|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et jusqu'a present cette logique qui est nait n'as jamais été perturb" chaque fois que l'on me dit de quelque chose que c'est haram si je ne trouve pas ça logique je me rensigne vers des personne en qui j'ai confiance si cette chose est vraiment haram l'explication est toujours satisfaisant mais si elle ne l'est pas ya pas d'expliquation (c'est bisard quand meme) maintenant les gens qui disent que tout est haram je pens qu'ils ont le soucis de bien faire a tel point qu'il prefere s'interdire plus de choses qu'ils s'en autorise ça part je pense d'un bon sentiment mais ça complique leur vie Allah uh alem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la tu trouve des versets dans tous le coran .. il faut juste connaitre de plus pres le coran ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
r on fait tu aurais besoin de savoir un autre sujet qui liee a ceci c est l assitance dans un acte de skhirk .. mais bon si tu est pas convaincu c est pas mon problem.. ! Vas dans une église et assisite a une scence ou le chirk est partiquer c est ton choix .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pour ce qui insultent comme toi et khamala les savant et les applents "les connards " se sont des ignorants tous simplement ..! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Etre intelligent et faire preuve de bons sens c'est l'hypocrisie? Oui c'est moi le connard!!!
__________________ Oops! I did it again... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Eglise de roman, les incendiaires etaient musulmans | pense_bete | Actualités marocaines | 8 | 02/12/2005 17h47 |