|
| ||||
| ||||
|
Je suis d'accord avec toi. S'il faut lutter le racisme, il faut lutter contre tous les racismes possibles. C'est pour ça que je suis contre le terme racisme anti blanc... Que l'on soit blanc, noir ou je ne sais quoi nous sommes tous victimes du racisme, et donc je pense que l'on devrait garder ce terme global. Et pourquoi refuser de voir que parfois les blanc sont également victimes de racisme, tout comme les noirs le sont? On a souvent tort de parler de degré de racisme, et tout devrait être pris en compte... Le racisme ne cessera tant que tous les groupes cesseront de juger les autres par leur différence (donc ca concerne également le racisme 'anti blanc' comme tu disais). Ayant été une minorité blanche (et blonde aux yeux bleus de surcroît) dans un lycée (par choix), donc je sais bien de quoi je parle . D'ailleurs, ces divisions d'ethnicité dans les écoles contribuent à tout ça je pense... S'il y a des ecoles juives, arabes, blanches, noires ou je ne sais quoi, ça ne permet pas à personne de connaître les autres..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
le racisme anti-blanc. c'est l'expression la plus comique de ces dernieres années: la majorité opprimée par une minorité. savent plus quoi inventer les vrai racistes. |
|
| |||
| |||
|
A Mec 93 Le racisme anti-blancs,on ne n'en parle souvent et publiquement que depuis que les néos-cons et néos-réac:houellebecq,finkelkraut,g luksmann,taguieff etc...(les idées de Volwovitz et de R. Pearl ont faits des émules...!!) ont décidé fermement et cranement de monter au créneau,surtout après les derniéres émeutes des banlieues,et de porter lapolémique sur un autre terrain, celui du racisme anti- blancs! Ainsi,insidueusement et forts de leurs notoriété,avec leurs écrits haineux,ils ont décidé de jouer sur la corde sensible d'une partie des français."Regrdez -les,ces etrangers qui vivent sur votre sol et qui vous doivent tant,non seulement,ils sont anti -sémites,fauteurs de troubles,mais aussi racistes envers vous,Français de bonne souche!!! "Autrement dit: privilégions le droit du sang sur le droit du sol! Lis le dernier bouquin de" Finkel-la-Crotte" le + dangereux des subvérsifs et tu comprendras mieux la portée de ses néfastes idées(à moins que tu en sois fan!).Et dire qu'il est bien aidé dans sa sinistre démarche par certains médias et pas les moidres,bien complaisants et bien compatissants,éxcepté le Nouvel Obs. dont je salue le courage! Et voilà donc que le"NEU-NEU" Le nouveau croisé de Vendée qui s'en mele! C'est le comble!Ce mec ne sait meme causer " LAFRANCE "!!!!!! Qunt à le Peine,j'en parlerai meme pas,c'est son fond de commerce depuis des décénniesOn connait la rengaine: la ballade des gens haineux et q'un sang impur areuve nos sillons etc...etc... A bon entendeur ,salut et à la revoyure! |
|
| ||||
| ||||
|
contrairement a ce que les pauvres victimes des belges, francais et autres blancs croient, le racisme anti blanc existe bel et bien. dans certains quartiers de bruxelles (je connais mieux que la france), les "flamands" n ont pas la vie belle. et si t as le culot d etre belge avec certains types, tu en entends des vertes et des pas mures sur "les mangeurs de porc", "les roses cochon", "les flamands roses", "les bides a biere", "les marcel", "les jeanjacques" etc. si ca c est pas du racisme, alors qu est ce que c est????
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| |||
| |||
|
et le "vlams block" ,vous connaissez?+xéno.et + raciste blanc anti blanc,ya pas!!! je connais bien aussi. franchement,je préfère les belles flamandes!
|
|
| |||
| |||
|
le combat contre le racisme anti blanc est un faux combatn ca a souvent une finalit assez douteuse. On ne peux pas confondre deux situations qui ne sont pas paralleles du tout |
|
| |||
| |||
|
Le racisme est universel, cela me suprend guère qu'il y ait du racisme contre les blancs comme pour les noirs, les jaunes, les rouges et j'en passe.... Si tu discrimes constamment un pauvre petit noir, que va t'il faire à ton avis ? continuer à subir ce racisme ou bien se retourner contre son oppresseur ? (cette hypothèse est valable aussi pour un petit blanc et j'en passe....) Dernière modification par adildu93 ; 28/03/2006 à 18h19. |
|
| |||
| |||
|
je suis parfaitement daccord avec saratou. jusqu as preuve du contraire ce sont les noirs et les arabes qui souffre de violences policieres de racisme de discrimination aux logement aux loisir et a l emploi. proportionnelement combien de policiers noirs ou arabe ont abbattu de jeunes blancs en franSSe? comment 10% de la population la plus pauvre issue des colonies de ce pays ultra raciste qu est la franSSe pourrait a eux seuls opprimer l immense majorite de moutons de ce pays? c est totalement absurde. les arabes et les noirs dans ce pays nazi ne servent seulement qu a avoir un bouc emmissaire a portee de main. l homme blanc a ete toujours ete comme cela des que la situation va mal il lui faut un bronze comme bouc emmissaire la preuve les SDF sur qui deversent ils toute leurs haine?les noirs et les basane.et pourtant ces derniers n ont rien a voir dans leurs malheur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Racisme chez E. Leclerc | amir80 | Maroc / France | 79 | 29/08/2009 03h07 |
| Judaïsme vs Bible vs Coran = Racisme | KingOfMuayThai | Forum Islam | 58 | 24/03/2006 03h23 |
| Zoro signe son ras le bol contre le racisme | yobbo | Actualités marocaines | 0 | 02/12/2005 18h26 |
| Le Mrap porte plainte contre Finkielkraut pour incitation à la haine raciale | zmax91 | Actualités marocaines | 27 | 01/12/2005 20h46 |
| lutte contre les mariages blancs | kamomille | Forum Général | 0 | 29/11/2005 16h45 |