|
| |||
| |||
| Salut tous le monde, Je fais un mémoire qui a pour titre: Analyse critique de la politique de sciences et technologies au Maroc. le problème est que je ne trouve pas de données chiffrées sur le Maroc. j'aurai besoin de donnée sur les 20 dernières années. Comme le tx de croissance annuel moyen du PNB PNB par habitant, les investissements en R&D , le niveau d'éducation Les efforts en terme d'aide à l'innovation ,subventions, crédits d'impôts recherche, recherche publiques, propriété intellectuelles. dans ce genre de données et ça commence a devenir critiques. Toutes aides sera la bien venue. D'avance merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: a partir des taux de croissance annuel tu peux calculer toute seule les tcam, et pous chacune des infos que tu cherche il faut que tu relie ces infos a des criteres stat a toi de les choisir bon courage en tout cas |
|
| |||
| |||
| oui mais encore tu n'aurai pas des adresses précises ce serai vraiment cool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut, va voir sur le site de l'ocde: ocde.org choisir économie non membres: maroc. Je cherche ce que j'ai d'autres et je reveins vers toi, |
|
| ||||
| ||||
| le www.countryanalyticwork.net tu tapes morocco dans la fenêtre de gauche et t'as plein de doc. |
|
| ||||
| ||||
| eh enfin, le www.worldbank.org et l'who.org, et un.org. Voilà et bonne chance. |
|
| |||
| |||
| T'es un ange merci je vais y jeter un coup d'oeil. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Thème de mémoire de fin d'études | mohamed007 | Forum Aide | 6 | 29/11/2005 19h36 |