|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol!moi aussi jvai deserte ma soeurette m'invite au resto pour fété mon code!ci pas gentil tous ça!!!!bonne soirée mister mehdi!pas de folies!![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sba7 el kher! ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rah al qadiya 7amda ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa machi 3a 7amda raha gheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemmla: D
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a quelque jour un de mes profs a osait dire que c'est quelque chose de trés normal que deux gays se marient et uis à la fin il a même ajouter une phrase qui dit :" soyons tolérant" . innaa tolérance ??????................... allah yester !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| nouvelle forme du mariage blanc?????????? ok, je sors........ |
|
| |||
| |||
| Je suis choqué de voir l'homophobie latente ou assumée de certains bladinaute. Les unions ou mariages homosexuels sont aujourd'hui légaux dans plusieurs pays Européen... Et que l'on veuille ou non, c'est une tendance qui va s'accéléré et ne sera plus remise en cause. Mais l'homosexualité n'étant pas prosélyte ni contagieuse, j'ai beaucoup de mal a comprendre ces réactions disproportionnées. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non c'est toi qui disproportionne les reactions, mais bon ta réactions c'est typique.de klkun ki cherche la petite bete là ou il y en a pas.. le maroc est un pays "musulman" donc c'est la loi ISLAMIQUE c'est pourtant pas si compliqué certes les mariages homosexuels sont célèbrés en europe personne n'a dit le contraire...
|
| |||
| |||
| Je suis consterné d'observer encore et toujours ce complexe typiquement MRE qui est le suivant : A la fois on dénonce le manque de démocratie au Maroc (jusque la c'est très bien!) tout en réclamant pour les marocains (car on considère que c'est mieux pour eux) une sorte d'application plus ou moins forte de la charia.... C'est de la que viens plusieurs échec... Donc pour revenir au débat, il est bien évident que les marocains homosexuels ne peuvent s'épanouir réellement qu'a l'étrangers d'autant que récemment il y a une reelle repression envers les homosexuels marocains. Donc, heuresement qu'il existe des filières qui leur facilite l'immigration... au moins en quittant le Maroc, il favorise le rêve de certains... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 21h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 16h23 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |