|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans coeur sans pitié sans regrets sans cervelle ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils font ou alors font expres de ne pas comprendre ou alors te trouves des excuses bidons... moi je dis hamdolilah pour toi, qu'il ne t'a pas fait ce coup là une fois mariée... c'est un mal pour un bien et prends le comme un signe de la Providence ps@ tous et meme à ceux qui se sentent concernés crcrcrcr :-D
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas d'accord ... je ne suis pas du genre a defendre les hommes, mais la je pense que tu generalises inutilement. il y a des histoires (une myriade!!) qui ne sont pas faites pour durer ... c'est comme ca qu'on murit et comprend mieux ce que l'on recherche ... Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les femmes c'est des saintes .....yek mon oeil va ................ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| depuis quand etes vous célibataire | perledorien69 | Forum bladinettes | 172 | 04/01/2006 09h02 |
| Plus de 3.000 arrestations d'islamistes radicaux au Maroc depuis les attentats | marofree | Forum Général | 25 | 06/12/2005 09h56 |
| Le 118 ou les nouveaux services de renseignements | Wallen95 | Aide & Formalités administratives | 5 | 30/11/2005 16h05 |
| Socrate et la sagesse | musulman | Forum Islam | 25 | 22/11/2005 19h35 |
| Le droit d'expulser les émeutiers | reinekiki | Forum Général | 125 | 15/11/2005 00h11 |