|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam aleykoum la nuance que tu n'as pas saisi c'est que la femme peut garder pour elle toute la partie de l'heritage qui lui incombe alors que l'homme doit subvenir aux besoin de sa famille et ses enfants meme aprés le divorce l'islam est une religion équitable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'heritage est partagé comme ceci a ma connaissance: 2 parts a l'homme et 1 a la femme d accord? mais!!!!!!!!! l'homme est obligé de subvenir aux besoins de sa femme et de sa famille(c est pour cela qu il recois deux parts) tandis que la femme(avec une part) EST ''entretenue'' par son mari et elel n'est pas obligé d utiliser sa part pour les besoins de sa famille !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exactement!!!!!!!!!!! ca fais plaisir j'etais en train de transpirer ....pour ecrire cela avec mes mots |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si la femme se trouve dans une situation embarassante parce que son mari ne respecte pas cela elle est aidée par l'etat (elle a drot a une pension alimentaire pour elle et pour chacun de ses enfants ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais aujourd 'hui cela change et pour aider ca tu peux accelerer les choses en evoyant de l argent au maroc .si on fais rien ...c'est normal ca peut etre consideré comme un zakat !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il soupsonne sa femme et la tue | sami_b | Forum Général | 27 | 18/06/2006 22h46 |
| une femme un homme | gharbaoui | Jrad | 1 | 22/11/2005 10h50 |
| La voix de la femme | ssteff | Forum Islam | 23 | 21/11/2005 17h11 |