|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il s'est toujours battu pour la taxe tobin........ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mes propos étaient dans la continuité des tiens (supermenteur)....... Et certes je suis intiment convaincu qu'il a volontairement mis en place la taxe sur les billets d'avion au détriment de celle sur les actions (lobbie) Qui devraient risquer d'être taxer..... les spéculateurs ou les compagnies aériennes (pour ne pas dire les usagers du transport aérien)? |
|
| |||
| |||
|
Mais les fonds de pension, c'est le seul truc sur lequel il n'a pas fait le contraire de ce qu'il a dit. Mais il est vrai aussi qu'il n'en a jamais beaucoup parlé.
|
|
| |||
| |||
|
Maintenant, on peut aussi lui reconnaître l'honnêteté de ne pas nier l'évidence, mais il est aussi vrai qu'il n'a plus rien à gagner comme élection. A Bamako, n'a-t-il pas démenti que la polygamie ait à voir dans les émeutes et reconnu que celles-ci trouvent leurs racines dans les conditions imposées aux immigrés et à leurs descendants ? Il a proclamé qu'on va faire des progrès là-dessus. On ? Qui c'est ça ? Gageons que ce ne sera pas lui.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
où a t'il tenu ses propos? il aurait sans doute dit le contraire à Orange par exemple...... No comment. (une éventuelle 3ème candidature n'est pas à écarter totalement) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour la troisième candidature, il a du retard à refaire. Trop pour ses forces déclinantes. |
|
| ||||
| ||||
|
Sa troisième candidatue pourrait être le fruit de son caprice, non de sa reflexion.......encore faut 'il que l'UMP parti chiracien à l'origine cesse de devenir parti sarkosiste (sarkosy emploi le même procédé que chirac en 76 lorsqu'il a transformé l'UDR du parti gaulliste au parti chiracien) La seule chose qui manque à Sarkosy à cet instant, c'est le slogan, l'idée pour gagner (tel dans le passé: l'insécurité, manger des pommes, la fracture sociale), autrement , il a le parti en main, qui dit parti en main dit l'argent pour la campagne présidentielle en main.......... |
|
| |||
| |||
|
Bah, si son caprice lui commande de se prendre une tôle, ça fera rire les mauvais esprits. Le vizir qui veut être calife à la place du calife paraît tenir le parti, de là à tenir le pognon c'est une autre affaire. Le vizir devra démissionner (j'ai un pote du collectif de soutien aux sans-pap qui sent qu'il va le faire bientôt) et alors il ne tiendra plus la police. Il vaut mieux la tenir pour les élections. Bref, c'est compliqué, c'est des hypothèses et des supputations que je laisse volontiers aux éditorialistes de vie politicienne.
|
|
| ||||
| ||||
|
Chirac est un gd homme....il va manquer car je ne vois personne qui pourrait assumer aussi cette fonction que lui.. Et puis c un gd pote du Maroc.. De Villepin peut etre... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La fin d'un regne | nadinou | Actualités marocaines | 6 | 01/12/2005 05h32 |
| chirac hier: convaincant ou pas? | agriphalê | Actualités marocaines | 19 | 17/11/2005 00h49 |
| Les lunettes de Chirac, manipulation? | Ibnou Abdesslem | Forum Général | 52 | 16/11/2005 02h26 |
| Chirac dans la banlieue | nayed4 | Forum Général | 39 | 15/11/2005 11h01 |