| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis tout à fait d'accord avec toi ! mais il existe des femmes qui peuvent travailler ; et éduquer leurs enfants ............ et puis si je suis tes paroles on aboutirais à ce que c'est haram alors que non ! puisque ce n'est pas haram c'est de son droit qu'elle travaille mais qu'elle assume !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enormément de femmes travaillent et pourtant leurs enfants ne sont pas délinquants, et beaucoup de femmes sont au foyer et pourtant leurs enfants sont délinquants. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() fidjouss , je suis loin d'être une femme qui délaissera ces enfants et d'ailleurs je pense fortement que c'est la femme qui fait d'une famille épanouie ; parce que c'est la mère , l'épouse ; l'amie et tout ........................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si on se marie avec un sheikh de golf .. la on plus besoin de travailer ou bien si pour dafrn et les caftans![]() |
|
| ||||
| ||||
| ana je préfére travailler et hamdoulah mon mec m'autorise ça |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Femmes sans enfants | kitti_3000 | Forum bladinettes | 41 | 05/12/2005 22h58 |
| Jasmeen, c'est que pour les femmes | ptitprince | Forum Islam | 2 | 29/10/2005 19h01 |