|
| |||
| |||
| Citation:
alors si on veut raisonner comme ça, même être dans leur pays est 7aram (bien qu'il y'a un doute à ce sujet) wa Allaho a3lem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre assister a une priere en église ou bien une ceremonie ou le pere fait sa priere de shirk .. ca c est par l unanimite des savant haram ! resume : rentrer dans une eglise c est permis .. assiter a une priere et ou un acte de shirk cest haram |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est quoi ca ? une mosque n est jamais une eglise ou une eglise n est jamais une mosquée .." pour les eglises pas tous les eglises ont des status images et chantes et music .. sauf celle que tu connais toi .. par exemple l eglise evangliste .. babatises .. etc .. ouvre tes yeux et surtous ton esprit stp ... car la sincerment tu dit de n importe quoi |
|
| ||||
| ||||
| Bon donc quand je reprends toutes vos réponses (et merci à tous!)....c'est pas si simple que ça.....donc je crois que vu que c'est pas si simple, le mieux c'est que je pose la question à un Imam... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rentrer dans une église c est pas haram donc c est permis par contres assiter a une priere ou une ceremonie de mariage ou le pere dit des phrases de Shirk `associations .. l a c est haram donc entre salut tes amis et sort apres ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c a depends |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les églises sont ouvertes à tous contrairement aux mosquées. tu peux y venir autant que tu veux croyant ou athée, homme ou femme, petit ou grand. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Eglise de roman, les incendiaires etaient musulmans | pense_bete | Actualités marocaines | 8 | 02/12/2005 17h47 |