Racisme anti blancs

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/06/2006, 16h10

Par défaut

Pays nazi la France ? Mais t'est cinglé ? Quand ma voisine portuguaise a demandé à son voisin maghrebin de ne pas mettre son camion dans la cour car il ne paye pas la place de parking, et de respecter donc la copropriété, elle s'est faite traitée de raciste, et insultée ! Quel rapport avec la race le respect de la copropriété et de la loi ?

Citation:
Envoyé par Hannibal43

les arabes et les noirs dans ce pays nazi ne servent seulement qu a avoir un bouc emmissaire a portee de main...

l homme blanc a ete toujours ete comme cela des que la situation va mal il lui faut un bronze comme bouc emmissaire la preuve les SDF sur qui deversent ils toute leurs haine?les noirs et les basane.et pourtant ces derniers n ont rien a voir dans leurs malheur
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2006, 16h17
Mazel Tov !

Par défaut

Citation:
Envoyé par mec93

Ce n'est que depuis 2005 que j'ai lu dans la presse le terme de racisme anti blancs alors que cela existe depuis des années. Je deteste des associations comme sos racisme qui ne defend que les noirs et les arabes mais jamais les blancs ou les asiatiques. Pour cette association le racisme anti blancs n'existe pas, le seul racisme defendable est celui qui vise les noirs et les maghrebins.
ça prouve bien que même ceux qui se disent non racistes le sont un peu au fond ... Si les organismes de lutte anti-racisme ne luttent que pour les gens de couleur, c'est qu'ils les estiment plus faibles quelque part, non ? Surtout ... je ne remet pas en cause leur actions, hein ! Mais quand même, bizarre ... lol
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 14h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par Style2ouF
Ou as tu vu , qu'il n'y avais que d'ancien colons ?

PS: De toute façon, rien n'excuse ce qui c'est passé la bas !!!

Si on suis ton raisonnement alors pourquoi les kabyls en algérie sont opprimé ? ... Il étais la avant pourtant !

L'histoire, c'est pas ton truc. Le Zimbabwe pratiquait un système de fils de pu.te qui s'appelait l'Apartheid, A l'époque, les colons blancs européens se servaient des Noirs comme d'un torche-cul. D'ailleurs, le pays s'appelait Rodhésie, du nom d'un autre fils de pu.te, Cecil Rhodes, un vrai raciste colonialiste. Les Noirs se sont libérés qu'en 1980 de cette sal.operie.

Et dire que les Banu hilal furent appelés par les al mowahidoun...
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 14h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par bledmanalex
Pays nazi la France ? Mais t'est cinglé ? Quand ma voisine portuguaise a demandé à son voisin maghrebin de ne pas mettre son camion dans la cour car il ne paye pas la place de parking, et de respecter donc la copropriété, elle s'est faite traitée de raciste, et insultée ! Quel rapport avec la race le respect de la copropriété et de la loi ?

Super la logique. D'un cas particulier, t'en fais une généralité. Tu bouleverses les lois de la statistique. Un nouveau Galton?
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 14h44

Par défaut

C'est toi qui m'interprètes mal ! j'ai pas dit que ce cas particulier était répendu, j'ai demandé quel était le rapport entre le racisme et les règles de copropriété.

Citation:
Envoyé par IbnBattuta
Super la logique. D'un cas particulier, t'en fais une généralité. Tu bouleverses les lois de la statistique. Un nouveau Galton?
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 15h16
sportiva

Par défaut

racisme anti-blanc : waw jolie mot !! ça tétonne quand vient de lire ce mot dans le journal , normal il vient d'apparaitre , parontre le racisme anti-maghrébin ou anti-,noir çà existe depuis un sacré temps et çà existe tj . et puis qui ets le plus médiatiser , le premier ou le deuxième dès qu'il y'a un juif ou un blanc qui est mort assasiné par un homme de couleur les média s'empare et y consacre plus de temps alors dès qu'il y'a un maghrébin qui est tué on y consacre qu'une journée pour qu'il soit oublier . çà explique d'ailluers la monte de l'extreme droit , tu sais un étude a été réalisé et tu sais ce qui a tét avéré , que les gens ont voté l'extreme droite parceque ils sont vu au journal qu'il y'a un maghrébin qui a tué , il se sont jamais dis que dans le même journal un pere de famille a tué sa famille , non il y'a que çà qui ont retenu , je les comprend car on se rappelle facilement de la différence .
et qui soufre de descrimination au boulot et aussi pour trouver un logement , tu sais , je suis ingénieur d'affaire bien diplomé un très bon salaire , et à chaque fois que j'appelle une agence pour un F1 je suis repertorié dès que je prononce mon nom . ceci est du à quoi à ton avis .

pour conclure , on est en 2006 , et si je suis venu en france justement pour le malange de culture alors ne gachez pas ce que vous avez de plus précieux le mixage des cultures des différents coin du monde , et si il y'a un blan qui se tabasser, beh qu'on condamne l'agrésseur , et que si il y'a un homme de couleur qui se fait tabasser qu'on condamne l'agrésseur . on est tous pareils
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2007, 20h24

Par défaut Re : Racisme anti blancs

Je vous laisse mon point de vue.

le racisme est présent partout sous toutes ces formes, le " racisme anti blanc " quoi qu'on en pense devient présent, certain dirons " oui mais les noirs sont encore discriminé a l'embauche etc.. " mais le " racisme anti blanc " prend une autre forme du racisme vis a vis des noirs ou les arabes elle est un peu plus violente.
" sale noir " " sale blanc " ou meme courament " sale français " sont le commencement du racisme.
les préjugés de certaines personnes noires qui vont assimilé la personne blanche au raciste
( quand l'on entend " tu es raciste " à tout bout de champ ) cela peut etre perçus comme une forme de racisme. ( appelé => racisme à l'enver )

Le racisme de la population noire ou arabe vis a vis de la france et je dirais meme de l'occident fait helas réference au passé, beaucoup on gardé en memoire ce qui c'est passé de la colonisation etc ( on peut pas leur en vouloir, à noté que le travail de mémoire à ete trop fort pour les peuples noires et arabes, et que la generation actuel d' europeens non presque qu'aucunes conaissances de ce qui c'est passé) mais comme quelqu'un disais + haut " tlm fait de grande erreur " et justement si un peuple pouvais faire preuve plus d'inteligence que l'autre sa serait fort. ( il prouverait au moin sa sois disante " superiorité " qui ressort dans certaines bouches ) car repondre avec la violence dans notre modernité actuel est un peu décalé..la loi du plus fort c'était bon à l'époque de l'homme préhistorique c'est plus actuel << à mediter pour certains)
la rancoeur n'attise que la haine, on va tombé dans un cercle vicieux. ( l'arabe victime de racisme se vangera sur un blanc qui lui meme se vangera sur un arabe etc.. )

Mais pour répondre à une phrase du sujet initial qui disais " sos racisme ne defend que les noirs et les arabes " c'est une bonne reflexion, qui à deja vu sos rascime defendre un blanc ?
Ya t'il une association à l'echelle national defend le racisme anti-blanc ?.
A noté que peu de journaux divulgue le racisme blanc, mais utilise des termes comme " violence gratuites "

Bref c'est un long sujet dont on pourrais débattre pendant des heures car il est trés complexe.

jtrouve sa quand meme malheureux de voir comment certaines repondent ici on est la pour echanger des points de vue et pas pour dire untel ou untel à raisons. Chaque personnes à sont prope vécu ou meme sa propre croyance et helas c'est propre prejugés donc bon essayons de respecté ceci sa serai deja un grand pas.
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2007, 16h37

On ne peut pas nier que le racisme anti-blanc (j'avais jamais entendu cette expression mais bon ) existe belle et bien d'ailleurs le racisme est universel. Pour moi le mot raciste englobe toute forme de racisme que ce soit envers les blanc, noir arabes ou autres ...

Dernière modification par nellmaroc ; 11/10/2007 à 16h42.
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2007, 16h51
Le silence fait sens !

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par mec93 Voir le message
Je voudrais aborder le problème de la generalisation du racisme anti blancs.
De plus en plus d'actes racistes anti blancs, anti européens ou anti chretiens sont commis en France. Pendant les emeutes il y a eu de nombreuses eglises brulés , un homme a etait battu à mort à Epinay sur Seine pour les raisons qu'on connait, pendant les manifs des lyceens des jeunes ont etaient tabassés et traiter de sales blancs, des milliers de blancs sont tuer et expulser du Zimbabwé et de Cote d'Ivoire.........etc.......... ...

Ce qui m'enerve le plus c'est le fait qu'en France dés qu'un blanc se fait tuer pour motif raciste les medias s'efforcent de ne pas mediatiser l'affaire de peur de stigmatiser une population mais dés qu'une personne de couleur se fait assassiner tout de suite l'on traine les Français dans la boue en les traitant de racistes, de fachos .............etc.............. ..

Ce n'est que depuis 2005 que j'ai lu dans la presse le terme de racisme anti blancs alors que cela existe depuis des années. Je deteste des associations comme sos racisme qui ne defend que les noirs et les arabes mais jamais les blancs ou les asiatiques. Pour cette association le racisme anti blancs n'existe pas, le seul racisme defendable est celui qui vise les noirs et les maghrebins.

Le plus triste dans cette affaire est que les seuls partis qui s'inquietant de la recrudesence du racisme anti blancs sont les partis d'extreme droite.

La conclusion est la suivante : les biens pensants refusent de parler du racisme anti blancs, les victimes du racisme anti blancs ne peuvent aujourd'hui que se sentir ecouter par le FN car c'est le seul parti qui ecoute les victimes de cette forme de racisme !!!!

salam

Toutes les formes de racismes sont à condamné sans exception, ce qui c'est passé pour ces personnes ou la détoriation des biens est un actes condamnable...

Mais maintenant j'aimerai retourner les choses dans la façon de vous parler vous ne prouver pas ce que vous dites, (où sont les sources ?)...

je remarque également le fait de prendre une anecdote et de généraliser
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 14h58

non car nous les bretons sommes solidaires des berbères qui défende la liberté contre le colonisateur arabe ou français. arabe=turc=francais=russe=amér icain=colisateur
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Racisme chez E. Leclerc amir80 Maroc / France 79 29/08/2009 03h07
Judaïsme vs Bible vs Coran = Racisme KingOfMuayThai Forum Islam 58 24/03/2006 03h23
Zoro signe son ras le bol contre le racisme yobbo Actualités marocaines 0 02/12/2005 18h26
Le Mrap porte plainte contre Finkielkraut pour incitation à la haine raciale zmax91 Actualités marocaines 27 01/12/2005 20h46
lutte contre les mariages blancs kamomille Forum Général 0 29/11/2005 16h45

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h49.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38