|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Des types qui disent des horreurs pareilles perdent tout droit à se plaindre du racisme qu'ils subissent... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ensuite, il y a des poursuite pénales : 1 - contre le rédacteur en chef responsable de la publication des propos (le webmaster). 2 - contre les auteurs des propos homophobes ou appelant à la violence. Ca prend un peu de temps, tout ça. Dernier point : à chaque fois que des bladinautes ont alerté des associations, Bladi.net a reculé quand elles l'ont contacté et a retiré les propos illégaux. Mais une simple alerte interne au forum est superbement ignorée en général. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et je n'ai pas peur de tes menaces dieu se charge de ma protection et je suis d'etre "de ces gens là"plus communement appellés les croyants .. paix sur toi |
|
| ||||
| ||||
| les noirs et juifs n'ont pas pu eviter |
|
| ||||
| ||||
| sincerement vous dites n'importe quoi j'ai par lé des chambres a gaz et d'esclavage parce que les juifs tous comme les noirs du fait de leur couleur n'ont pas pu eviter ni les chambres a gaz ni l'esclavage ,car il est impossible de cacher sa couleur ni son origine, par contre il est possible de cacher son homosexualité .voila pourquoi j'ai cité cet exemple quand acacia me disait qu'etre homosexuelle n'etait pas un choix et dans son exces confiance mettait l'homophobie et le racisme dans le meme sac ce qui pour moi est ignoble je n'ai pu m'empecher de mentionner cela ,surtout pour ceux qui ont perdu leur vie pour combattre dans ce combat ....il n'y a pas de vice dans la couleur mais bien dans l'homosexualité.... Et je n'ai pas peur de tes menaces dieu se charge de ma protection et je suis fiere d'etre "de ces gens là"plus communement appellés les croyants .. paix sur toi |
|
| ||||
| ||||
| C'est une perte de temps s'obstiner avec des gens qui ne veuillent rien savoir des homosexuels. De toute façon, si ces personnes là habite dans des pays où les homosexuels vivent comme ils l'entendent, il y a de forte chance que ces gens en côtoient régulièrement, à l'épicerie, dans les centres commerciaux ou même à leur travail. Mais comme l'homosexualité n'est pas écrit dans l'front, personne ne le sait si la personne n'en parle pas. Alors à quoi bon vous chamailler tout le monde. Voulons-nous la paix ou la guerre dans ce monde de fou ? Il y a assez de violence dans l'monde, sans vouloir se battre sur un forum de discussion non ? Ceci dit, je crois que lorsque l'on ne connait pas un sujet, il est difficile d'avoir une opinion objective. Si l'on se fit à ce que l'on raconte dans les médias, on est pas sortie du bois. Donc les homos sont des vicieux et des pervers et les musulmans sont des extrémistes violents et sanglants. Du moins c'est ce que l'on essais de nous faire croire dans certaines chaines de télé. J'ai lu des propos qui m'ont fait fortement réagir en moi, mais ça ne sert à rien de s'obstiner je crois. Prenez soin de vous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| @ tous ceux qui crient au viol: vous êtes pathétique faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais c'est ça? le chameau ne voit que les bosses des autres mais pas les siennes, quand bien memes celles ci sont les plus grosses.. sujet clos
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 15h23 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |