|
| ||||
| ||||
| Le jour ou cela est possible au Maroc je déchire ma nationalité !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| C'est marrant. On nage en pleine homophobie, partie pris, créationnisme primaire et borné, et de référence religieuse sans recul aucun. Non le mariage gay ne sera pas autorisé au Maroc et aucun gay au Maroc ne le demande... Par contre, a partir du moment que c'est reconnu en Europe : Rien a foutre (excuser moi le terme) que le GVT marocain ne le reconnaisse pas. Il permet aux marocains homos d'avoir une possibilité de quitter un pays dans lequel ils ne peuvent pas s'épanouir. C'est dommage. Les marocains ne sont pas tolérants... voir meme très intolérant... Enfin pas tous heureusement mais tout ceux qui participent en tout cas à ce thread ... A partir du moment où on a une attitude pareil envers les homos, on peut très vite dévier vers la lutte contre les "kouffar" qui sont rien d'autres que tous les citoyens francais ou Européen lambda non musulman ou Athés...Soyez rigoriste vus que vous êtes apparament des oulamaa ... Donc Conclusion : S'attaquer au homos, c'est facile (surtout lorsqu'on l'est pas). S'attaquer a plus fort que soit ... c'est plus dur. Dernière modification par rouilax ; 30/12/2005 à 21h06. |
|
| ||||
| ||||
| L'homosexualité est une maladie qui faut combattre , comme pour le Sida c'est mon avis tous comme les mariages avec des animaux qui se répands au USA . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le plaisir homosexuel (masculin et feminin) existe bien. Autrement ils n'y auraient pas d'homosexuels Si si je te le promets ![]() Certes, il ne peut pas y avoir procréation... Mais ca c'est un autre probleme. On peut etre hétérosexuel, vivre en couple et pas avoir d'enfant. Tout comme étre hétérosexuel, vivre en couple, ne pas etre marié (bou3ouuu lol) et avoir des enfants. Les schémas traditionnels vont se perdre... Mais la modernité a toujours fait peur... aux anciennes générations (mai 68, les grandes villes, etc...) Mais toutes les générations s'en sont sorti! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Seconde choses : l'homosexualité n'est pas une maladie. Par contre il faut lutter contre le Sida, c'est un point que je partage avec toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa salamo alykommm |
|
| |||
| |||
| Tous ceux qui encouragent le mariage gay encourage la déchéance humaine a son paroxysme J'éspère qu'ils vont accentuer la répression contres les homosexuels et les emprisonnés avec des peines exemplaires afin de dissuader tous les égarés qui seraient tentés par la "déchéance pseudo moderniste" pour fuir un quotidien qu'il pense misérable alors qu'en allant de ce coté il plonge encore plus dans le misérabilisme |
|
| ||||
| ||||
| rouilax, si tu es pour l'homosexualité au maroc, tu n'as qu'à aller manifester devant le parlement... ici on ne t'entendra pas pr le complément:Officiellement l’homosexualité n’existe pas au Maroc. L’homosexualité est un délit : L’article 489 du code pénal condamne l’homosexuel à des peines allant de 6 mois à 3 ans de prison ou à des amandes allant de 120 à 1200DH à partir de là tout ce que tu diras sera considéré comme du vent en ce qui concerne cette légalisation que tu aimerais tant
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| que pensez vous du débat qui est lancé sur le fait d'administrer un traitement hormonal aux homosexuels ?? POUR OU CONTRE |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Au fil de l'actu | 0 | 07/11/2005 15h23 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |