a la place de l'étrangers qui t'entend dire ça.

Tu es juste a cours d'argument : Essaie de construire une argumentation. Essaie de réfléchir aussi en connaissance de cause, en analysant ta capacité de tolérance (qui semble réduite a néant), de connaissance, d'approfondissement de ta pensée. La tu veux absolument t'enfermer dans une attitude homophobe - qui constitue d'ailleurs aujourd'hui un délit...en France. Je le rapelle
Vieux 02/01/2006, 02h07

Par défaut

salam alikoum
Vieux 02/01/2006, 02h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par rouilax
Lol peu importe. Mais cette façon de penser est réductrice. Ta posture c'est comme les lepéniste qui disent "je suis d'accord avec tout le monde qui est contre les étrangers" etc....Génial, construit et intelligent!

Mets toi a la place de l'étrangers qui t'entend dire ça.

Tu es juste a cours d'argument : Essaie de construire une argumentation. Essaie de réfléchir aussi en connaissance de cause, en analysant ta capacité de tolérance (qui semble réduite a néant), de connaissance, d'approfondissement de ta pensée. La tu veux absolument t'enfermer dans une attitude homophobe - qui constitue d'ailleurs aujourd'hui un délit...en France. Je le rapelle
Mon dieu rak msatiiii mezyanne...ma3andak madiirrrrr wahh...ya po de rapoort, pk ta fait une comparaison avec cet enoncé ___---je suis d'accord avec tout le monde qui est contre les étrangers"_____---- VRAIMEN c'est po la peine mon frère de perdre le temps ! wa salmo alykom
Vieux 02/01/2006, 03h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par moma_123
Mon dieu rak msatiiii mezyanne...ma3andak madiirrrrr wahh...ya po de rapoort, pk ta fait une comparaison avec cet enoncé ___---je suis d'accord avec tout le monde qui est contre les étrangers"_____---- VRAIMEN c'est po la peine mon frère de perdre le temps ! wa salmo alykom
Parce que tu t'exprimes avec une intolérance profonde.
Vieux 02/01/2006, 04h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par rouilax
Parce que tu t'exprimes avec une intolérance profonde.
Alors t'as un problème..........liberté d'expression????
Vieux 02/01/2006, 14h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par moma_123
Alors t'as un problème..........liberté d'expression????
Tu te moques de qui? Depuis quand l'intolérance s'érige en liberté d'expression.
Liberté d'expression, c'est constater, exprimer une pensée sans insulté justement, après réflexion. Tout ton contraire.
Etre insultant, diffamant, dire des absurdités sans aucune argumentation sérieuse, c'est répréhensible.....
Vieux 02/01/2006, 15h38
Par défaut

Citation:
Envoyé par verysweeth
Est-ce que vous avez des amis homosexuels ? J'imagine que la plupart d'entre vous n'en ont pas. Mais si vous connaissiez une personne depuis que vous êtes enfants, que vous ressentiez une grande amitié pour cette personne, et qu'un jour vous réalisé que cette personne est gay, allez vous cesser de lui parler ? Si c'est votre frère ou votre soeur, allez-vous la renier ? J'imagine que oui... mais il est où l'amour dans ça ? Il est où le respect ?

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi porter un jugement sur un truc qui se passe à l'intérieur d'une chambre à coucher. Un geste qui ne fait mal à personne en particulier. Ça ne brise la vie de personne, puisque le geste est posé entre deux personnes consentantes.

De plus, je ne vois pas pourquoi l'homosexualité fait si peur, puisque ce n'est pas contagieux. Ça ne se propage pas du tout, c'est très personnel.

oui j'ai des amis homo ...ce qui font avec leur f... ce n'est pas mon probleme...vive les GAY
Vieux 02/01/2006, 15h53
France Plastine link

Par défaut

des milliers d'année de repression de cette pseudo maladie ..; toutes les religions .. toutes les dictatures à travers l'histtoire ont condamné, persecuté l'homosexualité .. et pourtant .. elle est toujours là ... ety pour cause .. toute sociétés confondues. elle fait partie du patrimoine humain .. du gêne humain... pour parler du nature et contre nature ... une proportion des êtres humains nait naturellement avec cette identité sexuelle là.... une predisposition qui malgré la persecution, les brtimades les marginalistaions les exclusions ... existent et contunueront à exister ... alors quand est ce qu'on va arrêter de parler de maladie contre nature....???
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages