|
| ||||
| ||||
| une équipe de radio est venu a la gfrande mosquée de lyon pour le magrheb il faisait un reportage sur un astrophysicien français convertit a l'islam une journalite est venu et a interwiever plusieur soeur su le sujet de la conversion elle m'ont designer du coupo la journalist m'as demmander si elle pouvais m'interroger en lme garantissant que ma voix sera doublée en Arabe ça fait tout drole c'est la premeire fois que je me fait intrwiever et j'etais t trellement tendu que j'ai parfois eu un epuu de mal à m'exprimer j'ai dit des betises du genres ça fait quelques années au lieu de dire quelque mois je me suis reprise mais bon inch Allah j'ai pas dit trop de betises inch Allah* PS je ne savais pas que Alajzeera c'etait aussi une radio |
|
| ||||
| ||||
| T'étais maquillée au moins? ![]() lol Félicitations tu vas devenir une star internationalement reconnue! :p |
|
| ||||
| ||||
| kikoo toi!!! J'ai cru que tu passerais a la télé mais ce n'est que la radio... ![]() On dirait que tu es encore émue ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
ils vont plus revenir a lyon a cause de toi je crois |
|
| ||||
| ||||
| Maquillée pour la radio tu crois que c'est nécessaire? :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait j'ai peur d'avoir dit des bétises de m'etre mal exprimée |
|
| ||||
| ||||
| y en as qui écoute un peu al jazeera comme radio? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 12h57 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| Faire un appel interurbain | verysweeth | Aide & Formalités administratives | 2 | 24/11/2005 20h22 |
| Tu viens d’incendier la Bibliothèque? | tinky | Forum Culturel | 41 | 22/11/2005 17h51 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |