|
| ||||
| ||||
| Citation:
Perso, je m'en fouts des orientations sexuelles de l'un ou de l'autre, seulement faut pas exagérer, des homos qui souhaitent avoir les même droits que les hétéros alors que c'est contre nature, non, mais! on répète l'histoire du peuple de Loth, tout simplement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Le plus drôle, c'est quand même qu'on passe notre temps à se plaindre du racisme, et que d'un autre côté, on profère ici les pires horreurs sur un groupe humain, sans la moindre tolérance. Homophobes et racistes, même combat ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ta phrase est typiquement contradictoire. 1ère étape : tu t'en fou :C'est très bien. Ca veut dire que tu prends de la distance, que tu ne te prononceras qu'après analyse. 2eme partie : La trêve aura été de courte durée On se lache, on considère que c contrenature (tu devrais lire ce que signifie ce mot dans le Larousse...)3eme partie : Une vieille histoire de Loth... Tu sais que Sodome, c'est une métaphore de la débauche... De la vraie débauche, de l'excès. Or tu es ignorant(e) de ce qu'est l'homosexualité pour dire des ENormités pareil!... Relis un peu tout ce qu'on a dit tu apprendras beaucoup... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu fais quoi, toi, dans la vie ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu fais quoi, toi, dans la vie ? moi je suis musulman et moi et ma religion nous reconnaissons pas ce mot homosexualité ni ce mot homophobe c'est quoi ????? c'est mon droit si t'es pas content personne ne te retient dans se forum Mr kabyle Eva ![]() Amitié |
|
| |||
| |||
| Citation:
Au cas où il y aurait des suites... Mais nwydia ayant posté, c'est bon, j'ai ce qu'il me fallait. PS : je te défie de citer ici le moindre propos islamophobe ou raciste que j'aie jamais tenu sur ce forum. Tu ne le pourras pas. Dernière modification par acacia ; 02/01/2006 à 21h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() n.b acacia stp ne pas prendre ca personelle car rien contre toi mais c est juste cette expretion qui m a fait rire ! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 15h23 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |