|
| |||
| |||
| a wiliiiiiiiiiiiiii Mais c la merde pas un mariage lay hfadna |
|
| |||
| |||
| c dingue tout le monde réfléchit qu'a coup de hchouma, de hram etc... c très bien je trouve. Un mariage , c'est posterieur a la constitution du couple. Une fois le couple formé, le mariage c d'abord un contrat unissant les deux personnes et leur permettant d'avoir des avantages (le droit d'hérité l'un de l'autre, d'avoir accès a la nationalité, d'avoir les avantages fiscaux etc...)... Et je vois pas pourquoi ces couples gays n'auraient pas des avantages? Dernière modification par rouilax ; 30/12/2005 à 00h16. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c'est quoi la nature pour toi? En quoi l'octroi de droit aux couples gays a til une incidence sur la fin du monde? Zapatero a donné le droit au couple gays de se marié, la fin du monde en Espagne n'est pas arrivé! Idem en Hollande, Idem en Grande Bretagne, idem en Belgique... Bientot en France dans les 10 prochaines années... c'est qu'une question de temps! |
|
| ||||
| ||||
| je vous dis que juste le fait que d'être gay c'est HARAM dans l'ISLAM donc pk y penser loin!...EN PLUS C'EST kwa le point d'être gay! ils ont choisi d'être diffèrent de la socièté donc...! DIEU nous a crée homme et femme po gay ni lesbienne! serieux on doit po l'appeler un mariage car la vrai définiton du mairgae c'est UNION ENTRE FEMME ET HOMME (that's it) biensure le maroc ne va po accepte ce genre de mariage car c'est un pays musulmannn! c over! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa salamo alykomm! prend soin ma soeur! |
|
| ||||
| ||||
| supposant que rien n'est mentionné dans la religion interdisant cet acte, regardons les choses logiquement : on est crée homme et femme pour assurer la continuité de la race humaine, la vie sexuelle et le plaisir sexuelle nous a été donné pour rendre l'accouplement une partie de plaisir et non pas un calvaire sans envie. je trouve anormal que cet acte sois banalisé de cette façon car non c'est pas un acte NORMAL, c'est contre la nature! donc personellement ça me dégoute plus qua'utre chose ( et attention ça n'a rien avoir avec la religion)... et pour répondre à rouilax, oui la fin du mobde sera proche tant que l'homoséxualité devient de plus en plus fréquente, ça devient plutot une mode, une tendance!, et à la fin la race humaine va disparaitre, c'est ça la fin du monde! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Au fil de l'actu | 0 | 07/11/2005 15h23 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |