|
| |||
| |||
| voila cela fait 6 mois que je ne suis plus avec mon copain sachant qu'on était ensemble depuis 4 ans ... pour plusieurs raisons , il m'a quitté ... ( jai pas trés envie d'en parler) bref, il ma quitté et il m'a plus donné aucun signe de vie ... ma vie est un enfer ... je suis trés nerveuse ... je déprime ... je ne fais que penser à lui et à regretter lhistoire que j'ai vécu ... j'ai consacré 4 ans de ma vie à un homme... et au final je me retrouve sans rien ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas bien grave.... Beaucoup sont passés avant toi et ils ou elles y ont survécu. Il faut juste du temps et de la patience pour oublier. C'est vrai que 4 ans c'est beaucoup mais il faut croire que ca devait s'arreter là.... C'est juste un moment de déprime et quand tu y repenseras plus tard, tu en rigoleras peut etre probablement. Mais bon, je sais que ce n'est pas le cas maintenant. Courage!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ne te retrouves pas sans rien, au contraire, tu te retrouves avec de bons (et mauvais) souvenirs, une experience unique - la tienne. Toute rupture est difficile et poursuivre sa vie, seule, n'est pas evident. La tu broies du noir parce que ta blessure est recente, mais crois-moi, avec le temps tu iras mieux. Tu vivras des hauts et des bas ... mais tu finiras encore plus haut que la ou tu etais avant de le rencontrer (si si ... je te le garantis )Profite de ton nouveau celibat pour te retrouver avec toi-meme un peu, te comprendre, faire le bilan de ta vie, avec lui et sans lui. Qu'as tu appris sur toi? Sors un peu, ne t'enferme pas, car il n'y a pas pire que de rester seule tout le temps. Mais accorde toi aussi des moments pour toi. Soit par envie, soit par deprime. Je ne vais pas te dire que ca va aller mieux a ton reveil demain matin ... ce serait te mentir. pleure quand tu veux pleurer, ris quand tu veux rire ... La vie est un challenge, il faut l'accueillir a bras ouverts. Voila. J'espere que ces quelques mots t'aideront un peu. Avec le temps ... Bon courage ![]() |
|
| |||
| |||
| si il m'a quitté c'est à cause de moi ... je ne vais pas le cacher ... mais c'est le fait que je sais que cette homme est fait pour moi ... je les fait beaucoup souffrir alors qu'il ne le méritait pas ... je sais pas si je dois me battre pour le reconquérir ou traçer ma route ... une chose est sûr c'est qu'aucun homme ne lui arrivera à la cheville ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trace ta route comme tu le dis ... aucun homme n'arrive a sa cheville pour l'instant car ta blessure est encore tres fraiche ... je parle en connaissance de cause ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai failli prendre un mouchoir =)
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi tu ne lui va pas lui parler .... dis lui que tu regrette ton comportement et que tu va changer !!!! si il en vaux la peine bat toi !! courage ma belle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| depuis quand etes vous célibataire | perledorien69 | Forum bladinettes | 172 | 04/01/2006 08h02 |
| Plus de 3.000 arrestations d'islamistes radicaux au Maroc depuis les attentats | marofree | Forum Général | 25 | 06/12/2005 08h56 |
| Le 118 ou les nouveaux services de renseignements | Wallen95 | Aide & Formalités administratives | 5 | 30/11/2005 15h05 |
| Socrate et la sagesse | musulman | Forum Islam | 25 | 22/11/2005 18h35 |
| Le droit d'expulser les émeutiers | reinekiki | Forum Général | 125 | 14/11/2005 23h11 |