|
| ||||
| ||||
| salam, notre vie ne tiens qu'à un fil! A tout moment tout peux basculer! mettez vous bien ca dans la tête! eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Subhannallah c'est ce qu'il faut se dire a chaque joir, a chaque instant et non pas être sur de vivre durant je ne sais combien d'années Dieu est Seul Juge et Maître |
|
| ||||
| ||||
| et toujours dire "Inch'Allah" quand on emploi le futur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'en remettre au Trés Haut, et Le remercier sans cesse que l'on est beaucoup ou peu...... Savoir relativiser ses soucis du quotidien, c'est implicitement reconnaître que Celui qui donne, reprends à sa guise..... Toute détresse doit être suivi de l'invocation de Celui qui nous entend au delà de nos paroles, soit dans nos pensées..... S'en remettre à son Créateur n'est pas une action vaine.........sa réponse est soit ici bas, soit dans l'audelà.......car Dieu aime ceux qui l'invoquent avec la plus profonde sincérité et Il est le Juste par excellence..... Oua l3ilmou li LLAH Dernière modification par fruitsdemer ; 03/12/2005 à 18h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est pour ca qu'il faut profiter pour remplire notre compte pas celui de la poste mais celui des hassanattes en accomplisant le plus de bonnes oeuvres possibles... je sais vous mais moi je doit etre a decouvert limite "interdits de hassanattes" alors pas de temps a perdre faut s'y mettre!!! il y'a que les bonnes oeuvres qui nous serviront le jour du jujement. salem alaikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pennac. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on en reparlera le jour du jugement.ok? ![]() eloued. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou part l'argent dans le monde | momo_14 | Forum Général | 7 | 19/11/2005 16h34 |
| Les Églises évangéliques et le jeu des États-Unis dans le monde arabe | nayed4 | Forum Général | 1 | 16/11/2005 13h31 |
| Les Églises évangéliques dans le monde arabe | Djbel_Amour | Forum Général | 1 | 16/11/2005 03h34 |
| Expo: l'age d'or des sciences arabes | kamomille | Forum Culturel | 2 | 04/11/2005 20h42 |
| Le classement des meilleures villes du monde | hivernage | Forum Général | 2 | 01/11/2005 15h57 |