Consulat du maroc à liege

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/02/2006, 18h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par bladi
Bonjour
IL faut pas non plus généraliser, tous les Marocains ne sont pas corrompus. Avez vous remarqué que notre réaction dès qu'on rentre dans un consulat ou une banque. On se dit celui là s'il me cherche je vais le bouffer . On ne dit pas la même chose en rentrant dans un service public en France ou ailleurs
Lannée dernière jsuis aller au consulat de liège même si je suis du luxembourg(puiske kil ny a pas de consulat marocain ici) pour faire ma carte nationale et jété avec mes parents....pendant deux heures ont me fait tourner en bourrique sans résultat!!!!Moi jai commencé a menerver mais mes parents ki savent très bien comment cest ils ne senervent meme plus!aprs trois heures finalement on me dit bein il faut revenir un autre jour parceke là on va fermer!Mais là il y a mon père ki a exploser surtout après setre taper une heur et demie de route et kon nous disent ca...cest hallucinant!et là soudainement ils commence a réagir...slt après kon fasse la "rwina"...en plus mon père est kelkun de calme mais excusez moi dans ce consulat tu peux pas rester calme!et ce ke je déteste le plus cest ke dès kon voit ton nom et kil est signifiant au maroc et kil a une certaine importance on nous dit oui mais il fallait dire ke vous etes de la famille ........!!!!et ils commencent a sexcuser!!!
Moi jcroyait ke jhalluciner......je crois pour eux cest pas normale kil existe des personnes modestes!depuis jy suis plus retourner parceke franchement jen ai même pas envie...slt pour une carte nationale cété trop grave alors jveux même pas savoir les personnes ki doivent faire leur passport jcroit kon devient dingue!
Moi ca ne me derange pas du tout ke le consulat nest pas trop propre , mais jattend seulement ke lées emplyées mettent leur pied sur terre et kils travaille avec une joie de travailler!
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2009, 16h51

Par défaut Re : Consulat du maroc à liege

Moi je pige pas

j'ai besoin de papier pour me fiancer au maroc mais avant je doit me rendre au consulat ou a l'ambassade du maroc qui se trouve en belgique pr prendre ces papier mais je pige pas c'est ou
est c que je doit allee au consulat du maroc a liege ou bien a l'ambasade du maroc a bruxelle et si ya quelqun qui a ladresse complete et qui peux m aider sa serai tres gentil surtou que c'est lundi que je doit allee
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2009, 16h59

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Consulat du maroc à liege

http://www.consulatmaroc-bruxelles.be/

http://www.consulsliege.be/site.php?...lats&fiche=023

bonjour voiçi les liens des deux consulats peut être leur téléphoner ou envoyer un email pour avoir le renseignement
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique Radar1 Forum Général 257 02/10/2007 16h56
Demande d’union gay au Maroc Jamal_Marocain Actualités marocaines 139 03/01/2006 09h24
Israël peut tuer mais pas la Syrie ptitprince Forum Général 58 30/10/2005 18h17
Deux employés du consulat du Maroc disparu à Bagdad don mohitos Actualités marocaines 12 27/10/2005 12h41

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38