|
| ||||
| ||||
|
Sa passion pour l'Afrique vient sûrement du fait que là-bas il y est traité comme un roi alors que dans son propre pays c'est le personnage principal des guignols. Chirac c'est l'envie de marcher sur les pas de De Gaulle + le rêve d'être un dirigeant africain avec les avantages que cela comporte + un bon beauf français. Ca donne deux mandats aux décisions schyzophréniques...
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est un monsieur qui aime bien la tête de veau, adore se dorer au soleil de taroudant, et gére comme il peut son job de président, et commercial pour les entreprises françaises.
|
|
| ||||
| ||||
|
Chirac aurait pu être un très bon Président de la République dès le départ s il aurait respecté ses engagements. J ai une amie qui m a dit qu un oncle à son ami travaillait dans l ordre publique. Lorsqu il y a eu des conférences organisées par Chirac, celui ci ordonnait à ses vigiles de virer brutalement les arabes et les noirs car ils ne devaient a priori pas accéder aux lieux =( c est de la discrimination mais contradictoire puisque Chirac aime notre magnifique pays. Je sais plus =\ il est clair et net qu il a les clés en mains jusqu à la fin de son mandat!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
rien avoir avec l'homme politique mais avec l'homme-père de famille, j'ai été étonnée d'apprendre k 'il avait élevée une boat-people (d'ailleurs elle a écrit un livre) et qu'il n'a même pas usé de ses bras longs pr le regroupement familial de cette jeune femme !! comme quoi il n'est ptêtre pas pourri jusqu'à l'os lol
|
|
| ||||
| ||||
|
chirac on a beau ne pas faire parti de ses admirateurs mais faut avouer une chose c'est qu'il est sacrément malin et vicelard. il est parvenu à ses fins meme si ce qu'il a fait n'est pas très gloriex, je veux parler notamment de la façon dont la droite a utilisé les médias et la betise française, il a réussi à se faire réélire alors que tout le monde sait qu'il mérite plus le donjon que le chateau
|
|
| |||
| |||
|
S’il y a un Président français qui correspondrait le plus aux français, ça ne serait ni De Gaule ni Mitterrand mais plutôt Chirac. La marionnette et le personnage de Chirac dans « les Guignols de l’info » ne sont pas si caricaturaux qu’on le croit, mais ils reflètent un aspect essentiel du vrai Chirac et le secret de sa longévité et de son succès politiques : c’est un français moyen. Il n’a ni la stature historique et presque mythologique de De gaule qui permettait au Général de s’adresser aux Français comme un père, ni le personnage de monarque distant et raffiné de Mitterrand, ni les traits du premier de la classe technocratique et hautain de VGE. Chirac ressemble à un français moyen, par démagogie ou de nature, même dans ses décisions politiques.
|
|
| |||
| |||
|
je n'ai pas tout lu pour ma part, Chichi est le meilleur acteur et le meilleur comique Français des 50 dernières années ! Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La fin d'un regne | nadinou | Actualités marocaines | 6 | 01/12/2005 05h32 |
| chirac hier: convaincant ou pas? | agriphalê | Actualités marocaines | 19 | 17/11/2005 00h49 |
| Les lunettes de Chirac, manipulation? | Ibnou Abdesslem | Forum Général | 52 | 16/11/2005 02h26 |
| Chirac dans la banlieue | nayed4 | Forum Général | 39 | 15/11/2005 11h01 |