Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/12/2005, 18h31
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par moma_123
Oui c'est une maladie mentale! je suis dacoord avec WADID! il faut la battre! hey comment tu peux etre gay (juste mentalement vrai?) rien de change même po le sexe...peut etre les movements physiquaux! mais surtout l'esprit! Di mwa rouilax, être gay c po diffèrent du monde qu'il a était crée! HOMME ET FEMME FORME L'UNIVERS!

wa salamo alykommm
curieux que tu dises ça : maladie mentale, car je peux te dire que les spychiatres ne la considerent pas kom telle
Vieux 31/12/2005, 18h34
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par CHAKOR
Tous ceux qui encouragent le mariage gay encourage la déchéance humaine a son paroxysme
J'éspère qu'ils vont accentuer la répression contres les homosexuels et les emprisonnés avec des peines exemplaires afin de dissuader tous les égarés qui seraient tentés par la "déchéance pseudo moderniste" pour fuir un quotidien qu'il pense misérable alors qu'en allant de ce coté il plonge encore plus dans le misérabilisme
si ce sont des malades la prison sert à rien faut etre logique. pis je vous rappelle à tous que l'homosexualité existe depuis la nuit des temps (grece antique) et que ça ne nous a pas empéché de naitre... et que ça existe aussi dans les hautes spheres de la société alors où est le misérabilisme là dedans ? pesez vos mots avant de poster ou tournez 7 fois la langue dans la bouche faut reflechir avant de dire n'importe koi
Vieux 31/12/2005, 20h27

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par jamais
si le gars veut des papiers, il se fout le doigt dans l'oeil parce que la mariage homo n'est pas reconnu en france.

Si le gars veut de la provoc , il ne peuit mieux tomber,

s'il veut se faire suicider, y a d'autres moyens

L'homosexualité est prohibé par L'Islam, formellement interdite entre hommes ou femmes.

hum hum je te signale que BCPPPPPPPPPPPP DE MAROCAINS entre autre(et je sais de quoi ej parle) ont recours au pacs homosexuel afin d'obtenir un titre de séjour...
Vieux 31/12/2005, 20h32
Exclus

Par défaut

Moi comme je l'ai dis l'homosexualité est une maladie tous comme les cérenomies de mariages entre des êtres humains et des animaux que j'ai vu dans certains reportages au usa c'est une maladie !!! on n'est pas des animaux . on devrais crée des centres pour ces personnes et leur remettre les neurones dans le bon sens ...
Vieux 31/12/2005, 20h59

Par défaut

je sais pas c t marocain purcent musulman en disant c est halal ou haram que des omo se marie mais c tres grave pour nous
Vieux 31/12/2005, 22h13
Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
Moi comme je l'ai dis l'homosexualité est une maladie tous comme les cérenomies de mariages entre des êtres humains et des animaux que j'ai vu dans certains reportages au usa c'est une maladie !!! on n'est pas des animaux . on devrais crée des centres pour ces personnes et leur remettre les neurones dans le bon sens ...

l'OMS a définitivement rayé des maladies mentales en 1992, l'homosexualité
Vieux 01/01/2006, 02h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
curieux que tu dises ça : maladie mentale, car je peux te dire que les spychiatres ne la considerent pas kom telle
hey il y en a des pscychiatres qui ont dit que c'est une maladie mentale!!!...c'est vrai c est une maladie mentale...car d'être gay c'est juste mentalement ni physiquement ni riennn! en plus ils reprèsentent la minorité dans le monde pk y si'inquiéteer!!!! mais bonn je suis convaincu ke c'est une maladie encore, je n'ai po besoin que qlq1 pour qu'il me convaicre
Vieux 01/01/2006, 02h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par rouilax
publicité interdite sur www.bladi.net

merci
aw je ne le savais meme po! est ce vrai ca..peut tu me montrer ou ca dit
Vieux 01/01/2006, 11h52
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par moma_123
hey il y en a des pscychiatres qui ont dit que c'est une maladie mentale!!!...c'est vrai c est une maladie mentale...car d'être gay c'est juste mentalement ni physiquement ni riennn! en plus ils reprèsentent la minorité dans le monde pk y si'inquiéteer!!!! mais bonn je suis convaincu ke c'est une maladie encore, je n'ai po besoin que qlq1 pour qu'il me convaicre
eh on vient de te dire que c'est rayé de la liste des maladies mentales depuis 1992. mais si tu sais mieux que les psychiatres, je n'ai rien à ajouter. bonne année à toi.
Vieux 01/01/2006, 11h55
Exclus

Par défaut

faut etre fou pour ne pas avoir envi d une femme.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages