|
| |||
| |||
|
Je voudrais aborder le problème de la generalisation du racisme anti blancs. De plus en plus d'actes racistes anti blancs, anti européens ou anti chretiens sont commis en France. Pendant les emeutes il y a eu de nombreuses eglises brulés , un homme a etait battu à mort à Epinay sur Seine pour les raisons qu'on connait, pendant les manifs des lyceens des jeunes ont etaient tabassés et traiter de sales blancs, des milliers de blancs sont tuer et expulser du Zimbabwé et de Cote d'Ivoire.........etc.......... ... Ce qui m'enerve le plus c'est le fait qu'en France dés qu'un blanc se fait tuer pour motif raciste les medias s'efforcent de ne pas mediatiser l'affaire de peur de stigmatiser une population mais dés qu'une personne de couleur se fait assassiner tout de suite l'on traine les Français dans la boue en les traitant de racistes, de fachos .............etc.............. .. Ce n'est que depuis 2005 que j'ai lu dans la presse le terme de racisme anti blancs alors que cela existe depuis des années. Je deteste des associations comme sos racisme qui ne defend que les noirs et les arabes mais jamais les blancs ou les asiatiques. Pour cette association le racisme anti blancs n'existe pas, le seul racisme defendable est celui qui vise les noirs et les maghrebins. Le plus triste dans cette affaire est que les seuls partis qui s'inquietant de la recrudesence du racisme anti blancs sont les partis d'extreme droite. La conclusion est la suivante : les biens pensants refusent de parler du racisme anti blancs, les victimes du racisme anti blancs ne peuvent aujourd'hui que se sentir ecouter par le FN car c'est le seul parti qui ecoute les victimes de cette forme de racisme !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Malheureusement je suis assez d'accord . Tous ceux-çi se ferra payé au présidentelle. Le pen sera encore au second tour a cause da ça . Ca m'atriste |
|
| |||
| |||
|
viens surtout pas nous faire chier sur ce site.Ne mélange surtout pas ce qui se passe ici avec des luttes de libération ou leur suite dans des pays comme la cote d'ivoire ou le zimbabwe.Dans ce dernier pays ce sont des héritiers de colons qui ont massacrés des autochtones pour leur prendre leur terre qui ont été expulsé parceque malgré l'indépendance du pays ils ont voulu garder des prévilèges immoraux et des terres qui ne sont pas à eux.Quand la france s'est retiré des colonies,tous les colons sont partis et ont tout restitué aux nationaux (terre etc) qu'est ce qu'ils foutaient encore labas?? Le racisme anti blanc est un racisme de "réaction" et tout le monde le sait très bien.Si demain il y a plus de justice sociale et moins de discrimination contre les noirs et les arabes ,pourquoi y aurait il un racisme anti blanc? ça n'a vraiment pas de sens!! Enfin ce chantage à la con au vote FN vous pouvez vous le mettre ou je pense |
|
| ||||
| ||||
|
Ou as tu vu , qu'il n'y avais que d'ancien colons ? PS: De toute façon, rien n'excuse ce qui c'est passé la bas !!! Si on suis ton raisonnement alors pourquoi les kabyls en algérie sont opprimé ? ... Il étais la avant pourtant ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je fais allusion aux massacres qu'il y a eu en kabylie algérienne .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un probleme entre algérien !!! rien avoir en france.... |
|
| ||||
| ||||
|
Je n'ai jamais dis le contraire ! Si tu relis , tu verras qu'il s'agissait d'un exemple . Les propos de saratou étant assez hallucinant , je me suis servi de cette exemple pour lui ouvrir les yeux . Mais j'aurai pu dire également : Que si un marocain ayant travaillé en france pendant 10 , 20, 30 ans avec des enfants né en france se faissait lamentablement éjectée comme un mal propre ... alors il trouverez cela normal ... pas moi ! |
|
| |||
| |||
|
C toi ki na rien compri.Rétablisson kelke vérité car moi g vécu en CI et j connai bien ce pays: aucun français n'a été expulsé par les autorités il y a eu des rapatriments volontaires car effectivement la situation était invivable pour eux! Cela j le déplore au moin autan ke toi.Mai il ai fo de dire ke c actes st ceu de racistes! il y a des ta d'otre blanc en CI il non pa été ataké??!! Ces actes étai contre les français car c le moyen ke des agitateurs loco tendance bandi de grd chemin on trouvé pr rendre la monnaie de sa pièce à la france ki est tenu pour responsable de la situation.La encore j ne sui pa dacor et Dieu sai si j critik la France mai ds ce dossier son intervention a été salutaire pr évité un scénario à la rwandaise!! Dc 1er malentendu Le second porte sur la crise au zimbabwe;il y a eu des morts et c déplorable!! les coupables doivent etre punis mais en même tps, imagine un seul instant qu'àprès la libération des colons allemands soient restés en france propriétaires de domaines confisqué à des français?? au bout de 2O ans ils st tjs là et les propriétaires français crèvent la dale on fait koi?? sous prétexte kil st là depuis longtemps et kil se sentent français ils refusent de rendre les propriétés on fait koi?? dans le cas du Zimbabwe c pire 10% de la population détennai 80% des terres fertiles.En plus c terres ils les ont eu illégalemen en massacran parfoi des villages entiers!!! ils ont eu 20 ans pour trouver un compromi,ils ont refusé de bouger!!La GB ki fai bcp de brui aujourd'hui étai sencer financer la politik de redistribution;l n'a rien fai.Kan ya pa d'issu diplomatik,les crèves la faim descendent ds la rue, c partt kom ça et si j me souvien bien en 1789 ça c pa précisémen passé ds la douceur ici non plus.A vrai dire le prblm est simple,pdt longtps une bonne partie des blancs pensaient ke la terre était une espèce de grd terrain vierge à conquérir (les kelke autoktone étant des paramètres secondaires) il y a des endroits ou ça c bien passé (nettoyage de l'amérik et de l'australie) et des endroits ou ils st tombés sur un os!! tt ça pr dire ke ce déba est vaste et kil na rien à voir avec ce ki se passe ici,dc STP arrete de tt mélanger,les pblm ici doivent se résoudre ici!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Racisme chez E. Leclerc | amir80 | Maroc / France | 79 | 29/08/2009 03h07 |
| Judaïsme vs Bible vs Coran = Racisme | KingOfMuayThai | Forum Islam | 58 | 24/03/2006 03h23 |
| Zoro signe son ras le bol contre le racisme | yobbo | Actualités marocaines | 0 | 02/12/2005 18h26 |
| Le Mrap porte plainte contre Finkielkraut pour incitation à la haine raciale | zmax91 | Actualités marocaines | 27 | 01/12/2005 20h46 |
| lutte contre les mariages blancs | kamomille | Forum Général | 0 | 29/11/2005 16h45 |