|
| ||||
| ||||
| il veut et toi tu veux fait ce qu'il veut et t'aura ce que tu veux mais si tu fais que ce que tu veux il te fatigura de ce que toi tu veux et a la fin y'aura que ce qu'il veut salem alaikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inna allaha 3ala koul chayi2in 9adir ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... j'avoue: je ne comprend pas trop tu peux m'expliquer stp? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"et toi tu veux" nous on veut quoi? une belle vie... "fait ce qu'il veut" qu'es qu'il veut qu'on fasse? ce qu'il nous a prescrit... "et t'auras ce que tu veux" qu'es qu'on veut? une femme belle et pieuse(ou un homme beau et pieu) un travail, une maison... "mais si tu fait que ce que tu veux" tu as compris... "il te fatigura de ce que toi tu veux" la aussi tu as compris... "et a la fin y'aura que ce qu'il veut" c'est a dire dieu fait ce qu'il veut il donne a qui bon lui semble meme... j'espere t'avoire apporté l'explication juste et qu'allah me pardonne si c'est pas le cas salem |
|
| ||||
| ||||
| c telement vrai et pourtant faible personne que nous sommes on s'entete a penser autrement!!! enfin Allah i hdina |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Kadijak]c telement vrai et pourtant faible personne que nous sommes on s'entete a penser autrement!!! enfin Allah i hdina[/QUOTE amine on manque de foie ma soeur!!! c'est ca le probleme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Où se trouve Allah | li0n | Forum Islam | 49 | 01/12/2005 08h44 |
| Recevez un Ayaat ou Hadith ou Commentaire Islamique | Moucha | Forum Islam | 1 | 29/11/2005 22h58 |
| les pensées, invocations, hadith et versets qui apaisent | romanophores | Forum Islam | 50 | 27/11/2005 14h56 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |