Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Au fil de l'actu

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/12/2005, 23h07

Par défaut

a wiliiiiiiiiiiiiii
Mais c la merde pas un mariage
lay hfadna
Vieux 29/12/2005, 23h49

Par défaut

c dingue tout le monde réfléchit qu'a coup de hchouma, de hram etc... c très bien je trouve.

Un mariage , c'est posterieur a la constitution du couple.
Une fois le couple formé, le mariage c d'abord un contrat unissant les deux personnes et leur permettant d'avoir des avantages (le droit d'hérité l'un de l'autre, d'avoir accès a la nationalité, d'avoir les avantages fiscaux etc...)... Et je vois pas pourquoi ces couples gays n'auraient pas des avantages?

Dernière modification par rouilax ; 30/12/2005 à 00h16.
Vieux 30/12/2005, 01h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par rouilax
c dingue tout le monde réfléchit qu'a coup de hchouma, de hram etc... c très bien je trouve.

Un mariage , c'est posterieur a la constitution du couple.
Une fois le couple formé, le mariage c d'abord un contrat unissant les deux personnes et leur permettant d'avoir des avantages (le droit d'hérité l'un de l'autre, d'avoir accès a la nationalité, d'avoir les avantages fiscaux etc...)... Et je vois pas pourquoi ces couples gays n'auraient pas des avantages?
mais de quel mariage vous parlez qui court contre la nature wal3iado billah c est la fin du monde si on commence a penser comme ca
Vieux 30/12/2005, 01h14

Par défaut

c'est quoi la nature pour toi?
En quoi l'octroi de droit aux couples gays a til une incidence sur la fin du monde?
Zapatero a donné le droit au couple gays de se marié, la fin du monde en Espagne n'est pas arrivé!
Idem en Hollande, Idem en Grande Bretagne, idem en Belgique... Bientot en France dans les 10 prochaines années... c'est qu'une question de temps!
Vieux 30/12/2005, 01h23

Par défaut

je vous dis que juste le fait que d'être gay c'est HARAM dans l'ISLAM donc pk y penser loin!...EN PLUS C'EST kwa le point d'être gay! ils ont choisi d'être diffèrent de la socièté donc...! DIEU nous a crée homme et femme po gay ni lesbienne! serieux on doit po l'appeler un mariage car la vrai définiton du mairgae c'est UNION ENTRE FEMME ET HOMME (that's it) biensure le maroc ne va po accepte ce genre de mariage car c'est un pays musulmannn!

c over!
Vieux 30/12/2005, 01h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par rouilax
c'est quoi la nature pour toi?
En quoi l'octroi de droit aux couples gays a til une incidence sur la fin du monde?
Zapatero a donné le droit au couple gays de se marié, la fin du monde en Espagne n'est pas arrivé!
Idem en Hollande, Idem en Grande Bretagne, idem en Belgique... Bientot en France dans les 10 prochaines années... c'est qu'une question de temps!
ce sont qqui ces gens la se sont pas dieu astarfir allah pour les prendre en ex c est contre la nature car le mariage etais tjrs entre femme et homme ok pour avoir des enfants plus tard et meme toutes les religions ont interdits cet union et l ont punis
Vieux 30/12/2005, 01h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par moma_123
je vous dis que juste le fait que d'être gay c'est HARAM dans l'ISLAM donc pk y penser loin!...EN PLUS C'EST kwa le point d'être gay! ils ont choisi d'être diffèrent de la socièté donc...! DIEU nous a crée homme et femme po gay ni lesbienne! serieux on doit po l'appeler un mariage car la vrai définiton du mairgae c'est UNION ENTRE FEMME ET HOMME (that's it) biensure le maroc ne va po accepte ce genre de mariage car c'est un pays musulmannn!

c over!
bravo bien dit allah yardi 3lik
Vieux 30/12/2005, 01h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par hinda74
bravo bien dit allah yardi 3lik
merci mais GRACE A NOTRE CHÈRE RELGIONNN!!!!!
wa salamo alykomm! prend soin ma soeur!
Vieux 30/12/2005, 10h58

Par défaut

supposant que rien n'est mentionné dans la religion interdisant cet acte, regardons les choses logiquement :
on est crée homme et femme pour assurer la continuité de la race humaine, la vie sexuelle et le plaisir sexuelle nous a été donné pour rendre l'accouplement une partie de plaisir et non pas un calvaire sans envie.
je trouve anormal que cet acte sois banalisé de cette façon car non c'est pas un acte NORMAL, c'est contre la nature! donc personellement ça me dégoute plus qua'utre chose ( et attention ça n'a rien avoir avec la religion)...

et pour répondre à rouilax, oui la fin du mobde sera proche tant que l'homoséxualité devient de plus en plus fréquente, ça devient plutot une mode, une tendance!, et à la fin la race humaine va disparaitre, c'est ça la fin du monde!
Vieux 30/12/2005, 17h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par nina1107
supposant que rien n'est mentionné dans la religion interdisant cet acte, regardons les choses logiquement :
on est crée homme et femme pour assurer la continuité de la race humaine, la vie sexuelle et le plaisir sexuelle nous a été donné pour rendre l'accouplement une partie de plaisir et non pas un calvaire sans envie.
je trouve anormal que cet acte sois banalisé de cette façon car non c'est pas un acte NORMAL, c'est contre la nature! donc personellement ça me dégoute plus qua'utre chose ( et attention ça n'a rien avoir avec la religion)...

et pour répondre à rouilax, oui la fin du mobde sera proche tant que l'homoséxualité devient de plus en plus fréquente, ça devient plutot une mode, une tendance!, et à la fin la race humaine va disparaitre, c'est ça la fin du monde!
Sans REligion, la vie n'aura jamais un sens! c'est quoi le but de vivre!!!!! je suis dacord avec toi que ce n'est po qlq chose de normal! mais il faut avoir des arguments prisent de la religion pour les convaincre! tu vois mon point! sinon on va juste leur dire (bahh non c'Est qlq chose anormal, c'est contre la nature) je ne pense po qu'ils vont coire!!!! mais quand on cherche des arguments serieux prisent de qlq chose de vrai k'on doit suivre ils ont rien a dire! wa salamo alykom!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages