Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/01/2006, 22h03
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par ali abubakr
a toi acacia je te dirais que tes mots sont plus que pesant pour les gens d'origines etrangeres et qui subissent en occident chaque jour le racisme et la discrimination un enfant ne nait pas homosexuelle alors on ne peut parler de racisme ou de discrimination,car un homosexuelle choisit lui de n'avoir des rapports qu'avec une femme ou un homme alors comment peut on dire que ceux qui reprouvent ces actes font preuves de discriminations alors qu'ils ont choisis eux memes d'etre homosexuelles pour satisfaire leur vice sachant que cela etait contre nature on pourrait dire qu'ils font preuve de discrimination a l'egard des heterosexuelles mais etant donné que nous sommes majoritaire et que ce terme s'applique dans la plupart des cas aux minorités c'est impossible, si aujourdh'ui les gens pouvaient choisir leurs couleurs ou leur rang sociale il n'aurait plus de discrimination car on parle de discrimination ou racisme quand on rejette ou isole une personne qui n'a pas choisi d'etre ce quelle est et je peux te garantir une chose si aujourdh'ui les homosexuelles etaient reduits a l'esclavage ou meme conduits dans des chambres a gaz certains reflechiraient a deux fois avant d'assouvir leurs desirs car il est plus facile de cacher ses vices que la couleur ou race que dieu nous a donnés ......
a bon entendeur
ben voilà ! le mot est laché ! chambre à gaz !!! et le modo tolère ça !
Vieux 02/01/2006, 22h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
ben voilà ! le mot est laché ! chambre à gaz !!! et le modo tolère ça !
Le modo tolère et approuve beaucoup de choses. En revanche, fais attention : des propos trop modérés pourraient te valoir des ennuis !
Des types qui disent des horreurs pareilles perdent tout droit à se plaindre du racisme qu'ils subissent...
Vieux 02/01/2006, 22h16
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par acacia
Le modo tolère et approuve beaucoup de choses. En revanche, fais attention : des propos trop modérés pourraient te valoir des ennuis !
Des types qui disent des horreurs pareilles perdent tout droit à se plaindre du racisme qu'ils subissent...
mais ya la loi, on peut peut etre agir quand meme en dehors de bladi pour ces gens là...
Vieux 02/01/2006, 22h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
mais ya la loi, on peut peut etre agir quand meme en dehors de bladi pour ces gens là...
Je m'en occupe, mais ce genre de choses, ce n'est pas immédiat. Il y a enquête, on retrouve les gens (même s'ils se cachent derrière un proxy), et le site est en général fermé par l'hébergeur.
Ensuite, il y a des poursuite pénales :
1 - contre le rédacteur en chef responsable de la publication des propos (le webmaster).
2 - contre les auteurs des propos homophobes ou appelant à la violence.
Ca prend un peu de temps, tout ça.
Dernier point : à chaque fois que des bladinautes ont alerté des associations, Bladi.net a reculé quand elles l'ont contacté et a retiré les propos illégaux. Mais une simple alerte interne au forum est superbement ignorée en général.
Vieux 02/01/2006, 22h49
madjid

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
sincerement vous dites n'importe quoi j'ai par lé des chambres a gaz et d'esclavage parce que les juifs tous comme les noirs du fait de leur couleur n'ont pas pu ni les chambres a gaz ni l'esclavage ,car il est impossible de cacher sa couleur ni son origine, par contre il est possible de cacher son homosexualité .voila pourquoi j'ai cité cet exemple quand acacia me disait qu'etre homosexuelle n'etait pas un choix et dans son exces confiance mettait l'homophobie et le racisme dans le meme sac ce qui pour moi est ignoble surtout pour ceux qui ont perdu leur vie pour combattre cela ....il n'y a pas de vice dans la couleur mais bien dans l'homosexualité....
Et je n'ai pas peur de tes menaces dieu se charge de ma protection et je suis d'etre "de ces gens là"plus communement appellés les croyants ..
paix sur toi
Vieux 02/01/2006, 22h49
madjid

Par défaut

les noirs et juifs n'ont pas pu eviter
Vieux 02/01/2006, 22h51
madjid

Par défaut

sincerement vous dites n'importe quoi j'ai par lé des chambres a gaz et d'esclavage parce que les juifs tous comme les noirs du fait de leur couleur n'ont pas pu eviter ni les chambres a gaz ni l'esclavage ,car il est impossible de cacher sa couleur ni son origine, par contre il est possible de cacher son homosexualité .voila pourquoi j'ai cité cet exemple quand acacia me disait qu'etre homosexuelle n'etait pas un choix et dans son exces confiance mettait l'homophobie et le racisme dans le meme sac ce qui pour moi est ignoble je n'ai pu m'empecher de mentionner cela ,surtout pour ceux qui ont perdu leur vie pour combattre dans ce combat ....il n'y a pas de vice dans la couleur mais bien dans l'homosexualité....
Et je n'ai pas peur de tes menaces dieu se charge de ma protection et je suis fiere d'etre "de ces gens là"plus communement appellés les croyants ..
paix sur toi
Vieux 03/01/2006, 02h37
Par défaut

C'est une perte de temps s'obstiner avec des gens qui ne veuillent rien savoir des homosexuels. De toute façon, si ces personnes là habite dans des pays où les homosexuels vivent comme ils l'entendent, il y a de forte chance que ces gens en côtoient régulièrement, à l'épicerie, dans les centres commerciaux ou même à leur travail. Mais comme l'homosexualité n'est pas écrit dans l'front, personne ne le sait si la personne n'en parle pas.

Alors à quoi bon vous chamailler tout le monde. Voulons-nous la paix ou la guerre dans ce monde de fou ? Il y a assez de violence dans l'monde, sans vouloir se battre sur un forum de discussion non ?

Ceci dit, je crois que lorsque l'on ne connait pas un sujet, il est difficile d'avoir une opinion objective. Si l'on se fit à ce que l'on raconte dans les médias, on est pas sortie du bois. Donc les homos sont des vicieux et des pervers et les musulmans sont des extrémistes violents et sanglants. Du moins c'est ce que l'on essais de nous faire croire dans certaines chaines de télé.

J'ai lu des propos qui m'ont fait fortement réagir en moi, mais ça ne sert à rien de s'obstiner je crois.

Prenez soin de vous.
Vieux 03/01/2006, 02h47
xxl xxl est déconnecté

Par défaut

Citation:
Envoyé par ali abubakr
sincerement vous dites n'importe quoi j'ai par lé des chambres a gaz et d'esclavage parce que les juifs tous comme les noirs du fait de leur couleur n'ont pas pu ni les chambres a gaz ni l'esclavage ,car il est impossible de cacher sa couleur ni son origine, par contre il est possible de cacher son homosexualité .voila pourquoi j'ai cité cet exemple quand acacia me disait qu'etre homosexuelle n'etait pas un choix et dans son exces confiance mettait l'homophobie et le racisme dans le meme sac ce qui pour moi est ignoble surtout pour ceux qui ont perdu leur vie pour combattre cela ....il n'y a pas de vice dans la couleur mais bien dans l'homosexualité....
Et je n'ai pas peur de tes menaces dieu se charge de ma protection et je suis d'etre "de ces gens là"plus communement appellés les croyants ..
paix sur toi
Et un juif noir et Homo tu le mets ou ?
Vieux 03/01/2006, 08h24

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

@ tous ceux qui crient au viol: vous êtes pathétique
faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais c'est ça?
le chameau ne voit que les bosses des autres mais pas les siennes, quand bien memes celles ci sont les plus grosses..
sujet clos

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages