|
| ||||
| ||||
| Selaam alaikoem Je veux placer ici Insha'Allah beaucoup de poèmes islamiques. Si vos aussi poèmes ont l'endroit lui aussi ici. Djzak Allahoegayran Wa selaam alaikoem... |
|
| ||||
| ||||
| Allah A Vu UNE Ombre Sombre Dans Vos Yeux,, Ils Contiennent le Chagrin, Ils Ont Rayonné,, Si UNE Etoile Et s'Est Déplacée Comme des Nuages,, Vos Yeux. Comme Calme,, Mais Vraiment Ils Avoir Parlé,, |
|
| ||||
| ||||
| Nous disons : Les pourrissements de temps. » L'erreur : Le temps est le pourrissement éternel, Nous pourrissement |
|
| ||||
| ||||
| Chercher le Refuge Seulement Par Allah. Vous lancer, Pleurez en bas Et Vous Permettre d'Aller. Pour Allah Fera Vous Récompense Pour Chaque Déchirure Patiente |
|
| ||||
| ||||
| Dans mon voyage manquant à la sagesse, l'Islam est en vie s'efforce mon légèrement dans ceci. Le Qoran mon guide indispensable et l'Insha-Allah de Paradis mon. |
|
| ||||
| ||||
| tu a des problèmes de langue française mais tu fais beaucoup d'efforts pour nous partager tes poèmes qui sont très jolies de part les efforts que tu fournie! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La conviction dans Allah et augmente et en bas pas impudent, Allah est le seul à qui je sage, Le suivre et vous trouvez la façon au paradis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je ne traduis pas suis, le voir via un site seulement s'il bon : ( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
méchante fatima !!! vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn nnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee ....... |
|
| ||||
| ||||
| As-Salam Alaikum, Il y a un sujet unique pour les poèmes : http://www.bladi.net/forum/31327-uni...slamiques.html Moi j'avoue que je ne comprens pas tout ce que tu dis ma soeur Miss-ElWafa |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1024 | 25/02/2008 20h35 |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 12h57 |