Racisme anti blancs

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/12/2005, 02h46
Par défaut

Je suis d'accord avec toi. S'il faut lutter le racisme, il faut lutter contre tous les racismes possibles. C'est pour ça que je suis contre le terme racisme anti blanc... Que l'on soit blanc, noir ou je ne sais quoi nous sommes tous victimes du racisme, et donc je pense que l'on devrait garder ce terme global.
Et pourquoi refuser de voir que parfois les blanc sont également victimes de racisme, tout comme les noirs le sont? On a souvent tort de parler de degré de racisme, et tout devrait être pris en compte... Le racisme ne cessera tant que tous les groupes cesseront de juger les autres par leur différence (donc ca concerne également le racisme 'anti blanc' comme tu disais). Ayant été une minorité blanche (et blonde aux yeux bleus de surcroît) dans un lycée (par choix), donc je sais bien de quoi je parle . D'ailleurs, ces divisions d'ethnicité dans les écoles contribuent à tout ça je pense... S'il y a des ecoles juives, arabes, blanches, noires ou je ne sais quoi, ça ne permet pas à personne de connaître les autres..
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2005, 02h51
Par défaut

Citation:
Envoyé par saratou
viens surtout pas nous faire chier sur ce site.Ne mélange surtout pas ce qui se passe ici avec des luttes de libération ou leur suite dans des pays comme la cote d'ivoire ou le zimbabwe.Dans ce dernier pays ce sont des héritiers de colons qui ont massacrés des autochtones pour leur prendre leur terre qui ont été expulsé parceque malgré l'indépendance du pays ils ont voulu garder des prévilèges immoraux et des terres qui ne sont pas à eux.Quand la france s'est retiré des colonies,tous les colons sont partis et ont tout restitué aux nationaux (terre etc) qu'est ce qu'ils foutaient encore labas??
Le racisme anti blanc est un racisme de "réaction" et tout le monde le sait très bien.Si demain il y a plus de justice sociale et moins de discrimination contre les noirs et les arabes ,pourquoi y aurait il un racisme anti blanc? ça n'a vraiment pas de sens!! Enfin ce chantage à la con au vote FN vous pouvez vous le mettre ou je pense
Tu vois je pense que ce genre de comportement n'arrange rien. Pour moi, rien ne justifie le racisme, rien. Que ce soit envers les noirs, les arabes, et même les blancs! Beaucoup de gens pourraient devenir raciste par réaction comme tu dis, mais ça serait la facilité. Et d'ailleurs, beaucoup le deviennent... Triste, triste, triste. Pourquoi ne pas tenir en compte les problèmes de tout le monde, et admettre que tout le monde commet des graves erreurs de jugement ?
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2006, 19h00

Par défaut

le racisme anti-blanc.
c'est l'expression la plus comique de ces dernieres années:
la majorité opprimée par une minorité.

savent plus quoi inventer les vrai racistes.
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2006, 19h34

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
ou ils sont opprimés ??? de quoi tu parles ...
personne ne te force à vivre ici
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 14h37

Par défaut

A Mec 93
Le racisme anti-blancs,on ne n'en parle souvent et publiquement que depuis que les néos-cons et néos-réac:houellebecq,finkelkraut,g luksmann,taguieff etc...(les idées de Volwovitz et de R. Pearl ont faits des émules...!!) ont décidé fermement et cranement de monter au créneau,surtout après les derniéres émeutes des banlieues,et de porter lapolémique sur un autre terrain, celui du racisme anti- blancs! Ainsi,insidueusement et forts de leurs notoriété,avec leurs écrits haineux,ils ont décidé de jouer sur la corde sensible d'une partie des français."Regrdez -les,ces etrangers qui vivent sur votre sol et qui vous doivent tant,non seulement,ils sont anti -sémites,fauteurs de troubles,mais aussi racistes envers vous,Français de bonne souche!!! "Autrement dit: privilégions le droit du sang sur le droit du sol!
Lis le dernier bouquin de" Finkel-la-Crotte" le + dangereux des subvérsifs et tu comprendras mieux la portée de ses néfastes idées(à moins que tu en sois fan!).Et dire qu'il est bien aidé dans sa sinistre démarche par certains médias et pas les moidres,bien complaisants et bien compatissants,éxcepté le Nouvel Obs. dont je salue le courage! Et voilà donc que le"NEU-NEU" Le nouveau croisé de Vendée qui s'en mele! C'est le comble!Ce mec ne sait meme causer "
LAFRANCE "!!!!!!
Qunt à le Peine,j'en parlerai meme pas,c'est son fond de commerce depuis des décénniesOn connait la rengaine: la ballade des gens haineux et q'un sang impur areuve nos sillons etc...etc...
A bon entendeur ,salut et à la revoyure!
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 14h45
hum

Par défaut

contrairement a ce que les pauvres victimes des belges, francais et autres blancs croient, le racisme anti blanc existe bel et bien. dans certains quartiers de bruxelles (je connais mieux que la france), les "flamands" n ont pas la vie belle. et si t as le culot d etre belge avec certains types, tu en entends des vertes et des pas mures sur "les mangeurs de porc", "les roses cochon", "les flamands roses", "les bides a biere", "les marcel", "les jeanjacques" etc. si ca c est pas du racisme, alors qu est ce que c est????
Vieux 21/03/2006, 19h20

Par défaut

et le "vlams block" ,vous connaissez?+xéno.et + raciste blanc anti blanc,ya pas!!! je connais bien aussi. franchement,je préfère les belles flamandes!
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2006, 19h37

Par défaut

le combat contre le racisme anti blanc est un faux combatn ca a souvent une finalit assez douteuse.
On ne peux pas confondre deux situations qui ne sont pas paralleles du tout
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2006, 18h16

Par défaut

Le racisme est universel, cela me suprend guère qu'il y ait du racisme contre les blancs comme pour les noirs, les jaunes, les rouges et j'en passe....
Si tu discrimes constamment un pauvre petit noir, que va t'il faire à ton avis ? continuer à subir ce racisme ou bien se retourner contre son oppresseur ? (cette hypothèse est valable aussi pour un petit blanc et j'en passe....)

Dernière modification par adildu93 ; 28/03/2006 à 18h19.
Réponse avec citation
Vieux 02/06/2006, 19h01

Par défaut

je suis parfaitement daccord avec saratou.

jusqu as preuve du contraire ce sont les noirs et les arabes qui souffre de violences policieres de racisme de discrimination aux logement aux loisir et a l emploi.

proportionnelement combien de policiers noirs ou arabe ont abbattu de jeunes blancs en franSSe?

comment 10% de la population la plus pauvre issue des colonies de ce pays ultra raciste qu est la franSSe pourrait a eux seuls opprimer l immense majorite de moutons de ce pays?

c est totalement absurde.

les arabes et les noirs dans ce pays nazi ne servent seulement qu a avoir un bouc emmissaire a portee de main.

l homme blanc a ete toujours ete comme cela des que la situation va mal il lui faut un bronze comme bouc emmissaire la preuve les SDF sur qui deversent ils toute leurs haine?les noirs et les basane.et pourtant ces derniers n ont rien a voir dans leurs malheur
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Racisme chez E. Leclerc amir80 Maroc / France 79 29/08/2009 03h07
Judaïsme vs Bible vs Coran = Racisme KingOfMuayThai Forum Islam 58 24/03/2006 03h23
Zoro signe son ras le bol contre le racisme yobbo Actualités marocaines 0 02/12/2005 18h26
Le Mrap porte plainte contre Finkielkraut pour incitation à la haine raciale zmax91 Actualités marocaines 27 01/12/2005 20h46
lutte contre les mariages blancs kamomille Forum Général 0 29/11/2005 16h45

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h14.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38