|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est là ou je voulais en venir mon frère . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ds un couple on est 2 donc l'education des enfants,les tâches de la vie quotidienne etc...se font a 2aussi,tous simplement...faut arreter de se compliquer la vie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauf que la femme a quelques ++ ; faut pas l'oublier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
g pas compris?un sheikh de golf?malheureusement ce n'est pas un milliardaire ke Dieu m'a destiné...mais c pas grav on vivra d'amour et d'eau fraiche!![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si j'avais la réponse au problème de la délinquance je ne serais pas entrain de tchater sur bladi par un dimanche pluvieux...mais ne mettons pas le tort de la délinquance sur le dos des femmes qui travaillent parce qu'il est avéré que c'est faux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma mère a travaillé toute sa vie, je témoignerai devant dieu ke ça a été une femme merveilleuse et forte et qu'elle m'a donné l'amour et l'attention et plus encore: l'exemple de la force de caractère. je dirai à Dieu: Merci de m'avoir donné une mère pareille. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauf que devant Allah c'est chacun pour soit il n'y aura pas de lien de parenté chacun essaiera de rcuperer des hassanates qui pourront peser dans la balance et Dieu est le plus savant |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Femmes sans enfants | kitti_3000 | Forum bladinettes | 41 | 05/12/2005 22h58 |
| Jasmeen, c'est que pour les femmes | ptitprince | Forum Islam | 2 | 29/10/2005 19h01 |