|
| ||||
| ||||
| aidez moi! mon boss ne veut me donner des vacances pour aller au bled ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par doudouzazou1 ; 04/12/2005 à 14h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je lui ai demande gentillement mais il veut rien savoire, et ca fait une annee et demi que j'ai pas pris de vacances et je ne sais vraiment pas comment lui expliquer ca fait 3 jours maintenant que j'essaie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il faut se mettre d'accord avec son patron longtemps à l'avance, je ne pense pas qu'on puisse refusé des vacances à quelqu'un. si tu viens à la derniere minute et tu demandes des vacances (bled ou pas), et tout dépends de l'activité de l'entreprise. c'est sûr, il ne va pas emboucher un iterim pour que tu puisses partir au bled. courage. tout ce négocie avec bcp de diplomatie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| looooool jrigole. primo chui vraimment dslée pour toi pui jte conseil de lui fair comprendre que sa décision ne va nuir qu'à lui. euh ché pa moi, genre: t'es fatigué, tu travaillerai moin alors, et dans ce cas y aurait pa un bon rendement, et que ça sera lui le perdant en fin de compte! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |