|
| ||||
| ||||
| mains froides, coeur chaud on me le dit souvent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| g le meme probleme c en effet 1 pblem de circulation du sang ça va mieu depuis que je ne fume plu mais ça l fai encore malheureusement tu peu rien y faire et d ailleurs ds le fond ce rien ce 1 detail allé a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand quelqu'un a mal la tête, vu que j'ai toujours les mains froides, je lui mets les mains sur les paupieres ou les tempes, ça fait du bien ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui est en été c'est tip top on à la clim gratuite!:p Bonne nuit kuida je vais au dodo là ;-) |
|
| |||
| |||
| Salut à tous et à toutes!! Je passais comme ça par hazard, et je regardais les messages, mdrrrr! C'est d'ailleurs pour ca que je me suis inscrites! Alors voila moi aussi j'ai tout le temps les mains glacés et les pieds congelés! Une solution?? Aucune, à part si vous etes ok pr porter des gants 24h sur 24, et pr les pieds, mettez des chaussettes (mais comme les filles aiment bien le chichis (les ballerines, ca fait pa bien avec li choussettes) à vous de voir!!! Moi on me le dit aussi, ahhh tas les mains gelé toi!!! Après on me sort cette superbe expression qui veut rien dire "mains froides coeurs chaud!" cool ca me fera de belles jambes tout ça!!! Bon a plous pitétre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai le même probleme Le seul remede c'est un homme qui servirait de bouillote ambulante...(sinon il reste les gants et les chaussettes) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ronaldinho de l'or aux pieds | Milcham | Forum Sport | 0 | 30/11/2005 10h23 |
| Les mains de Dieu & le trône de Dieu: sens propre ou sens figuré? | tinky | Forum Islam | 74 | 17/11/2005 09h18 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |