|
| ||||
| ||||
| ce matin...dans le tram... "il est homo par élimination....les femmes voulaient pas de lui, il s'est donc rabattu sur les hommes...le pblm c'est que même les hommes veulent pas de lui...meskine, il va finir zoophile!" à vous... |
|
| |||
| |||
| allah istarna amine ya rabi l3alamine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah...j'dirais...vivement vendredi soir wé! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon courage! ![]() |
|
| |||
| |||
| si je mets une phrase que j'ai en tete, il va savoir que c'est de lui et il va croire que ji soui michonte! et comme j'suis ds ma phase "peace and love", je m'interdis tout excès de............................ . colère ma phrase du jour: "inesssssssssssssss sssssssssssss, jou taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...ça me rappelle un dessin animé!Juliette je t'aime Juliette je t'aime Vraiment c'est bien toi la plus jolie Juliette je t'aime Juliette je t'aime Et je sais que tu est mon amie Juliette je t'aime Juliette je t'aime Notre rayon de soleil c'est toi Juliette je t'aime Juliette je t'aime A la pension des Mimosas moi zaussi jou t'aimmmmmmmmmmmme! |
|
| |||
| |||
| de juliette à cunégonde: mircciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiii!!! I'm so so so émue's..... trop merci ma belle! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| la phrase du jour pour moi : deux filles sui selancent des "je t'aimmmmmmmmmmmme" et je trouve cela formidable... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 301 | 20/06/2008 11h01 |